RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 carp evo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

carp evo Empty
MessageSujet: carp evo   carp evo EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:35

salut a tousse suite au dernierre nouvelle carp evo fermere debut mars !!!

ma qu'estion info ou intox ???


pour moi ne bien bonne info !!
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

carp evo Empty
MessageSujet: Re: carp evo   carp evo EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:42

où as tu trouvé cet écho ? carp evo Icon_scratch


carp evo Icon_f10 Poster une image
carp evo Icon_f10Les règles d'utilisation
carp evo Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

carp evo Empty
MessageSujet: Re: carp evo   carp evo EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:17

la bouillette.com
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

carp evo Empty
MessageSujet: Re: carp evo   carp evo EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:58

attends tu verra bien...
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

carp evo Empty
MessageSujet: Re: carp evo   carp evo EmptyLun 8 Fév 2010 - 1:36

Pas étonnant qu'ils se sont casser la gueule, c'est dommage pour eux...
jpf57

Membre actif
jpf57

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : pres de sarrebourg
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2008

carp evo Empty
MessageSujet: Re: carp evo   carp evo EmptyLun 8 Fév 2010 - 9:23

en tout cas ils ne seront pas present a montluçon , pas payer la reservation
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

carp evo Empty
MessageSujet: Re: carp evo   carp evo EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:49

Ne faisons pas de conclusion trop attives...même si certains voudraient voir ça!
Le problème, est que le stand que Nico à réservé à Montluçon, lui à été retiré pour des raisons de non-paiement...à qui la faute, chacun tire la couverture vers soit entre Carpevo et Fernand De Castro l'organisateur du salon!
Le problème, est que le chiffre d'affaire annuel pour Carpevo généré par le salon est de 30%...donc difficile de s'en passé!
Nico ne voit pas d'issu possible suite à cet évenement, notamment en therme de chiffre, mais aussi en therme de réputation...beaucoup d'encre à coulé pour régler des comptes...notamment sur le Facebook de Carpevo!
Maintenant, chacun est libre de commenter cet évenement...personnellement, je retiendrais le concept avangardiste de Carpevo, qui quand je l'ai connu à ses débuts, était une sacrée bonne idée pour nous les carpistes!
Je souhaite vraiment que Carpevo demeure...et qu'ils prennent le bon chemin, car admettons-le, si ils avaient été plus "sérieux" dans leurs commandes, ils seraient incontournable pour notre passion!
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

carp evo Empty
MessageSujet: Re: carp evo   carp evo EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:08

il a voulut trop baucoup trop vite !!!! au debut c'ete bien !!! les comande aller asser vite et il reponder au telephone et au mail et qu'an il navais pas qu'elle que chose il tenez au couran et demender avent de le changer !!!! la il change et tien pas au courant et pui le cas de mon pote 8 moi pour de malheureuse cannes qu'il na jamais vue et 4 moi pour se fair rembourser !! c'est dommages mais bon !!

a mon avis il aure garder le petit magasin plus longtemp le temps de se fair lavence pur les autres et ensuite agrandit il fere un carton plein comme a c'est debut !!! tous a comencer a merde kan il a ouvert le 2em
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

carp evo Empty
MessageSujet: Re: carp evo   carp evo EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:16

il n'a pas su gérer sa trésorerie...un bon commercial n'est pas forcément un bon gestionnaire d'enteprise!
Mais je persiste à dire qu'il serait dommage que Carpevo disparaisse!
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

carp evo Empty
MessageSujet: Re: carp evo   carp evo EmptyVen 12 Fév 2010 - 8:42

Lettre d'information aux clients CARPEVO...

Voilà ce que deviendra CARPEVO...et surtout pourquoi on en est arrivé là !!


Merci pour tous ceux qui prendront le temps très utile de lire ce message en entier...


Alors bien sur certains diront : "je te l'avais dis" ou "on vous aura prévenu". C'est ce que certains disent depuis plus de 2 ans et demi...preuve que la mort a été plus lente que prévue, pour certains (nombreux) qui avaient intérêt à nous voir disparaître.
Sans les évènements des 3 dernières semaines nous aurions forcément résister encore quelques temps...

Cette situation est envisagée depuis quelques jours seulement. Dernièrement (moins de 2 semaines) rien n'a été fait dans le but réel de fermer mais bien de préparer le Forum à Montluçon et la nouvelle saison... Voici les DERNIERE infos véritables sur Carpevo :


Le début...
Tout à "commencer" il y a un peu moins de 3 ans lorsque j'ai quitté une grande enseigne bien connue. Un projet en tête depuis longtemps, ambitieux mais finalement assez modeste dans les faits : proposer du matériel Carpe haut de gamme sans se contenter de juste proposer mais réellement de conseiller et ne pas céder à la facilité des marques les plus courantes, donc dans une exigence de tous les instants. Tout ceci avec un petit site Internet sans prétention et un petit magasin.



