RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
arnaud

membre


Date d'inscription : 21/02/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:49

DEDE a écrit:
nokill68 a écrit:
j ai aussi le coffret ron depuis 1 an , vu que arnaud c est mon frere on va rire quand on fera des peches de nuit . c est le miens qui fait bbbiiiiiiiiiiiiiiiiippp , non c est le mien , heureusement on peut regler la tonalité !! ouf
j'espère qu'il sont pas sur la même fréquence sinon à moi la peur pour l'adrénaline surtout à une ou deux heures du mat'

nous les avons déjà testé mais sans déroule cette foie si
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:13

une canne daiwa black widow carp 10 pieds 2,75 lbs
un moulinet shimano alivio 4000 fb poids 350 gr contenance 130 m de 35 centieme
c'est un ensemble de test pour voir si ces cannes en valent la peine sachant que la canne vaut 35 euros meme prix pour le moulin
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:30

steve67930 a écrit:
une canne daiwa black widow carp 10 pieds 2,75 lbs
un moulinet shimano alivio 4000 fb poids 350 gr contenance 130 m de 35 centieme
c'est un ensemble de test pour voir si ces cannes en valent la peine sachant que la canne vaut 35 euros meme prix pour le moulin
tu nous tiendra au jus pour dire c'est si bien ou mauvais^^
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:39

pas de probleme je viens de poster un sujet sur le choix d'un moulinet d'apres le poids de la canne!
je vais partir sur une tresse de 14° pour retenir les sensations!
c'est une canne que j'ai achetée pour la tuer ( pour voir ce qu'elle tiens) car un apriori quetout pecheur a c'est que tout ce qui est pas cher vaut rien, ce qui n'est pas le cas tout le temps
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:04

Une centrale prowess ikon nickel
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:20

Swinger Fox MK2, micro pellets, imitation mais flottant, plomb malléable, filets solubles, piquet de tente...............Bref je suis ressorti du salon chargé comme un boeuf, mais j'étais pas le seul
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:36

Dany 67 a écrit:
Swinger Fox MK2, micro pellets, imitation mais flottant, plomb malléable, filets solubles, piquet de tente...............Bref je suis ressorti du salon chargé comme un boeuf, mais j'étais pas le seul

dommage danny j'y etais aussi ...

Moi j'ai pris :


  • 14 kg de bouillettes Xtrembaits


  • un cobra WS


  • des clips plombs MIKA (50 pcs) lool


  • Stick mix DynamiteBaits 2kg


  • Un sac pour mon Big Snooze


  • Des Hameçons (ils me les on presque jetés a la Tête !!! 2 € le paquet Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Affraid )


  • Et de la Snakebite de chez Kriston
thomas57

Membre actif +
thomas57

Mon prénom : Thomas
Localisation : Près de Sarrebourg
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/04/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:16

Alors pour moi c'est une épuisette télécopique moon concept du decathlon et un tanker 2 personnes parce que mon ancien géo duo a rendu l'ame et il valait ( a l'époque ) 100€ et il font fait un bon d'achat de 100€ donc plus qu'a arrondir les angles
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:25

Oui Mathieu c'est dommage qu'on se soit loupé on aurait pris une '' weizenbier '' ensemble, y avait aussi Lulu mais avec la foule dur dur.
Pour les hameçons à 2€ je les ai loupé Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Icon_sad
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:41


Rig Ring X Small

Sinker Hooklink Weight Large Green

Safe Zone 4 mm Rubber Bead Weedy Green

Hybrid Soft 20 lb Weedy Green

Safe Zone Lead Clips Silt

Safe Zone Shrink Tube 1.2 Gravel

Safe Zone Rubbers Silt

Krusha Medium

Heavy Latch Neddle 7 cm

Mini SkylinerI Orange

Kwik Melt 10 mm PVA Tape 20 m

Funnel Web 4 Season Micromesh 5 m Refill

Polo Vert Taille XL

Tournament Casting Swivel 3,5 oz - 100 gr

Distance Casting Swivel 3,5 oz - 100 gr

Intelligent Backlead 0.5 oz

Square Pear Swivel 3,5 oz - 84 gr

Square Pear Swivel 2 oz - 56 gr

Safe Zone Heli Bead Smal Kaki

Heavy Metal Putty

Sachet 1Kg 4mm bloodworm pellet

Imitation Pellets Flottant 14/18mm Crustacé

Imitation cacahuète flotante

Imitation Faux Vers de vase

voila ma dernière commande, faut que je me calme sur ma carte bleu Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Icon_redface
auré67

