RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dede

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 20/04/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyDim 24 Jan 2010 - 6:54

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 160231
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:04

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 49213
tu viendras quand il fera plus chaud Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Icon_lol


Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Icon_f10 Poster une image
Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Icon_f10Les règles d'utilisation
Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4786
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:08

1 paquet de robin red
1 anneau de tete pour la canne à sonder
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:33

salut tu le prend ou ton robin red?
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:48

naturama c'est le mag le plus proche de chez moi
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:28

ok merci
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2010 - 8:29

Kashmir a écrit:
Re,
Pas chez Bruce au final car trop cher sur le Fuji Sic. Je traite avec Ian Tucker.
Bâton Harrison 13ft
Porte moulinet Fuji Dnps spécial tafiole.
Talon en Jap heat shrink
Anneaux Fuji Sic HVSG 40/30 SVSG 25/20/16/16 BMGST 16
Et deux trois broutilles comme le numéro les aligneurs et le clip ligne.
A+


Excellent tu me donnera tes impressions lors de la reception des tes joujous? Des fois que mon bonue annuel soit à la hauteur Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Icon_lol
nico68

Membre actif +
nico68

Mon prénom : nico
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/01/2009
http://carpe-est.forum-pro.fr/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2010 - 8:36

un echosondeur pour le baitboat un smarcast rf15e. modifier porté 250m
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:56

mad max a écrit:

Excellent tu me donnera tes impressions lors de la reception des tes joujous? Des fois que mon bonue annuel soit à la hauteur

Ben tu viendras les voir, tu te feras tes impressions tout seul. Je risque fort de ne pas être objectif flower
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:01

Ca ressemble à quoi des portes moulins de taffiole?? Rose?? Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Icon_flower
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:48

Rose avec tissage de points verts simili carbone et puis des chtites fleurs oranges flower

C'est fifille qui a choisi flower
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:50

T'es sérieux là? Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Icon_scratch Font aussi des porte moulinets vert-jaune-rouge Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Icon_question Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Icon_lol
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:27

Kashmir a écrit:
mad max a écrit:

Excellent tu me donnera tes impressions lors de la reception des tes joujous? Des fois que mon bonue annuel soit à la hauteur

Ben tu viendras les voir, tu te feras tes impressions tout seul. Je risque fort de ne pas être objectif Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Icon_flower

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Icon_cheers Va falloir prévoir le stock de binouze par contre Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Icon_lol ...
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:45

Kripop a écrit:
T'es sérieux là? Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Icon_scratch Font aussi des porte moulinets vert-jaune-rouge Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Icon_question Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Icon_lol

Ben vi chez Jifu geek mais pas rouge, orange Very Happy
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:47

mad max a écrit:
Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Icon_cheers Va falloir prévoir le stock de binouze par contre Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Icon_lol ...

Si t'écoules mon stock en une soirée, seul et par le gosier, tu repars avec les cannes (à pied) alcool
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:13

Si ça avait été des 12 pieds j'aurais relevé le défi Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Icon_jokercolor
Au fait, le délai de livraison c'est 4 à 6 semaines non?
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:22

4-8 semaines annoncées par mail
60 jours dans les CGV du site CFR
120 jours dans les CGV du site de paiement pour CFR

Globalement je verrai bien Very Happy
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:53

18 kilomètres pour achetez un malheureux paquet de tube silicone pour hameçons aprés mettre piquet plusieurs fois avec une aiguille j'ai réussi à la mettre sur la tresse Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Icon_mad
à la basse je voulez acheté un fourreau pour mes 10 pied, mais pacifique étais fermer Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Icon_sad
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:04

un anatek prevu pour mais amorsage !!!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:14

Je viens de vendre mes remetter dream ce matin même Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Icon_wink
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:32

le-chalenger67 a écrit:
un anatek prevu pour mais amorsage !!!

pour le silure Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Icon_question Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Icon_scratch
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:11

non pour amorcer a leval 2010 !!!!
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:12

j'croyais que les bait boat c'etait un jouet pour les faux pecheurs loic....? Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Icon_razz
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:14

c'est le cas jean mais pas selui la c'est pour les matuvue !! sa me va bien !!! lol
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:14

3 sextoys dernier cri avec centrale distance polyphonique( ma femme), et un gel cicatrisant pour les blessures occasionnées par les combats sur la bete.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:19

sa sa metone pas de toi !!! c'est pour toi black les sex toys !!!
Contenu sponsorisé





Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 16 Empty

 

Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-