RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 que pensez-vous du maggot clip!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 23/10/2008

que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!!   que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:34

jean68 a écrit:
J'en avait pris un paquet une fois pour essayé au frolic mais je me suis jamais servi de ces bouts de ferrailles que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 Icon_sad

donnes les moi!!! que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 Icon_twisted
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!!   que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:36

pas de souci en plus j'ai pris la plus petite taille,un peu trop juste pour un frolic...
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!!   que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:36

je connaissai quelqui nqui cartonnais avec il mettai des asticot et apres il acrochai une chosette solube de pellet de 50 grm environ
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!!   que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:43

est ce que quelqu' un a déja pecher au maggot clip dans le canal malgré le potentiel de blanc dans un canal
sygmund

membre
sygmund

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : ILLKIRCH
Age : 52
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 04/11/2009

que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!!   que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:50

Les clips Korda, ne piquent pas bien, et perdent leur revetement!!!
Ceux de MAD m'on bien plû, bonne pointe, et couleur noire qui tient.
Sinon c'est une technique alternative qui marche bien, surtout si il n'y a pas trop d'indesirables que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 Icon_lol
djeff67

Membre actif
djeff67

Mon prénom : jean-francois
Localisation : Haguenau(67)
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!!   que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:32

je n ai jamais pêché avec ca et est ce que les asticot tienne sur distance moyenne ou longue?? ou faut il absolument pêcher au bord?
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!!   que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:44

j'aimerais bien voir la tronche des asticot apres un bon lancer,a mon avis il ne doit pas resté grand chose sur le maggot clip que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 Icon_scratch
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!!   que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:46

toujours en dépose pour moi......ou planté derrière un stick pour amortir!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!!   que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:13

Moi je trouve se truc bidon que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 Icon_sad
-Quand tu frite , soit les asticots se dechire et tombe ,ou se truc souvre .
Et en plus ont dit que les carpes voit tout et distingue tres bien les chose au font de l'eau .
Et bien je trouve pas mon montage bien presenter avec sa .
PS: avis perso certaine personne aime bien .
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!!   que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:00

si tu veu faire des lancer appuyer je pense qu il faudrait mettre ton maggot clip dans une chaussette soluble ou un sac soluble.sinon tu prend une boule d amorce en entourant le magot clip,a l impact se sera la boule qui prendra l impact de l eau
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!!   que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:08

Dans les petit canaux en hiver Ok
Mais dans les endroit plus grand ou ta besoin de friter , je c'est pas trop .
Tais pas sur qui y a encore quelqu chose aprait et il a put s'ouvrire .
Donc y faudrait relancer asser souvent
que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 776340
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!!   que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:09

vince a écrit:
Dans les petit canaux en hiver Ok
Mais dans les endroit plus grand ou ta besoin de friter , je c'est pas trop .
Tais pas sur qui y a encore quelqu chose aprait et il a put s'ouvrire .
Donc y faudrait relancer asser souvent
que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 776340
vince tu n as pas lu ce que j ai écrit juste au dessus je pense que tu peux y remédier a se problème
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!!   que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:13

Ouai
Sinon tu peut les coller sur une bille en liege , c'est plus long a metre en heuvre mais sa doit etre mieux .
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!!   que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:14

comme ca aussi ca va mais bon je t éxplique pas le temps que tu dois mettre pour faire ca que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 Affraid
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!!   que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:17

ouai c'est vrais
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!!   que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:33

mooi je pense quand pechant a la bille voir a la graine tu peux avoir les memes resultat....si pas plus
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!!   que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:35

peut etre chacun sa façon de voir.moi je pense que ca peut etre un plus dans certaine condition de peche
carpe-eliite--FR

membre
carpe-eliite--FR

Mon prénom : Franck
Localisation : gundershoffen ( 67110 )
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/01/2009
http://carpe-eliite--FR.skyblog.com

que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!!   que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:33

le maggot clip a été bien pensé....pour ma part j'achete les faux asticot pour truites j'en enfile un puis 2 reél 1 faux etc... et au milieu un bout de liege pour équilibré le tout fixé biensûre sure le maggot ensuite effectivement je met l'esche dans un sac soluble puis le rempli d'amorce EX: ( méthode mix + j'y rajoute des asticots comme sa il rampe au fond avant de rendre l'âmes cela attire encore plus les carpes ) et puis je lance tranquillement sa tient parfaitement ! et pour le pva c'est encore mieux si il sont complétement fermé comme sa il flotte avant de se dissoudre voila pon idée sur les maggots !!!
Contenu sponsorisé





que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du maggot clip!!!   que pensez-vous du maggot clip!!! - Page 2 Empty

 

que pensez-vous du maggot clip!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qu en pensez vous ?
» Qu'en pensez-vous ?
» que pensez vous de sa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-