RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 vos rod-pods?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

vos rod-pods????? Empty
MessageSujet: vos rod-pods?????   vos rod-pods????? EmptyMar 1 Déc 2009 - 12:41

Quels est votre rod-pod?
quels sont ces avantages et ces inconvenients?
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

vos rod-pods????? Empty
MessageSujet: Re: vos rod-pods?????   vos rod-pods????? EmptyMar 1 Déc 2009 - 12:59

des pics

-aventage: leger, discret, prend pas de place, pas trop cher a lachat, sadapte a toute les situation canne sion vers le ciel ou vers l'eau !!
-inconvegnian : ne se plante pas si les berge sont en beton sauf si on a un tripod !!!!!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

vos rod-pods????? Empty
MessageSujet: Re: vos rod-pods?????   vos rod-pods????? EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:14

Pour brancher les poules de luxe qui font du roller au bord du canal je te conseille celui ci vos rod-pods????? Icon_razz (oui je sais il est déja quelque part sur le forum)
vos rod-pods????? Produc10
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

vos rod-pods????? Empty
MessageSujet: Re: vos rod-pods?????   vos rod-pods????? EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:35

ouais je sais prix environs 2000euros edition limitée
Kripop a écrit:
Pour brancher les poules de luxe qui font du roller au bord du canal je te conseille celui ci vos rod-pods????? Icon_razz (oui je sais il est déja quelque part sur le forum)
vos rod-pods????? Produc10
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

vos rod-pods????? Empty
MessageSujet: Re: vos rod-pods?????   vos rod-pods????? EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:53

steve67930 a écrit:
ouais je sais prix environs 2000euros edition limitée
Kripop a écrit:
Pour brancher les poules de luxe qui font du roller au bord du canal je te conseille celui ci vos rod-pods????? Icon_razz (oui je sais il est déja quelque part sur le forum)
vos rod-pods????? Produc10

2000e tu tes tromper c'est pluto 20 000 euro dorigine il vaut deja 2000e je saver pas que tu aver trop dargent krikroc !!!!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

vos rod-pods????? Empty
MessageSujet: Re: vos rod-pods?????   vos rod-pods????? EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:19

Oui bon c'est un investissement lourd, mais avoir la classe au bord de l'eau ça n'as pas de prix vos rod-pods????? 296962
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

vos rod-pods????? Empty
MessageSujet: Re: vos rod-pods?????   vos rod-pods????? EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:39

2000e t'es serieux la??? vos rod-pods????? Affraid
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

vos rod-pods????? Empty
MessageSujet: Re: vos rod-pods?????   vos rod-pods????? EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:51

Ha c'est pas fabriqué en merdium, c'est de l'or pas du mik'es vos rod-pods????? Lol ça rouille pas ça vos rod-pods????? 296962
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

vos rod-pods????? Empty
MessageSujet: Re: vos rod-pods?????   vos rod-pods????? EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:59

Non sinon plus sérieusement j'utilise un horizon pod fox en plastique, c'est beaucoup moin noble que solar.
C'est très pratique, pas lourd, rentre dans un petit sac plié, se monte en 20 secondes et se pose partout.
Seuls défauts la barre centrale limite un peu la course du swinger quand on pêche à trois cannes.
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

vos rod-pods????? Empty
MessageSujet: Re: vos rod-pods?????   vos rod-pods????? EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:18

amiaud carpo pour moi un peu lourd mais tres stable le bordel...
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

vos rod-pods????? Empty
MessageSujet: Re: vos rod-pods?????   vos rod-pods????? EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:22

amiaud carpo vos rod-pods????? Icon_lol
Invité

Invité
Anonymous


vos rod-pods????? Empty
MessageSujet: Re: vos rod-pods?????   vos rod-pods????? EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:28