Les difficultés...
Une tache ardue lorsque j'ai monté cette boite avec pour ainsi dire presque rien, compte tenu de la réussite indiscutable du concept.
Grosse erreur de ma part : ne pas avoir su refuser des clients et des ventes "faciles" vu que notre trésorerie ne le permettait pas. Les chefs d'entreprises comprendront la problématique que l'on ne veux pas envisager lorsque l'on créé une société : trop de réussite, trop de demandes, trop de clients, tout ceci avec trop peu d'argent pour financer cette croissance plutôt fulgurante. J'ai largement sous estimé le potentiel du concept CARPEVO.

Pas mal de problèmes et de galères se sont ajoutées à cette situation tendue, une partie importante étant des erreurs de jugements de certaines personnes, marques ou partenaires. Bref des erreurs comme tout le monde peut en faire mais qui n'ont jamais découlé d'un manque de volonté ou de travail.

Depuis "quelques" mois, notre présence sur le marché se précisant plutôt positivement, beaucoup on eu intérêt à accélérer tout ce qui pouvait nous affaiblir. Il faut savoir qu'il est bien courant dans ce métier que la plupart ne cherchent pas à valoriser leurs atouts mais bien à dévaloriser, dénigrer et affaiblir la concurrence. Une démarche que je n'ai jamais cautionné mais qui est de mise. Bref nous avons du lutter contre presque tous plutôt que réellement développer ce qui avait du potentiel.

Des sociétés comme par exemple F.. F...... ont à un moment souffert de la pression ultra forte et destructrice de leur concurrent direct, maintenant ils ont su reprendre le dessus et surmonter ce qui aurait du les faire sombrer. A croire que je n'ai pas eu leur force face à la plupart des enseignes françaises et des marques "françaises" avec lesquelles nous avions de moins en moins de relations vu notre volonté d'aller de plus en plus vers des produits originaux, pas des copies, de plus en plus de produits techniques et une soif d'optimisation.

J'ai toujours exercé ce métier par passion et non pas par soif de pouvoir ou d'argent, et heureusement. Au final tout est respecté : passion "d'entreprendre" dans un domaine high tech, très faible pouvoir face aux "grands" et pas d'argent. Je vis encore, depuis 3 ans, dans mon magasin de Lyon sans aucun confort, avec par exemple une cuisine défoncée et une voiture à la limite de la casse et malheureusement je n'ai toujours pas de compte en Suisse...

Tout ça pour bien affirmé que, malgré les conséquences qui seront engendrées par cette chute assez brutale, j'aurais fais le maximum pour mes salariés, mes clients et mes partenaires, quit à payer réellement et physiquement de ma personne. On peut se battre mais pas lutter éternellement contre le pouvoir de l'argent et des acharnements ciblés.



Forum Montluçon...
J'avais comme envie première de régler mes comptes ici et puis finalement je pense que ça ne mènera à rien, alors pour plus d'informations sur ce très gros problème qui a précipité notre chute je vous renvoi à notre profil CARPEVO sur FACEBOOK. Tout est dit, un peu long, mais c'est, je pense, très instructif, malheureusement... De nombreuses explications sont données depuis un peu plus de 15 jours.



Ce qui va se passer...
Nous ne pouvons pas nous permettre, en plus de nos problèmes qui nous suivent depuis que nous avons pris une ampleur conséquente, de nous passer d'une présence au forum à Montluçon, j'ai donc pris une décision qui va de soi, qui s'est prise il y a seulement quelques jours.



Nous fermerons donc le site Internet CARPEVO.com
ainsi que le magasin de Paris-Goussainville


le 13 Février 2010
d'ici là nous continuons à vous accueillir au magasin de Goussainville


C'est une annonce subite mais je vous assure que nous ne pouvons pas faire mieux, malgré toute notre bonne volonté et cela ne dépend pas du tout de nous.


Tout le monde est prévenu, personne n'est pris au dépourvu,
nous ne nous en irons pas sans faire tout notre possible
et feront le maximum pour nos clients jusqu'au bout.

Fermeture du site et du magasin ne veut pas dire que nous cessons tout.
Notre activité cessera définitivement d'ici fin Février.
D'ici là nous continuerons à nous occuper de vos problèmes éventuels.



Contactez nous uniquement par mail si besoin,
nous vous rappellerons si nécessaire.

carpevo@hotmail.fr


Merci de faire suivre ce message à d'éventuelles personnes intéressées pour éviter toutes polémiques et rumeurs infondées.

Là est la vérité et nul par ailleurs !!!


Mes excuses à ceux qui ont du quelques fois subir les problèmes que nous avons rencontrer même si je pense que nos milliers de clients, souvent fidèles, peuvent au moins témoigner de notre bonne volonté, malgré tout.

Un très grand MERCI à tous ceux qui y ont cru vraiment, qui nous ont soutenu (clients, amis et fournisseurs) et défendu lorsque l'on subissait sans pouvoir se défendre seul...pot de fer contre pot de terre...

Il ne va pas être simple de tourner la page mais nous n'avons pas le choix.

A bientôt peut être

Nico
Contenu sponsorisé





carp evo Empty
MessageSujet: Re: carp evo   carp evo Empty

 

carp evo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RALLONGE TELESCOPIQUE 2 BRINS POUR CARP'O ET MINI CARP'O
» www.carp.com
» S12 BIG CARP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-