RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 votre hantise a la peche!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 28/04/2009

votre hantise a la peche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre hantise a la peche!!!   votre hantise a la peche!!! - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 16:21

Salut,

Ma principale hantîse est de tapper un big fish, heureusement je fais ce qu'il faut pour me rassurer votre hantise a la peche!!! - Page 2 Icon_jokercolor

En vraie hantîse ça remonte à l'époque ou j'allai au pont de Neuilly régulièrement. La pire flippe était qu'on soit endormi mon poto et moi au moment du passage d'un pousseur... c'est arrivé une fois et ça ressemble à bed trippé, duvet out ou à l'eau suivi d'un bon café votre hantise a la peche!!! - Page 2 911310

A+
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

votre hantise a la peche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre hantise a la peche!!!   votre hantise a la peche!!! - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 16:25

les sanglier et le pipol au bord de l'eau !!!
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

votre hantise a la peche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre hantise a la peche!!!   votre hantise a la peche!!! - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 16:26

a et pour ma reputation etre a sec en apats et amorcage !!!!!
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

votre hantise a la peche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre hantise a la peche!!!   votre hantise a la peche!!! - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 19:34

J'ai un peu... beaucoup... de mal avec les serpents aussi votre hantise a la peche!!! - Page 2 Icon_lol Et c'est pas ce qui manque sur les lacs de barrages bien sauvage du sud-ouest votre hantise a la peche!!! - Page 2 Icon_rolleyes Mais bon il y a des compensations votre hantise a la peche!!! - Page 2 Icon_lol
Le vol du matos aussi !Par contre il va falloir qu'ils viennent en bateau pour se servir votre hantise a la peche!!! - Page 2 Icon_lol


Dernière édition par Jean-Noël BT le Sam 19 Déc 2009 - 20:35, édité 1 fois
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

votre hantise a la peche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre hantise a la peche!!!   votre hantise a la peche!!! - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:30

moi sais les sanglier personne a cote de moi il son tous de l'autre coter de l'etang un départ le poisson remi a l'eau jai ranger la canne javai un presentiment je retourne dans le biwi et la j'entend un ou plusieur sanglier a coter de mon biwi qui marchait sur les grvier sa fait fliper heuresement jai pas remi ma canne a l'eau de l'endemein meti carpiod me dit tu tes balader dehor cet nuit jai di non c'etai du gros jibier
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

votre hantise a la peche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre hantise a la peche!!!   votre hantise a la peche!!! - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:32

j'ai oublier les agretion nocturne comme jai deja vecu quelque fois
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

votre hantise a la peche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre hantise a la peche!!!   votre hantise a la peche!!! - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:34

[quote][moi sais les sanglier personne a cote de moi il son tous de l'autre coter de l'etang un départ le poisson remi a l'eau jai ranger la canne javai un presentiment je retourne dans le biwi et la j'entend un ou plusieur sanglier a coter de mon biwi qui marchait sur les grvier sa fait fliper heuresement jai pas remi ma canne a l'eau de l'endemein meti carpiod me dit tu tes balader dehor cet nuit jai di non c'etai du gros jibier /quote]
Moi pas tout compris la...
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

votre hantise a la peche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre hantise a la peche!!!   votre hantise a la peche!!! - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:36

en gros sais les gros animaux la nuit qui traine a coter du biwi et les agretion de nuit deja vecu quelque fois
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

votre hantise a la peche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre hantise a la peche!!!   votre hantise a la peche!!! - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 21:21

salut a tous
moi sedont j'ai le plus peur c'est de tous me faire voler votre hantise a la peche!!! - Page 2 Icon_twisted c'est pour sa que j'ai toujour une bare en metal a cotée de moi lol
meme s'il y a de forte chance quel ne mais pas utile , mais sa me rasure un peut
Par contre les animaux sa doit etre une des chose dont je ne me sousis pas du tout votre hantise a la peche!!! - Page 2 Icon_evil (c'est peut etre car il ne mais jamais rien arivée )
votre hantise a la peche!!! - Page 2 776340
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

votre hantise a la peche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre hantise a la peche!!!   votre hantise a la peche!!! - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 21:25

Citation :
j'ai oublier les agretion nocturne comme jai deja vecu quelque fois
Soit t'es mytho, soit tu peches dans la rue à Dornach...
Mais à ton âge, avoir déjà subit "qques agressions"... votre hantise a la peche!!! - Page 2 Icon_rolleyes

Ca me fait pas trop flipper ça, remarque où je trempe mes billes, y a pas trop de risques votre hantise a la peche!!! - Page 2 Icon_wink
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

votre hantise a la peche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre hantise a la peche!!!   votre hantise a la peche!!! - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 21:45

je ne ment pas!!!!! mes bo frere mes soeur et moi on sais fait agresser a niffer(une foi) et aux etang de montreux vieux (2 ou 3 fois) !!
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

votre hantise a la peche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre hantise a la peche!!!   votre hantise a la peche!!! - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 21:59

