RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 le sujet des amateurs de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:41

arf qu est ce que tu raconte yann la savonnette laisse la ou elle est
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:42

En tant que fan du Real Madrid depuis près de 10ans voici un chef d'oeuvre signé Guti pour Benzema pas plus tard qu'hier soir!!!

https://www.youtube.com/watch?v=RJuZ9-QO2Ec


david67@carpealsace.com
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:43

ouai j ai entendu ca benzema 2 but hier soir
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:44

le sujet des amateurs de foot - Page 3 512260


david67@carpealsace.com
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:45

dans 2 semaine contre lyon en ligue des champions allez le real et j éspère qu il vont les atomiser
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:47

Yes!!!!!!

Les galactiques ont une revanche a prendre!!!


david67@carpealsace.com
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:47

splendide



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:48

oh que oui une belle revanche a prendre surtout que lyon ne sont plus aussi en forme que les autres année
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:01

demi-final coupe de la ligue toulouse om un match a gagner et c' est le stade de france

aaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz llllllllllllllllllll'''''''''''''''''''''''oooooooooooommmmmmmmmmm
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:03

en ligue on va avoir une finale du Sud-ouest : Toulouse Bordeaux le sujet des amateurs de foot - Page 3 Icon_cheers


le sujet des amateurs de foot - Page 3 Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217


Dernière édition par DEDE le Mer 3 Fév 2010 - 19:03, édité 1 fois
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:03

bon match tony...moi c est foot en salle de 20 a 21h30 et après je regarde les prolongations et tirs aux buts... le sujet des amateurs de foot - Page 3 992415
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:04

ALLEZ MARSEILLE
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:27

le match est à quel heure??
Question
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:32

20h30
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:35

C'est l'heure du resto... Evil or Very Mad
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:36

ouai pas de chance pile a la meme heure le sujet des amateurs de foot - Page 3 Icon_evil
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 7:10

le sujet des amateurs de foot - Page 3 55943


le sujet des amateurs de foot - Page 3 Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 10:16

Brandao le sauveur!!!!

Franchement je ne donnais pas chère de leur peau,surtout que dans les dernières minutes ils auraient pu en prendre 2.

Mais bravo a eux


david67@carpealsace.com
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:46

bof bof ce match....L'OM en perte de vitesse...



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:34

allez l om on est en final direction le stade de france.sacrer match a suspens et plutot mal barré pour l om pendant tout le match,il n était pas dans le match a part dans les 10 dèrnières minutes et la prolongation.beaucoup de déchet dans le jeu, n arrivais pas aligner une passe l'om et toulouse a manquer sa première mi-temps,mais en deuxième mi-temps il on bien jouer mais ca na pas suffit.
et gignac devrait arreter de se prendre pour une star et de raler a tout bout de chand.
beaucoup de monde s'attendait a un derby du sud ouest mais il on parler trop vite et oublier l'om.

moi je dis allez l'om et il n y a qu un seul olympique en france c' est l olympique de marseille.combattre pour l'om a la vie a la mort
yankee nord représente
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:56

Tu iras au stade alors je pense le sujet des amateurs de foot - Page 3 Icon_cool ?

Je sais plus trop quoi penser de cette équipe, pourtant suis fan depuis des années maintenant... Quand tu vois sur le papier l'equipe qu'il y a, l'engouement populaire derriere l'OM, et leurs prestations t'as de quoi te poser des questions... le sujet des amateurs de foot - Page 3 Icon_rolleyes
Je sais pas, mais je trouve qu'il n'y a aucun schéma de jeu en place, pas de style ( c est ce qui fait la force des grosses ecuries comme Barca, Arsenal, Bordeaux, Milan..) pas de cohérence...
A se demander réelement si les joueurs adherent au discours de Deschamps, voir s'ils l appliquent et le respectent, actuellement j ai de serieux doutes.
Bref, l'autre tanche doté d'une souplesse extraordinaire le sujet des amateurs de foot - Page 3 Icon_rolleyes et coupable d'une faute toutes les deux minutes le sujet des amateurs de foot - Page 3 Icon_evil nous a de nouveau sauvé le match, merci.
Esperons, que cette fois, on gagne enfin un titre à nouveau, et vivement la prochaine saison... oui déjà le sujet des amateurs de foot - Page 3 Icon_wink
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:05

"l'autre tanche doté d'une souplesse extraordinaire "
C'est qui ?

Jean
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:06

Ben celui qui a nous a sauvé le match, Brandao quoi
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:09

moi ce que je comprends pas c'est que t'as un morientes et que tu fais jouer ce guignol le sujet des amateurs de foot - Page 3 Icon_exclaim
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:21

salut , moi je trouve que brandao est le seul de l equipe qui cour apres le ballon . il vendange pas mal mais il a sauver l equipe plus d une fois.
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:26

normalement j' irais au stade de france a voir après pour les places.moi je trouve qu'il on un plus beau jeu que bordeaux,pour moi bordeaux ne marquen que sur coup de pied arreter, ou corner ou cafouillage dans la surface,c est rare qu'il marque dans une action de jeu mais bob bref je m'enfoue de cette équipe.
hier soir l' om a eu le mental d' égaliser et de gagner,il n on rien lacher et merci a brandao pour ses 2 buts malgrer un bandage autour de la tete et je crois qu'il est meilleur avec se bandage que sans.quand tu pense que contre milan il loupe l' inmanquable a 2 mètres des buts et hier soir il nous mets un but phénoménal
Contenu sponsorisé





le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty

 

le sujet des amateurs de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-