RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Popup Autentik Sniper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 23/10/2008

Popup Autentik Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popup Autentik Sniper   Popup Autentik Sniper - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:17

seb a-sniper a écrit:
ok cristian mais je préfére croire en un appât local que de donné de l'argent au firme anglaise qui s'enrichisse pour après acheté et privatisé les seule plan d'eau qu'il nous reste black tu en connais un non ! en ce qui concerne dla pub oui si tu veut mais le sujet initial par d'autentik non

cette opinion là, je la partage........ d'ailleurs mes appats, c'est Leguouessant!!!!!! french!
et vive les artisants de billes français!
Quant à Manu, qu'il perdure dans cette voie, ça laisse moins de place aux marques étrangères.
seb a-sniper

membre
seb a-sniper

Mon prénom : sebastien
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Popup Autentik Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popup Autentik Sniper   Popup Autentik Sniper - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:40

marcoshakur a écrit:
J'ai finis de penser comme toi depuis longtemps vue les prix pratiqués par les différents commerce Français Popup Autentik Sniper - Page 2 Icon_wink ....

ok marco mais un jour tu payera 500 euro pour pêche la hardt la semaine avec ça tu pourra t'en achaté des pop up made in england no mais voila ça m'arrive aussi d'en acheté mais c'est pas moins chère en ce moment vu le cour de la livres anglaise !!!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Popup Autentik Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popup Autentik Sniper   Popup Autentik Sniper - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:50

Popup Autentik Sniper - Page 2 Icon_lol j'ai jamais testé donc je parle juste des Prix...


seb a-sniper

membre
seb a-sniper

Mon prénom : sebastien
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Popup Autentik Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popup Autentik Sniper   Popup Autentik Sniper - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:22

mais bien sur lol
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Popup Autentik Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popup Autentik Sniper   Popup Autentik Sniper - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 8:09

Citation :
cette opinion là, je la partage........ d'ailleurs mes appats, c'est Leguouessant!!!!!! french!
et vive les artisants de billes français!
Ca SEB, c'est carrement evident, et tu connais mon point de vue là dessus.
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Popup Autentik Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popup Autentik Sniper   Popup Autentik Sniper - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 8:45

blakbas68 a écrit:


tout à fait d'accord avec ça!!

une fluo, elle ne l'aspire qu'une fois!
ça pique, ou elle passe!

donc, je les préfère neutre en gout, et surtout je n'utilise pas les boost vendu avec, ça retarde les touches.

alors imagine si la popup est en plus de bonne valeur nutritive...je pense qu'elle y reviendrait!!
le coté "leurre" est très bien, mais si en plus la popup parait essentielle dans l'alimentation d'une carpe, c'est encore mieux !
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Popup Autentik Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popup Autentik Sniper   Popup Autentik Sniper - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:29

elle peut pas savoir si elle a une valeur nutritive!!!Elle va la gouter qu une fois,tu va pas amorcer avec des flotantes! scratch
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Popup Autentik Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popup Autentik Sniper   Popup Autentik Sniper - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:53

C'est bien ce que je dit,certaine pop-up son faite sur la base d'un mix a bouillette dense


david67@carpealsace.com
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Popup Autentik Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popup Autentik Sniper   Popup Autentik Sniper - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:43

Il parait que la carpe arrive à évaluer la valeur nutritive d'un aliment à distance avec ses barbillons...comme les acides aminés, protéïnes...etc?
Alors...pourquoi ne peut-elle pas savoir si une popup sera bonne pour elle, sans l'avoir eu en bouche?
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Popup Autentik Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popup Autentik Sniper   Popup Autentik Sniper - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:45

les caractéristiques olfacto/gustatives, pas nutritives!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Popup Autentik Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popup Autentik Sniper   Popup Autentik Sniper - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:17

donc, elle sens le gout et l'odeur à distance?
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Popup Autentik Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popup Autentik Sniper   Popup Autentik Sniper - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:25

oui, mais raisonnable la distance........les études montrent que quelques décimètres sont déjà une bonne performance.

l'idée reçue qu'un appat attire une carpe à plusieurs mètres n'est pas fondée.
par contre des particules, ou meme de simples molécules portée ci ou là, peuvent la stimuler dans un périmètre assez important, et c'est à ce moment là qu'elle adopte un comportement de recherche de nourriture, ensuite si elle prend ton appat, c'est qu'il était sur son chemin dans sa quête.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Popup Autentik Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popup Autentik Sniper   Popup Autentik Sniper - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:32

donc, pour résumer un peu ce sujet, les premières qualités d'une popup sont:
1-l'odeur
2-l'arome
3-la couleur
et en 4eme positions sa qualité gustative...
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Popup Autentik Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popup Autentik Sniper   Popup Autentik Sniper - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:41

1 et 2 font partie du 4

résumes cela en 3 points.

détection visuelle.............couleurs
détection olfacto/gustative.............gout/odeur/etc......
détection vibratoire par le mouvement..............liberté et propension à se mouvoir de ton appat.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Popup Autentik Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popup Autentik Sniper   Popup Autentik Sniper - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:44