Citation :
amiaud carpo pour moi un peu lourd mais tres stable le bordel..
+1, moi je le trouve pas trop lourd, depuis que j'ai fait une tempête rien est trop lourd . Rod stable, les cannes sont montées hautes et descendues basses en toute rapidité
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

vos rod-pods????? Empty
MessageSujet: Re: vos rod-pods?????   vos rod-pods????? EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:30

quel matiere ton carpo?le mien c'est un inox et sa fait quelques kilo quand meme!
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

vos rod-pods????? Empty
MessageSujet: Re: vos rod-pods?????   vos rod-pods????? EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:36

moi je possede le acier le poids est moindre que l'inox
mais c'est deja pas mal en poids
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

vos rod-pods????? Empty
MessageSujet: Re: vos rod-pods?????   vos rod-pods????? EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:38

moi j'ai un amiaud basic 4 canne sa fais 1 semaine que je l'ai !
Invité

Invité
Anonymous


vos rod-pods????? Empty
MessageSujet: Re: vos rod-pods?????   vos rod-pods????? EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:44

Citation :
quel matiere ton carpo?le mien c'est un inox et sa fait quelques kilo quand meme!
Le mien est en acier mais je connai le inox. J'ai des pieds pleins pour plus de stabilité et dans les pied d'origine j'ai fait des trous pour i mettre des sardines comme sur le léon...sa bouge plus vos rod-pods????? Icon_twisted
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

vos rod-pods????? Empty
MessageSujet: Re: vos rod-pods?????   vos rod-pods????? EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:47

bien vu l'astuce vos rod-pods????? Icon_twisted
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

vos rod-pods????? Empty
MessageSujet: Re: vos rod-pods?????   vos rod-pods????? EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:48

pas mal le truc
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

vos rod-pods????? Empty
MessageSujet: Re: vos rod-pods?????   vos rod-pods????? EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:08

Et moi mon pod il est pas sorti de la cave ou de la voiture depuis plus d'un an vos rod-pods????? Lol
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

vos rod-pods????? Empty
MessageSujet: Re: vos rod-pods?????   vos rod-pods????? EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:10

pourqoi ? vos rod-pods????? Lol
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

vos rod-pods????? Empty
MessageSujet: Re: vos rod-pods?????   vos rod-pods????? EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:11

parce qu'il peche avec des piques vos rod-pods????? Icon_cool
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

vos rod-pods????? Empty
MessageSujet: Re: vos rod-pods?????   vos rod-pods????? EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:19

moi c'est un mack 2 4 pieds de +de 10 ans et le prochain en complément de celui ci un fox Xpod plus.
pourquoi en complement tout simplement le mack est bien pratique lorsque qu'il faut mettre le rod dans l'eau et dans les pentes un peu raide.
et le fox Xpod plus tout simplement en terrain plat un pour la braconne
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

vos rod-pods????? Empty
MessageSujet: Re: vos rod-pods?????   vos rod-pods????? EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:40

moi j ai un amiaud carpo quand je ne sais pas comment sont les berges je l enmene ou sinon des piques e tout dépend du temp que je reste si c est pour une journée je prend plutot les piques prend pas de place peut configurer comme tu veu plus discret et sinon je prend le rod si je fais une session de plusieurs jours si je dois le mettre dans l eau bref tout dépend du contest
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

vos rod-pods????? Empty
MessageSujet: Re: vos rod-pods?????   vos rod-pods????? EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:33

J'ai mon bon vieux Europod de chez Fox depuis plus de 15 ans et je ne le lacherais pour rien au monde. Je pêche pratiquement partout avec. J'utilise parfois des piques dans certaines conditions...........
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

vos rod-pods????? Empty
MessageSujet: Re: vos rod-pods?????   vos rod-pods????? EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:41

quand je peche a 4 cannes j'en ai toujours une sur piques en tetes chercheuse....
Contenu sponsorisé





vos rod-pods????? Empty
MessageSujet: Re: vos rod-pods?????   vos rod-pods????? Empty

 

vos rod-pods?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouveauté rod pod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-