Si Si je confirme
Une foit que tu la vus tu conprent qu'il lui est ariver quelqu chose lol
votre hantise a la peche!!! - Page 2 Icon_lol
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

votre hantise a la peche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre hantise a la peche!!!   votre hantise a la peche!!! - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 21:59

ta la poisse qui te suit toi.... votre hantise a la peche!!! - Page 2 Icon_eek
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

votre hantise a la peche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre hantise a la peche!!!   votre hantise a la peche!!! - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 22:02

merci de bien vouloir faire des efforts d'ecriture les gars !!!!!!!!!!
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

votre hantise a la peche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre hantise a la peche!!!   votre hantise a la peche!!! - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 22:06

oui desoler votre hantise a la peche!!! - Page 2 776340
je croix que je vais rester a l'école
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

votre hantise a la peche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre hantise a la peche!!!   votre hantise a la peche!!! - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 22:08

c'est une histoire de lecture, ca fait toujours plaisir de lire si les fautes sont rares, mais si une phrase ou il n'y a que des fautes ça donne pas envie du tout
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

votre hantise a la peche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre hantise a la peche!!!   votre hantise a la peche!!! - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 22:09

c'est la verité vrai comme dirait vince
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

votre hantise a la peche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre hantise a la peche!!!   votre hantise a la peche!!! - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 22:15

exacte votre hantise a la peche!!! - Page 2 Icon_twisted
bon fini le HS
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

votre hantise a la peche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre hantise a la peche!!!   votre hantise a la peche!!! - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 23:14

eric67 a écrit:
c'est une histoire de lecture, ca fait toujours plaisir de lire si les fautes sont rares, mais si une phrase ou il n'y a que des fautes ça donne pas envie du tout
c est loic qui leur a donner la maladie des fautes d orthographes votre hantise a la peche!!! - Page 2 Icon_lol
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

votre hantise a la peche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre hantise a la peche!!!   votre hantise a la peche!!! - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 23:31

votre hantise a la peche!!! - Page 2 776340
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

votre hantise a la peche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre hantise a la peche!!!   votre hantise a la peche!!! - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 23:35

Ca dégénère, pas seulement au bord de l'eau, sur le forum aussi...
Quelle tristesse.
Je vais en forêt depuis que je suis gamin, (j'ai 60 ans passés) j'ai repris la pêche il y a deux ans, et je ne me suis jamais fait agresser.
Et j'en ai passé des nuits dehors. Il est vrai que ce sont des endroits où pratiquement personne ne passe.
Je n'ai pas de véritables hantises, bien que par deux fois, j'ai eu affaire à des braconniers, pas à la pêche, mais en forêt. Et "l'outillage" n'est pas le même...
Les serpents dangeureux sont rares en Alsace, surtout au bord de l'eau où les couleuvres ne manquent pas. Elles sont nombreuses près de l'étang ou je pêche d'habitude. Tout comme les sangliers, inquiétants pour certains, mais pas féroces non plus. Exception faite des laies suitées, là, attention, surtout si un marcassin est à la traîne.
Un malaise anodin peut se transformer en drame, surtout si le téléphone ne "passe" pas, ce qui est le cas là où se trouve mon étang.
Mais il ne s'agit pas non plus de tomber dans la paranoïa.
L'idéal serait de ne pas pêcher tout seul, et en ce qui me concerne, il y a toujours quelqu'un qui sait où je suis, surtout en forêt où je mets un petit papier sur le tableau de bord, bien visible de l'extèrieur avec le N° de la parcelle où je suis.

Jean
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

votre hantise a la peche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre hantise a la peche!!!   votre hantise a la peche!!! - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:09

Ma plus grosse hantise, c'est les hypoglycémie (diabète)...



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

votre hantise a la peche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre hantise a la peche!!!   votre hantise a la peche!!! - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:32

le diabète sais la merde ca
Vasco

membre
Vasco

Mon prénom : Vasco
Localisation : Pres du Havre
Age : 55
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/12/2009

votre hantise a la peche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre hantise a la peche!!!   votre hantise a la peche!!! - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:06

J'avais oublier , cellelà aussi ............. Faire un très gros Fish et pas de photographe !!!!!! votre hantise a la peche!!! - Page 2 Icon_lol votre hantise a la peche!!! - Page 2 Icon_lol votre hantise a la peche!!! - Page 2 Icon_lol votre hantise a la peche!!! - Page 2 Icon_lol
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

votre hantise a la peche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre hantise a la peche!!!   votre hantise a la peche!!! - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:37

Pour les sangliers, ils faut mettre des chiffons parfumés en général, ils changent de direction.............la nuit, ils peuvent être attirés par l'odeur des graines..........c'est pour çà qu'ils tournent autour de nos biwis..............
Vasco

membre
Vasco

Mon prénom : Vasco
Localisation : Pres du Havre
Age : 55
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/12/2009

votre hantise a la peche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre hantise a la peche!!!   votre hantise a la peche!!! - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:10

scalp a écrit:
Pour les sangliers, ils faut mettre des chiffons parfumés en général, ils changent de direction.............la nuit, ils peuvent être attirés par l'odeur des graines..........c'est pour çà qu'ils tournent autour de nos biwis..............

Tu est sur que c'est seulement celle des graines ???? votre hantise a la peche!!! - Page 2 Icon_lol votre hantise a la peche!!! - Page 2 Icon_lol
Contenu sponsorisé





votre hantise a la peche!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre hantise a la peche!!!   votre hantise a la peche!!! - Page 2 Empty

 

votre hantise a la peche!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre budget pêche
» Quelle est votre vision de l'avenir de la pêche de la carpe en France?
» votre objectif de peche pour 2010?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-