RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 le nokillus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jojo'tct

membre


Date d'inscription : 12/03/2010

le nokillus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nokillus   le nokillus - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:15

Avec des membres d'un forum ont avaient réservé le plan d'eau pour délirer un Week-End en Juillet, il y'a deux ans. Nous avions droit au bateau (1 bateau pour une douzaine de pêcheurs, à 3 cannes chacun), ce qui nous a facilité la tâche. La pêche y est relativement facile, et les départs s'enchainent très vite lorsque les poissons rentrent sur le coup. Les micro-bouillettes carnés nous avaient très bien réussi, pas de poisson à la graine sur le WE d'après mes souvenirs. Le règlement est strict mais compréhensible quand on voit l'état de la bouche des poissons : et oui, comme beaucoup de plan d'eaux surpéchés (privés, ou pas...). Nous avons dépiqué en moyenne un poisson sur trois du fait, selon moi, de pêcher sans ardillons. Bref, une très belle moyenne de poids, des combats sympa pour des stars du flash, un bon moment entre amis, mais ça s'arrête là !

Johann.
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

le nokillus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nokillus   le nokillus - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:26

jojo'tct a écrit:
Nous avons dépiqué en moyenne un poisson sur trois du fait, selon moi, de pêcher sans ardillons.

Je ne pense pas que ce soit le fait de pêcher sans ardillon...je pêche exclusivement sans ardillon (privé ou public), et je n'ai jamais remarqué que je décrochais plus qu'avec un ardillon!
Le problème devait venir d'ailleurs je pense!
Invité

Invité
Anonymous


le nokillus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nokillus   le nokillus - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:51

j viens delire attentivement vos post sur le nokillus alors moi pour rien au monde j irai la bas ,mais vu les rhumeurs qui y circule depuis un moment j suis alle voir de moi meme alors comme j peche principalement a couternon (etang voisin avol d oiseau) oui effectivement y a vais un taux de mortalitees enorme j pense que vous avez pourquoi quand on vol le poisson dans un etang malade s est sur qu on pollue son cheptel ensuite un reglement a la conoui s est vrai j ai discuter avec un pecheur guy etais venu le reveille a 2h du matin pour verifier ses hamecon(moi perso ilm fais ca j le fou a l eau) ensuite ta femme t accompagne elle pais en plus la voiture idem le chien idem quand au enduro la bas 1prix une semaine au nokil 2 prix 5 jours 3prix un week end voila alors si il font pas ca pour le fric qu on m explique mais par contre oui s est sur il on un cheptel magnifique mais 99% de celui ci vienne d acheteur a la sauvette poisson braconne dans tout les etang du coin jusqu au jura voila si vous voulez d autre info pas de souci
Invité

Invité
Anonymous


le nokillus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nokillus   le nokillus - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:10

koma a écrit:
j viens delire attentivement vos post sur le nokillus alors moi pour rien au monde j irai la bas ,mais vu les rhumeurs qui y circule depuis un moment j suis alle voir de moi meme alors comme j peche principalement a couternon (etang voisin avol d oiseau) oui effectivement y a vais un taux de mortalitees enorme j pense que vous avez pourquoi quand on vol le poisson dans un etang malade s est sur qu on pollue son cheptel ensuite un reglement a la conoui s est vrai j ai discuter avec un pecheur guy etais venu le reveille a 2h du matin pour verifier ses hamecon(moi perso ilm fais ca j le fou a l eau) ensuite ta femme t accompagne elle pais en plus la voiture idem le chien idem quand au enduro la bas 1prix une semaine au nokil 2 prix 5 jours 3prix un week end voila alors si il font pas ca pour le fric qu on m explique mais par contre oui s est sur il on un cheptel magnifique mais 99% de celui ci vienne d acheteur a la sauvette poisson braconne dans tout les etang du coin jusqu au jura voila si vous voulez d autre info pas de souci

je te reconnais bien la koma , toujour aussi direct lol le nokillus - Page 2 Icon_twisted le nokillus - Page 2 Icon_twisted le nokillus - Page 2 Icon_twisted le nokillus - Page 2 Icon_twisted le nokillus - Page 2 Icon_twisted
Invité

Invité
Anonymous


le nokillus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nokillus   le nokillus - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:14

certes mais ose dire que j ai tort
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

le nokillus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nokillus   le nokillus - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:15