Citation :
par contre des particules, ou meme de simples molécules portée ci ou là, peuvent la stimuler dans un périmètre assez important, et c'est à ce moment là qu'elle adopte un comportement de recherche de nourriture, ensuite si elle prend ton appat, c'est qu'il était sur son chemin dans sa quête.
Tout ca est bien beau les gars, mais faut pas oublier que si tu poses ta bille, ton leurre, où ne passe pas les poissons t'en feras jamais ! C'etait juste la ptite piqure de rappel quoi Popup Autentik Sniper - Page 2 Icon_wink
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Popup Autentik Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popup Autentik Sniper   Popup Autentik Sniper - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:48

absolument Christian, c'était sous -entendu.......
je le dis toujours, tu ne fera pas bouffer une carpe qui n'a pas l'envie ou qui ne veut pas réagir à un quelconque stimuli, et encore moins une carpe qui n'est pas là!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Popup Autentik Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popup Autentik Sniper   Popup Autentik Sniper - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:58

Sincerement c'est vrai les carpes captent mal le parfum d'une pop up,la moitiée du temps c'est la couleur mais cela depend du plan d'eau ainsi que de la quete nutritive des carpes du moment.
Dernierement j'avais esayer mes 3 lignes en pop up dont d'habitude je suis sur qu'elles marche mainline sweet cream ,mainline ananas et dynamit baits chocolat malt. c'est simple je voyais des fouilles sur le spot et des sauts mais rien meme pas un bip.
apres 5 heurs chan,gement de programme, je vire mes pop up pour mettre un equilibré 20mm robin red avec pop up probiotic 16-mm, sur la deuxieme ligne 20mm robin red de fond ainsi que sur la derniere ligne.
c'est dingue mais je voyais de nouveau les fouilles se raprochées de la gauche ainsi que de la droite, puis vint le premier bip,etant deja a l'affut a cote de ma canne 30 secondes apres depart pour une miroir de 12kg , je la sors et je relance 15 min apres une miroir de 17 kg.c'est dingue il fallait quand meme attendre 8 heures avant le premier depart
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Popup Autentik Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popup Autentik Sniper   Popup Autentik Sniper - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:45

steve67930 a écrit:
Sincerement c'est vrai les carpes captent mal le parfum d'une pop up,la moitiée du temps c'est la couleur

La couleur???

J'en doute fort,enfin tout dépend de la profondeur et de la météo(soleil ou pas),sinon utiliser une pop-up de nuit serait tout a fait inutile.

Chose qui est loin d'être le cas


david67@carpealsace.com
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Popup Autentik Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popup Autentik Sniper   Popup Autentik Sniper - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:45

je sais que l'on peut me prendre pour un fou mais comme dit cela depend de tellemnt de conditions, mais il est vrai que j'ai deja souvent remarquer que dans une eau tres claire les carpes captent les particules de pellets d'amorcage puis ensuite sur le spot c'est la couleur criarde qui les avaient attirées. mais je ne fais de generalite c'est des sorties on l'on se demande si la terre est toujours encore ronde!!!!!!!!
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Popup Autentik Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popup Autentik Sniper   Popup Autentik Sniper - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:23

3 stimulis possible, rien d'autre à comprendre!

déclencher l'un d'entre eux suffit!
si c'est les trois c'est encore mieux!
de nuit, effectivement,2 suffisent, David a raison.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Popup Autentik Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popup Autentik Sniper   Popup Autentik Sniper - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:47

seb a-sniper a écrit:
voici une innovation qu'a mon avis personne ne fait et franchement testé avec des bon résultat pour peché en hiver en single hook http://www.autentik-sniper.fr/fr/nouveautes/pop-trace-red-fish/fiche.html

Les Anglais sont déjà sur le coup depuis pas mal de temps Popup Autentik Sniper - Page 2 Icon_lol Popup Autentik Sniper - Page 2 Icon_wink ....


vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Popup Autentik Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popup Autentik Sniper   Popup Autentik Sniper - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:14

J'y penserais a vos trucs la prochaine fois que j'veux faire du chevesne à l'ill Popup Autentik Sniper - Page 2 Affraid
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Popup Autentik Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popup Autentik Sniper   Popup Autentik Sniper - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:17

Mauvaise langue Clément Popup Autentik Sniper - Page 2 Affraid ....brèmes.


vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Popup Autentik Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popup Autentik Sniper   Popup Autentik Sniper - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:41

bof les chevesnes sont plus réceptifs a ces trucs voyant sucrés qui ondulent au dessus du fond ...
seb a-sniper

membre
seb a-sniper

Mon prénom : sebastien
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Popup Autentik Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popup Autentik Sniper   Popup Autentik Sniper - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:46

punaise les gars si je devais commençais a pêché la carpe faudrait d'abord faire un bac scientifique faire quelques stage en labo et après au final plus le temps d'allée a la pêche conclusion:a mon avis pêché au bon endroit zone de tenue avec quoi que ce soit pop up ou dense en hiver tout va marché faut juste observé un peu !
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Popup Autentik Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popup Autentik Sniper   Popup Autentik Sniper - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:53

Non quand même pas Seb Popup Autentik Sniper - Page 2 Icon_lol faux bien innover un jour (:
Secret défense.....Popup Autentik Sniper - Page 2 Dsc03110


Contenu sponsorisé





Popup Autentik Sniper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popup Autentik Sniper   Popup Autentik Sniper - Page 2 Empty

 

Popup Autentik Sniper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» autentik sniper
» autentik sniper
» Fête de noel Autentik Sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-