Membre actif +
auré67

Mon prénom : Aurélien
Localisation : Lingolsheim
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 08/08/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptySam 27 Mar 2010 - 20:09

thomas57 a écrit:
Alors pour moi c'est une épuisette télécopique moon concept du decathlon et un tanker 2 personnes parce que mon ancien géo duo a rendu l'ame et il valait ( a l'époque ) 100€ et il font fait un bon d'achat de 100€ donc plus qu'a arrondir les angles

Tu me dira des nouvelles de l'épuisette Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Icon_wink
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptySam 27 Mar 2010 - 20:10

une éguille a boulliette et des stop appats GM .
fred57

Membre actif
fred57

Mon prénom : frederic
Localisation : sarrebourg 57
Age : 47
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 31/01/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:12

- hamecon fox series 2xs taille 2
- rig shrink green de chez fox
- 1 boilies grip
- pop up
- booster
- quelques kilo de billes
thomas57

Membre actif +
thomas57

Mon prénom : Thomas
Localisation : Près de Sarrebourg
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/04/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:15

auré67 a écrit:
thomas57 a écrit:
Alors pour moi c'est une épuisette télécopique moon concept du decathlon et un tanker 2 personnes parce que mon ancien géo duo a rendu l'ame et il valait ( a l'époque ) 100€ et il font fait un bon d'achat de 100€ donc plus qu'a arrondir les angles

Tu me dira des nouvelles de l'épuisette Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Icon_wink


Pas de problème ...


Première sortir pour elle demain ... j'èspere la dépucelééé Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Icon_lol Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Icon_lol
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:46

Dany 67 a écrit:
Oui Mathieu c'est dommage qu'on se soit loupé on aurait pris une '' weizenbier '' ensemble, y avait aussi Lulu mais avec la foule dur dur.
Pour les hameçons à 2€ je les ai loupé Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Icon_sad


Dommage , la prochaine fois Wink

Pour LuLu je l'ai pas vu non plus on a du se louper de peu ...

Moi je suis resté de 11h00 à 14h30 . On en a profiter pour manger une saucisse et gumbersalade Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Icon_lol avec une bonne bïer
auré67

Membre actif +
auré67

Mon prénom : Aurélien
Localisation : Lingolsheim
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 08/08/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:10

thomas57 a écrit:
auré67 a écrit:
thomas57 a écrit:
Alors pour moi c'est une épuisette télécopique moon concept du decathlon et un tanker 2 personnes parce que mon ancien géo duo a rendu l'ame et il valait ( a l'époque ) 100€ et il font fait un bon d'achat de 100€ donc plus qu'a arrondir les angles

Tu me dira des nouvelles de l'épuisette Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Icon_wink


Pas de problème ...


Première sortir pour elle demain ... j'èspere la dépucelééé Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Icon_lol Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Icon_lol

Ok sa marche je l'ai vu cette après midi au decathlon mais j'ai pas osez la prendre

Et merde pour demain
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:13

carpistedu91 a écrit:

Rig Ring X Small

Sinker Hooklink Weight Large Green

Safe Zone 4 mm Rubber Bead Weedy Green

Hybrid Soft 20 lb Weedy Green

Safe Zone Lead Clips Silt

Safe Zone Shrink Tube 1.2 Gravel

Safe Zone Rubbers Silt

Krusha Medium

Heavy Latch Neddle 7 cm

Mini SkylinerI Orange

Kwik Melt 10 mm PVA Tape 20 m

Funnel Web 4 Season Micromesh 5 m Refill

Polo Vert Taille XL

Tournament Casting Swivel 3,5 oz - 100 gr

Distance Casting Swivel 3,5 oz - 100 gr

Intelligent Backlead 0.5 oz

Square Pear Swivel 3,5 oz - 84 gr

Square Pear Swivel 2 oz - 56 gr

Safe Zone Heli Bead Smal Kaki

Heavy Metal Putty

Sachet 1Kg 4mm bloodworm pellet

Imitation Pellets Flottant 14/18mm Crustacé

Imitation cacahuète flotante

Imitation Faux Vers de vase

voila ma dernière commande, faut que je me calme sur ma carte bleu Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Icon_redface
ta commandé sur quel site?
carpiste67

