RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carpiste57405

membre
carpiste57405

Mon prénom : victor
Localisation : hommarting (pres de sarrebourg)
Age : 24
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 20/03/2010

SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud Empty
MessageSujet: Re: SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud   SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:38

on dirai un supo
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud Empty
MessageSujet: Re: SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud   SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:29

Pas mal mais non merci!950e....
Invité

Invité
Anonymous


SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud Empty
MessageSujet: Re: SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud   SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:48

Réponse à la question de Scalp: pour ma part, je pense que si je devais acheter un bateau qui représente un investissement aussi important, il faut que cet investissement soit le plus pratique et utile possible vu le prix. Donc, il doit rendre des services autres qu'une pêches habituelle pratiquée du bord ou même qu'en pneumatique. 1) J'entends par là amorcer sous les arbres couchés sur l'eau ou dans les endroits risqués et encombrés ou les falaises inaccessibles. 2) sonder le fond et déposer la ligne dans le spot le plus favorable, déposer un repère à longue distance éventuellement si il n'y a pas de GPS sur le bateau. Cest un peu comme acheter une excellente foreuse sans les forêts. Conclusion, j'économiserais pour avoir un bateau presque complet avec l'échosondeur, le GPS étant un plus mais facultatif pour moi. Voilà mon opignon Scalp, bien à toi Papy JC
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud Empty
MessageSujet: Re: SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud   SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:48

j'imagine bien l'éfficacité de la vis sans fin avec des graines bien collantes.... SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud Icon_rolleyes
Engel

membre
Engel

Mon prénom : Marcel
Localisation : Indre à Buzançais
Age : 76
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/03/2010
http://www.les-carpistes.fr

SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud Empty
MessageSujet: Re: SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud   SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:12

surtout y a le site as-modélisme qui possède pas mal de pieces de rechange et il est le réparateur officiel de quad bait boat
Le top y a un contact téléphonique très sympa avec de très bon conseil
Invité

Invité
Anonymous


SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud Empty
MessageSujet: Re: SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud   SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:10

L'avantage des 2 modèles quad bait boat est qu'ils sont fabriqués en Chine et vendus en Europe par plusieurs marques (Pacific Pêche, Ultimate, DK, ...)
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud Empty
MessageSujet: Re: SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud   SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:10

Merci Engel..............c'est ce que je pense aussi...........je vais encore voir SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud Icon_scratch
Engel

membre
Engel

Mon prénom : Marcel
Localisation : Indre à Buzançais
Age : 76
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/03/2010
http://www.les-carpistes.fr

SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud Empty
MessageSujet: Re: SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud   SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:08

Moi j'ai acheté un bateau amorceur au départ uniquement pour l'échosondeur et j'en suis très content.
Souvent j'utilise mon bateau que pour sonder et rien d'autre,ensuite je pêche classique.
Seulement je sais ou je pose mal ligne.
J'ai le quad bait boat v2 depuis deux ans avec un service après vente au top.
j'ai paye le tout 1000 euros.
Bateau plus echosondeur plus deux batteries.
à plus
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud Empty
MessageSujet: Re: SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud   SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:20

D'après-vous, si vous deviez investir dans un bateau amorceur, vous le prendriez complet............c'est à dire avec l'échosondeur.................ou bien le plus simple possible...........je pense à l'échosondeur surtout quand on ne connait pas la topographie du plan d'eau.............poser sur les bordures, pas de problèmes mais il y-a peut-être d'autres spots intéressant à pêcher.............qu'en pensez-vous?
Engel

membre
Engel

Mon prénom : Marcel
Localisation : Indre à Buzançais
Age : 76
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/03/2010
http://www.les-carpistes.fr

SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud Empty
MessageSujet: Re: SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud   SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:18

trop chère
la vis sans fin je suis pas persuadé de son utilité.
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud Empty
MessageSujet: Re: SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud   SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:44

Papy JC a écrit:
Bonjour, oui effectivement beaucoup trop cher. C'est un joli jouet et certainement très solide, mais je l'ai vu en action ce w-end chez mon détaillant et j'ai constaté que les billes de 20mm se calent sous la vis sans fin et bloquent la distribution des billes. Cet inconvénient est survenu à deux reprises sur 5 essais donc ??? pour la fiabilité !! Je pense que pour ce prix là il y a beaucoup mieux en tout ( capacité et fonctionnalité), d'autant que la capacité de chargement est assez réduite ( 1kg de 20 mm maximum ) et la télécommande assez primaire et relativement petite, me fait penser à celle d'un jouet. Je ne suis pas convaincu pour ce prix là.
Bon à savoir merci papy JC... Et puis, de toute manière, c'est trop cher pour moi lol!
mad67

