RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc Fuhry

Membre actif
Jean-Luc Fuhry

Mon prénom : jean-luc
Localisation : quelque part sur le globe
Age : 63
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2009

Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Empty
MessageSujet: Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill   Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill EmptySam 10 Oct 2009 - 8:16

Cette année la bataille fût rude pour le maintien des secteurs de pêche
de nuit à la carpe, et en obtenir des nouveaux est un casse tête
chinois du premier ordre.
Sur la totalité des secteurs que nous voulions reconduire avec notre
Fédération qui est à 100 % avec nous, nous les avons obtenus tous, non
sauf 1, les motifs sont plus où moins connus, la faute principale est
rejeté sur les pêcheurs provenant des pays de l'Est, mais nous n'y
croyons pas car un des membre du comité de l'AAPPMA ne peut plus pêcher
ces postes préférés depuis l'ouverture des secteurs à la pêche de nuit
en 2004 que nous avons par ailleurs soutenu à 300%, la personne en
question est d'ailleur membre de notre club. Il nous avait annoncer
lors du dernier congrès Fédéral cette intention, nous l'avons averti de
notre déssacord.
Nous allons donc proposer à l'assemblée général la radiation de cette
personne de notre club, car le fait de supprimer un secteur de nuit
sans discussion préalable afin de trouver une solution au soit disant
problème nous est totalement intolérable.
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill   Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill EmptySam 10 Oct 2009 - 9:37

Heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui se battent pour préserver un "minimum"

Je t'encourage et te félicite pour toutes ces actions et bonnes volontés.


Quant au personnage qui à décidé la fermeture de ce secteur, un seul adjectif: Ignare

Nous sommes des pièces d'un jeu d'échec, trop de puissance pour certains, pas assez pour d'autres..........


Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Icon_f10 Poster une image
Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Icon_f10Les règles d'utilisation
Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill   Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill EmptySam 10 Oct 2009 - 11:39

merci de nous tenir au courant.

de quel secteur s'agit il?
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill   Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill EmptySam 10 Oct 2009 - 12:15

Manu a écrit:
merci de nous tenir au courant.

de quel secteur s'agit il?

+1 de quel secteur est il question ?

Merci jean Luc
Jean-Luc Fuhry

Membre actif
Jean-Luc Fuhry

Mon prénom : jean-luc
Localisation : quelque part sur le globe
Age : 63
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2009

Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill   Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill EmptySam 10 Oct 2009 - 13:30

Fegersheim
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill   Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill EmptySam 10 Oct 2009 - 13:33

Dommage c'était un très bon secteur feg... Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Icon_cry
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill   Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill EmptySam 10 Oct 2009 - 14:42

Merci Jean-Luc.

Jean
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill   Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill EmptySam 10 Oct 2009 - 21:52

hallucinant..........et bonne radiation à ce monsieur!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Jean-Luc Fuhry

Membre actif
Jean-Luc Fuhry

Mon prénom : jean-luc
Localisation : quelque part sur le globe
Age : 63
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2009

Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill   Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill EmptyDim 11 Oct 2009 - 6:24

Oui, mais faut savoir que les autres secteurs l'on échappé belle et je remercie la Fédé de nous avoir averti à temps, ce qui nous aura permis de faire un courrier avec tout l'argumentaire pour le maintien des secteur de nuit, car contrairement au mauvaise langue la FEDE du BAS RHIN nous soutien dans nos actions.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill   Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill EmptyLun 12 Oct 2009 - 8:39

Sacré histoire...c'est comme les gars qui balancent d'autres pêcheurs qui fraudent la pdn....sous pretexte de défendre "leur" poste Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill 111650 Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill 111650 Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill 111650 Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill 111650 Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill 111650 Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill 111650
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill   Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill EmptyLun 12 Oct 2009 - 8:40

ça sent le vécu Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Icon_lol
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill   Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill EmptyLun 12 Oct 2009 - 8:43

C'étais toi???? Mdr
Invité

Invité
Anonymous


Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill   Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:05

Kripop a écrit:
Sacré histoire...c'est comme les gars qui balancent d'autres pêcheurs qui fraudent la pdn....sous pretexte de défendre "leur" poste Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill 111650 Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill 111650 Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill 111650 Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill 111650 Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill 111650 Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill 111650

éxact!!!!!! Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill 111650
Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill 250736
Invité

Invité
Anonymous


Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill   Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:07

y as une question que je me pose, pourquoi les secteurs de nuit sur l'ill et le rhin sont fermé l'hiver???????? Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Icon_scratch
Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Icon_evil Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Icon_evil Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Icon_evil
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill   Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:49

Peut être trop froid pour contrôler?
Ou trop de risque de tomber sur des braco à carnassier?
C'est sensé fermer quand?
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill   Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:55

Kashmir a écrit:
C'est sensé fermer quand?
Le 31 octobre.
Extrait de http://www.peche67.fr/telechargement/AP_compl_signe_carpe_nuit_090401.pdf
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill   Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill EmptyJeu 15 Oct 2009 - 9:29

On pourra plus dire qu'on le savais pas Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Icon_lol
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill   Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill EmptyJeu 15 Oct 2009 - 10:01

Ah ben on le dira pas alors Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Icon_razz
Jean-Luc Fuhry

Membre actif
Jean-Luc Fuhry

Mon prénom : jean-luc
Localisation : quelque part sur le globe
Age : 63
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2009

Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill   Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:05

Réponse à question pourquoi les secteurs sont fermé a partir du 31 octobre, ils sont fermé pour plusieurs raisons fondées où non fondée, la première pour des raisons de sécurités, car lors d'une crue subite en pleine nuit ça peu être franchement dangereux, ensuite il y a la chasse qui est ouverte jusqu'en janvier et la dernière personne n'a fait une demande officielle de maintien d'ouverture annuelle, et personnellement je ne la ferai pas vu les motifs que j'ai invoqué plus haut. De toute façon à ce jour aucune association où autre travail pour la pêche de nuit, ce qui est franchement dommage, mais bon faut savoir assumer le jour où il n'y aura plus rien, car ce qui obtenu un jour peu être perdu le lendemain.

@+
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill   Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:29

+1 la fédé du 67 est bien , les gens sont très sympa !!
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill   Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:34

Citation :
.c'est comme les gars qui balancent d'autres pêcheurs qui fraudent la pdn....sous pretexte de défendre "leur" poste


Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Icon_lol Lol, ca doit faire pécho la tourista à la "vedette" coupable de lire ça ! Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Icon_lol



Bref, bravo une nouvelle fois JL pour ton investissement, meme si je suis pas tjs favorable à ces secteurs, bravo pour ton engagement, et ta perséverance. Beau et bon boulot.
Contenu sponsorisé





Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill   Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill Empty

 

Suppression d'un secteur de pêche de nuit sur l'Ill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-