Membre actif +
carpiste67

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Au bord de l'eau...
Age : 41
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:48

Le tout de chez Big Carp:
1/Boost 80ml Boom Creole
1/Arome 100ml Boom Creole
1/Pop up's 16/18mm Boom Creole
1/S12 Boom Creole
1/ 2,5Kg de Mix Winter Winner
1/ Bingo Food Boost Boom Creole
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:58

Et dire que pour le même prix t'avait 30kg de bouillettes normales Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 999483
carpiste67

Membre actif +
carpiste67

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Au bord de l'eau...
Age : 41
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:03

Si seulement c'etais vrai mais sache une chose que le gars qui tiens le magasin est un tres bon potes donc tes 30kg de billes tu peux les garder......c'est fou c'est remarque a 2 franc on est bien sur un forum ou dans une cours de recree de la maternelle......! Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 999483 Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 315116
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:14

Je viens de regarder un calendrier, et effectivement on peut expliquer l'agréssivité latente par la pleine lune affraid
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:28

carpiste67 a écrit:
Si seulement c'etais vrai mais sache une chose que le gars qui tiens le magasin est un tres bon potes donc tes 30kg de billes tu peux les garder......c'est fou c'est remarque a 2 franc on est bien sur un forum ou dans une cours de recree de la maternelle......! Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 999483 Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 315116

Les remarques que font certain écoliers de la maternelle à propos des appâts sont fait pour vous faire comprendre que c'est que du business les poudres de perlinpinpin...



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:29

Yann68 a écrit:
carpiste67 a écrit:
Si seulement c'etais vrai mais sache une chose que le gars qui tiens le magasin est un tres bon potes donc tes 30kg de billes tu peux les garder......c'est fou c'est remarque a 2 franc on est bien sur un forum ou dans une cours de recree de la maternelle......! Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 999483 Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 315116

Les remarques que font certain écoliers de la maternelle à propos des appâts sont fait pour vous faire comprendre que c'est que du business les poudres de perlinpinpin...


alors la + 10000000
carpiste67

Membre actif +
carpiste67

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Au bord de l'eau...
Age : 41
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:46

Ok mais je ne pense pas avoir 30kg de billes pour 50Euro.......!Sinon faut me donner l'adresse.!
qwetcho

membre
qwetcho

Mon prénom : Nico
Localisation : Haute saone
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/03/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:10

Pres de starsbourg j avait acheté des billes en sac de 30 kg pour a peu pres ce prix la par contre c est pas de la super bille mais en pouvant bien amorcé j ai pris pas mal de poisson , moi c est pareil j essai un max de pas rentrer dans le jeux des appats super cher , y a 7/8 ans j ai le souvenir que les billes etaient beaucoup moins cher quand meme non?? Sinon derniere achat un truc en plastique avec du filet pva dedans de chez korda , super cher mais bien utile quand meme..
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:33

aujour'hui je me suis acheter un brolly style parapluie de ultimate plus la surtoile cout 100euros au lieu de 130 euros, un sac de couchage JRC 3d 5 saissons pour 79 euros au lieu de 139 euros en france.
bon dernierement ene canne daiwa black widow 10p 2.75lb pour 35 euros et une moulinet shimano alivio 4000fb pour 19.95euros garni de tresse decathlon 16° pour 9 euros les 150m, mais a deconseillée car elle fait des pelottes.
prochain achat de le tresse berkley pour ce moulin mais aucune idée du modele
Contenu sponsorisé





Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 37 Empty

 

Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-