RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tapis de reception gonflable MACK2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Tapis de reception gonflable MACK2 Empty
MessageSujet: Tapis de reception gonflable MACK2   Tapis de reception gonflable MACK2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:51

Que pensez-vous de ce tapis de reception pour ceux qui l'on eu en main ou qui l'on acheter ?
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Tapis de reception gonflable MACK2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de reception gonflable MACK2   Tapis de reception gonflable MACK2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:50

tu la vu ou pas a pacific en tout cas!!!
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Tapis de reception gonflable MACK2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de reception gonflable MACK2   Tapis de reception gonflable MACK2 EmptySam 16 Jan 2010 - 1:11

dans le mag carpe discount 2010 je l'est vue
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Tapis de reception gonflable MACK2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de reception gonflable MACK2   Tapis de reception gonflable MACK2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 0:41

Je relance ce sujet car je pense en faire l aquisition , des avis dessus ou sur des modéles semblables ( jrc , fox , ect .. ) ?
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Tapis de reception gonflable MACK2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de reception gonflable MACK2   Tapis de reception gonflable MACK2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:23

je ne suis pas spécialement fan des gonflables, mais il est bien fini et résistant!
en période chaude bien penser à vidanger la flotte qui s'accumule, l'eau monte vite en température.
pour le prix, rien à dire...pour le reste histoire de gout....je préfère les tapis à billes.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Tapis de reception gonflable MACK2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de reception gonflable MACK2   Tapis de reception gonflable MACK2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:32

Entre le Fox et le Mack2 c'est le jour et la nuit,niveau confort,c'est pas comparable Exclamation Pour le prix aussi,mais la par contre,c'est avantage à Mack2 Cool pour les autres,je ne sais pas Evil or Very Mad
Histoire de gout comme tu dit Wink
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

Tapis de reception gonflable MACK2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de reception gonflable MACK2   Tapis de reception gonflable MACK2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:24

Le gonflable c'est pratique pour le transport principalement, mais ça se troue tout de même relativement vite, sur des berges avec des ronces on fait pas toujours gaffe et hop un trou!

si l'encombrement ne te pose pas de problème (accès à tes postes en voiture), prend plutôt un tapis à bille Wink
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Tapis de reception gonflable MACK2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de reception gonflable MACK2   Tapis de reception gonflable MACK2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:57

Merci de vos réponses , j ai deux tapis , mais je voulais voir ce que vous en pensiez surtout niveau résistance .

Je pense que je vais usé encore un peu mes bon vieux tapis !!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Tapis de reception gonflable MACK2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de reception gonflable MACK2   Tapis de reception gonflable MACK2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 8:59

Touts les gars que je connais qui ont achetés des tapis gonflables les onts crevés (ronces, "épines" des nageoires, pierres etc...) A moin de pêcher sur une belle pelouse ou un beau pré bien toufu, vaut mieux oublier l'idée du tapis gonflable Wink
jojo'tct

membre
jojo'tct

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 12/03/2010

Tapis de reception gonflable MACK2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de reception gonflable MACK2   Tapis de reception gonflable MACK2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:40

C'est pas des plus solide mais ça permet pour ceux qui vont sur leur poste en bateau d'y charger un peu de matos Wink

Tapis de reception gonflable MACK2 P7110010

Mais il est quand même bien accueillant Wink

Tapis de reception gonflable MACK2 41_kg10

Après les problèmes de crevaison, c'est sur TOUT les tapis gonflables, du moment qu'ils sont utilisés de la même manière...

Johann.
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Tapis de reception gonflable MACK2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de reception gonflable MACK2   Tapis de reception gonflable MACK2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:11

J'ai pas encore réussi à crever mon sevylor au bout de 3 ans de bons et loyaux services, la toile utilisée est vraiment de bonne facture, pourtant je fais pas vraiment gaffe sur ce genre de matériel...
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Tapis de reception gonflable MACK2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de reception gonflable MACK2   Tapis de reception gonflable MACK2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:14

Une photo de carpe,qui est pleine de poésie flower alcool
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Tapis de reception gonflable MACK2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de reception gonflable MACK2   Tapis de reception gonflable MACK2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 0:17

Pareil moi j'ai un pelzer depuis 2 ans, j'ai pas eu de soucis pour le moment. Wink
Et pareil, il traine sur des ronces, roseaux, cailloux, etc et aucun trou a signaler jusqu'à présent.
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

Tapis de reception gonflable MACK2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de reception gonflable MACK2   Tapis de reception gonflable MACK2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 3:15

Merci a tous pour vos réponses !!

Je pense user encore mes tapis cette année et je verrais a Montlucon pour en aquérir , d ici la et comme c est bizarre , plein de nouveautées fleurrisent !!
Contenu sponsorisé





Tapis de reception gonflable MACK2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de reception gonflable MACK2   Tapis de reception gonflable MACK2 Empty

 

Tapis de reception gonflable MACK2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tapis de reception gonflable ?
» Tapis de reception
» Matelas de Réception Auto Gonflable CarpSpirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-