Membre actif
avatar

Mon prénom : salut les gars vive la peche
Localisation : wissembourg
Age : 49
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud Empty
MessageSujet: Re: SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud   SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:40

c'est cher SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud Affraid on dirait une fusée pour aller dans l'espace!
Invité

Invité
Anonymous


SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud Empty
MessageSujet: Re: SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud   SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:04

Bonjour, oui effectivement beaucoup trop cher. C'est un joli jouet et certainement très solide, mais je l'ai vu en action ce w-end chez mon détaillant et j'ai constaté que les billes de 20mm se calent sous la vis sans fin et bloquent la distribution des billes. Cet inconvénient est survenu à deux reprises sur 5 essais donc ??? pour la fiabilité !! Je pense que pour ce prix là il y a beaucoup mieux en tout ( capacité et fonctionnalité), d'autant que la capacité de chargement est assez réduite ( 1kg de 20 mm maximum ) et la télécommande assez primaire et relativement petite, me fait penser à celle d'un jouet. Je ne suis pas convaincu pour ce prix là.
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud Empty
MessageSujet: Re: SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud   SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:33

j'dirais tres cher y a un rod pod intégré ??
Lil_jo

Membre actif
Lil_jo

Mon prénom : Jonathan
Localisation : 67-basrhin
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/05/2009

SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud Empty
MessageSujet: Re: SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud   SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:41

A ce prix la il te fabrique au si les bouillettes??? :003:
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud Empty
MessageSujet: Re: SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud   SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:20

avec un echo pour ce prix là!!! SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud Icon_rolleyes SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud Affraid


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud Empty
MessageSujet: Re: SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud   SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:03

purée le prix !!!!!!!
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud Empty
MessageSujet: SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud   SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:16

Le speed Bait est certainement un des plus fiables et des plus performants des bateaux amorceurs présents sur le marché.Conçu et fabriqué par la société AMIAUD,rien n' a été laissé au hasard:que se soit dans la conception de sa coque,de sa radiocommande ou même de ses composants.Sa coque est construite en polyester pour une solidité et une longévité sans égal mais elle a aussi été dessinée pour obtenir une stabilité et une glisse parfaite.Les éléments de commande et délectronique(moteur,radiocommande,....)sont de la marque GRAUPNER,leader dans ce domaine.Le systéme de largage des appâts est réalisé par une vis sans fin ce qui procure une précision et donc une qualité d'amorsage impossible a obtenir avec un bateau à trappe traditionnel et ceci quelque soit le type d'appat utilisé(bouillettes,graines,pelletsde diamétre 4 et plus.... ).Le bateau est équipé d'une trappe pour déposer les montages.La ligne à déposer peut être équipée d'un stick,sac soluble ou autre pour une efficacité encore plus redoutable.Le speed bait boat fonctionne avec une batterie mais il est possible de coupler deux bateries pour ainsi doubler l'autonomie.

Coque polyester-Moteur et radiocommande de la marque GRAUPNER-Largage des appâts par vis sans fin-Phare avant 20 leds-Feux de position :arrière 2 leds(bleues),latéral gauche 1 led(rouge),latéral droit 1 led(verte)-Poignée de transport-Chargeur batterie-1batterie 12V/7AMP-Notice-Capacité de charge:1kg/1,2kg suivant le type d'appât utilisé-Poids vide sans batterie 5kg-Dimensons:700/400/260mm-Batteries supplémentaires disponibles en option-Fabrication: coque et assemblage 100% français-Couplage possible de 2batteries pour doubler l'autonomie

Produit Garantie 1 ans

Prix : 949,00€
SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud Bateau10

SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud Bateau11


source:Vergeon-pêche



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Contenu sponsorisé





SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud Empty
MessageSujet: Re: SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud   SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud Empty

 

SPEED bait boat CARP'O Bateau Amorceur By Amiaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bateau amorceur smart bait boat gps
» recherche site de vente bateau amorceur smart bait boat
» [Avis] Bateaux amorceur Quad bait boat v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-