RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hoppla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Hoppla Empty
MessageSujet: Hoppla   Hoppla EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:22

Je suis né le 5 avril 1967 en Alsace et j'ai grandi dans le village de la bière Météor de Hochfelden. Après mes études de CAP mécanicien tourneur, où aurais-je pu travailler autre que chez Météor ? J'y ai travaillé dans le secteur de la maintenance.

La passion de la pêche m'a été transmise par mon papa depuis ma plus tendre enfance. Mais très vite je me suis intéressé à ce poisson qui me fit siffler mon 10° avant la casse, après avoir changé mon asticot contre un grain de maïs, chose qui énerva toujours mon papa puisque je ne lui disais jamais que je changeais l'esche. Plus tard je me consacrais corps et âme à cette pêche merveilleuse qu'est la pêche de la carpe. J'étais surtout intéressé par les fameuses bouillettes qui sont des appâts dont les recettes sont, je crois, sans limite.

Le destin fera que après un accident domestique, je ne pourrais reprendre mon ancien travail. Après une longue maladie et une période de chômage sans fin j'allais créer mon entreprise. CCF naissait le 1er mars 2005. Je suis particulièrement heureux de la façon dont CCF a été acceuilli, car mes produits ont été reconnus par mes clients comme synonyme de qualité et de fraîcheur. Etant artisan je peux me permettre de proposer des produits de très haute qualité car j'ai mis en place un système d'approvisionnement en petites quantités qui me garantit une fraîcheur absolue.

Les pellets sont les seuls produits de ma gamme que je laisse fabriquer, selon mes directives bien évidemment. Le petit matériel est sélectionné avec beaucoup de sérieux afin de pouvoir proposer le meilleur rapport qualité prix. Le reste de ma gamme d'appâts est fabriqué par mes soins. Je sélectionne la matière première avec beaucoup de rigueur et la fabrication des produits que je mets en vente est faite chez moi par moi-même. Je dispose d'un local pour le stockage de la matière première ainsi que d'une cuisine où je conçois tous mes produits. Les locaux on été conçus de manière à pouvoir travailler dans les meilleures conditions d'hygiène.

La seconde chose, après la qualité et la fraîcheur de mes produits, qui me tient vraiment à coeur est le rapport que j'entretiens avec mes clients. Avec les bouillettes je peux vraiment me mettre à la disposition du client. La fabrication des bouillettes sera faite selon les directives que l'on me donnera.

Que la passion de la pêche de la carpe nous rassemble tous et nous fasse avancer pour pouvoir profiter encore plus des joies que nous offre mère nature.

Et maintenant parlons carpe. geek
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Hoppla Empty
MessageSujet: Re: Hoppla   Hoppla EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:05

Je suis très heureux de vous voir parmi nous,

En découvrant votre site, par hasard Wink , je me suis permis de vous écrire pour vous faire part de notre site et forum, je pense que votre présence sera d'un grand plus vu votre activités Laughing et je suis content que vous avez répondu à mon message

Nous avons la chance d'avoir des membres de toutes les régions, ce qui donne la diversités et la richesse de nos dialogues, bien sûr la majorité des membres sont pour le moment Alsaciens
De nombreuses rubriques sont disponibles, vous pouvez donc mettre en lien ou en ligne les articles que vous proposez, vos histoires, vos sessions, vos commentaires et une petite rubrique "bar" pour des sujets divers

Je laisse le soins à l'équipe de se présenter et de vous souhaiter la bienvenue

Au plaisir de vous relire

Roger Administrateur du site CA
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Hoppla Empty
MessageSujet: Re: Hoppla   Hoppla EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:03

la Dordogne et plus particulièrement le Périgord Noir te souhaite la bienvenue

communement votre
chris67

membre
avatar

Mon prénom : christophe
Localisation : haguenau
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/06/2008

Hoppla Empty
MessageSujet: Re: Hoppla   Hoppla EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:40

Bienvenu sur le site.
Tu ne connaitrais pas un certain pascal par hasard? Carpiste également.
Invité

Invité
Anonymous


Hoppla Empty
MessageSujet: Re: Hoppla   Hoppla EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:57

pascal comment Question
Invité

Invité
Anonymous


Hoppla Empty
MessageSujet: Re: Hoppla   Hoppla EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:59

bonjour Claude je suis lecarpiste67 je suis le rédacteur du site
je suis heureux de voir que notre site a retenu ton attention

en espèrant que tu trouveras tout ce qu' il te faudra
bonne visite a toi Cool



Dernière édition Roger 13/06/08
djeff67

Membre actif
djeff67

Mon prénom : jean-francois
Localisation : Haguenau(67)
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Hoppla Empty
MessageSujet: Re: Hoppla   Hoppla EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:53

bonjour, je vous souhaite la bienvenue et une bonne visite.

au plaisir de vous relire djeff67 Laughing
ultra boys

Membre actif
ultra boys

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Hoppla Empty
MessageSujet: Salut   Hoppla EmptyMer 18 Juin 2008 - 0:44

salut claude bienvenue a toi Very Happy
MJ

membre
MJ

Mon prénom : MJ
Localisation : Huningue
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2010

Hoppla Empty
MessageSujet: Re: Hoppla   Hoppla EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:23

Bienvenu Claude !!
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

Hoppla Empty
MessageSujet: Re: Hoppla   Hoppla EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:55

bienvenue sur ::02:: cheers
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 74
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Hoppla Empty
MessageSujet: Re: Hoppla   Hoppla EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:48

Bienvenue sur CA. cheers
mathieu

Membre actif +
mathieu

Mon prénom : MATHIEU
Localisation : illzach
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/03/2011
http://mathieu68110.skyrock.com/

Hoppla Empty
MessageSujet: Re: Hoppla   Hoppla EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:20

bienvenu
mumu-67

membre
mumu-67

Mon prénom : JULIEN
Localisation : strasbourg
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 28/07/2011

Hoppla Empty
MessageSujet: Re: Hoppla   Hoppla EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:29

bienvenue
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Hoppla Empty
MessageSujet: Re: Hoppla   Hoppla EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:30

Je crois qu'une fois de plus il y a "maldonne".

Peu importe, je relu la présentation de Claude et la réponse de Roger tout de suite après.
Ils n'en sont plus au vouvoiement depuis des années.

Jean, client et pote aussi.

Contenu sponsorisé





Hoppla Empty
MessageSujet: Re: Hoppla   Hoppla Empty

 

Hoppla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hoppla voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Vous & nous :: Se présenter...-