RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 avis sur machine à bouillete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

avis sur machine à bouillete Empty
MessageSujet: avis sur machine à bouillete   avis sur machine à bouillete EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:41

Salut les gars
j'ai une petite question: Peut etre que certains connaisent cette machine -- http://www.powerroller.nl/
Elle est avec un seul rouleau (le top pour moi perso) et en plus elle est drolement moins chère . Ou est le piège avis sur machine à bouillete Icon_question ? a part qu'elle est moins longue?
A+
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

avis sur machine à bouillete Empty
MessageSujet: Re: avis sur machine à bouillete   avis sur machine à bouillete EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:22

le piège c 'est que t a pas le plaisir de rouler tes billes
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

avis sur machine à bouillete Empty
MessageSujet: Re: avis sur machine à bouillete   avis sur machine à bouillete EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:48

Tu parles d'un plaisir, lol une corvée oui avis sur machine à bouillete Icon_razz
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

avis sur machine à bouillete Empty
MessageSujet: Re: avis sur machine à bouillete   avis sur machine à bouillete EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:07

fritzi68 a écrit:
Salut les gars
j'ai une petite question: Peut etre que certains connaisent cette machine -- http://www.powerroller.nl/
Elle est avec un seul rouleau (le top pour moi perso) et en plus elle est drolement moins chère . Ou est le piège avis sur machine à bouillete Icon_question ? a part qu'elle est moins longue?
A+

un rouleau , le top pour toi ?? plus y'as de rouleau et + ta bille sera plus ou moins ronde

je pense qu"avec cette machine tu aura des billes en forme de pellet

apres la longueur pas top avis sur machine à bouillete Icon_exclaim un peu courte...
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

avis sur machine à bouillete Empty
MessageSujet: Re: avis sur machine à bouillete   avis sur machine à bouillete EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:58

pour moi perso c'est pas une corvée, on s prévois un jour a plusieurs est on roule. C'est un plaisir d'être entre pote et de faire tes billes!!
est quand quelque jours après, au bord de l'eau tu fait un poisson t content!! non ???
le jour ou ça me fera chier j'en roulerai plus et j'irai les acheter. Ce que je fait quand même souvent malgré tout.
on a déjà quand même rouler 60kilos a trois en une journée.
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

avis sur machine à bouillete Empty
MessageSujet: Re: avis sur machine à bouillete   avis sur machine à bouillete EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:19

un rouleau , le top pour toi ?? plus y'as de rouleau et + ta bille sera plus ou moins ronde

je pense qu"avec cette machine tu aura des billes en forme de pellet

apres la longueur pas top avis sur machine à bouillete Icon_exclaim un peu courte...[/quote]

Salut
Franchement je te garantit que ce système est le meilleur et il assure problabement des bouillettes les plus rondes possibles car la surface de contact sur le rouleau et la partie fixe est beaucoup plus importante que sur une machine a 2 rouleaux. De plus a priori la consistance de la pate a peu d'importance avec cette machine, ce qui est pas vrai avec une machine a 2 rouleaux.
C'est vrai qu'elle est petite mais vu le rendement je sais pas!! c'est surtout la fiabilité qui m'inquiète avis sur machine à bouillete Icon_question avis sur machine à bouillete Icon_question
Maintenant une machine ne m'enlève pas du tout le plaisir de rouler!! Au contraire car je trouve sympa de mettre un peu de technique dans notre fabrication des appâts et après si j'arrive à rouler encore plus en quantité ça me laisse du temps au bord de l'eau avis sur machine à bouillete Icon_lol avis sur machine à bouillete Icon_lol
A+
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

avis sur machine à bouillete Empty
MessageSujet: Re: avis sur machine à bouillete   avis sur machine à bouillete EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:41

baroudeur67 a écrit:
pour moi perso c'est pas une corvée, on s prévois un jour a plusieurs est on roule. C'est un plaisir d'être entre pote et de faire tes billes!!
est quand quelque jours après, au bord de l'eau tu fait un poisson t content!! non ???
le jour ou ça me fera chier j'en roulerai plus et j'irai les acheter. Ce que je fait quand même souvent malgré tout.
on a déjà quand même rouler 60kilos a trois en une journée.

Je fais sa tout seul, et sa me fait vraiment chier ... Même à 2, à un moment sa sature !!!
carpiste57405

membre
carpiste57405

Mon prénom : victor
Localisation : hommarting (pres de sarrebourg)
Age : 24
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 20/03/2010

avis sur machine à bouillete Empty
MessageSujet: Re: avis sur machine à bouillete   avis sur machine à bouillete EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:09

svp edai moi alor je c'est aps comment rouler mes bouillette sans machine (table a bouillette).....
Contenu sponsorisé





avis sur machine à bouillete Empty
MessageSujet: Re: avis sur machine à bouillete   avis sur machine à bouillete Empty

 

avis sur machine à bouillete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-