Tu as beau critiquer ce n'est pas mon etang, de plus tu ne peux contester la propreté les aménagement tres bient fait, le prix des nuit est largement correct, je ne crois pas queles poissons soivent voler mais le nokillus plutot...C'est ce que des pecheur de l'etang derriere leposte 3 m'ont dit! Ensuite les poissons viennent de pisciculture tu va dans le chalet y'a les attestations! De plus oui la mortalité etait là mais pas sur vos plan d'eau donc les poissons malade venait pas de chez vous donc pas de vol!
Personne ne te force à y allerpourles enduros de plus chaqu'un à le droit à son avis mais tu dis des choses graves sans preuve !
Invité

Invité
Anonymous


le nokillus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nokillus   le nokillus - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:17

koma a écrit:
certes mais ose dire que j ai tort

je ne dirait pas que tu a tord car je ne connait pas le nokillus , tu sait tres bien que je ne peche absolument aucun privée et que je suis quasiment contre car en france on a suffisament de beaux plan d'eau public avec de tres beau poisson
Invité

Invité
Anonymous


le nokillus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nokillus   le nokillus - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:18

entierement d accord avec toi gendarmerie d arc sur tille y a une pile de 2 cm rien que pour lui l etang federal celui de la petite mamie l escavateur couternon pecheloisir etc etc etc
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

le nokillus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nokillus   le nokillus - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:19

AH bon j'aimerai bien voir !!!! les nénes n'ont surementpas été pris dans les etang hein!
Invité

Invité
Anonymous


le nokillus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nokillus   le nokillus - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:20

oui s estpour ca que j ai reussi en me battant contre l appma pour ouvrir mon association sur le haut doubs et que j ai decroche mes place pour ben el houidane et le lac de zaouitchir au maroc ou je fais des sejours touristique de peche
Invité

Invité
Anonymous


le nokillus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nokillus   le nokillus - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:21

pour t repondre miss depuis le 1 janvier aucun esturgeon son autorise sauf les berie il m semble mais je suis pas sur et j t ai pas parle d esturgeon mais de carpe et rien d autre
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

le nokillus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nokillus   le nokillus - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:22

déja c'est bin el ouidane fais attention que tu parles pas de la meme chose tu pars dans des endroits tu sais meme pas les ecrire ca à voir quoi? moi aussi j'ai peché la bas et?
Invité

Invité
Anonymous


le nokillus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nokillus   le nokillus - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:22

ben avec sam on exploite morocco carp
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

le nokillus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nokillus   le nokillus - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:24

COOOOOOOL toi aussi alors tu fais de la maille dans ton tourisme de la peche et tu critique un petit privé a 24€ la nuit alors que mii j'ai payé 500€pour pecher bin el ouidane
Invité

Invité
Anonymous


le nokillus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nokillus   le nokillus - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:27

500 euro pour combien de jours?
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

le nokillus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nokillus   le nokillus - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:28

1 semaine
Invité

Invité
Anonymous


le nokillus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nokillus   le nokillus - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:31

j t ai repondu par MP
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

le nokillus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nokillus   le nokillus - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 1:12

Il n'y a plus de verglas et ça dérape tout de même.
De jolies queues de poisson même.

Jean
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

le nokillus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nokillus   le nokillus - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 22:29

messieurs, je vous prierai de contourner des tons si agressifs dans nos lignes, et de surcroit, de faire un tant soit peu d'efforts quant à l'horthographe et la syntaxe dans vos interventions.
nous faisons la leçon aux plus jeunes pour préserver la qualité de nos sujets..........montrez l'exemple, d'avance merci.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

le nokillus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nokillus   le nokillus - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 0:00

Bien vu l'ami!
Yves

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Dijon
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 07/04/2010
http://www.nokillus.com

le nokillus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nokillus   le nokillus - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:32

Bonjour à tous,
Juste un petit mot concernant ce bassin.
Comme je l'ai dis dans ma présentation, je fais partis de l'association le Nokillus.
Concernant les "bruits" qui courts, je voudrais quand même mette un peu les choses au clair:
De 1997 à 2000, le bassin était géré par une société privée qui à fait une bonne partie des choses énoncées plus haut.
En 2000, avec quelques collègues qui comme moi desesperaient de trouver des secteurs de nuits dans la région, nous avons eu l'oportunité pour ne pas dire la chance de pouvoir acheter ce bassin.
Dehors la société, bonjour l'association (1901).
Depuis nous avons continués de nous battre pour la peche de nuit et pour ce bassin que nous avons essayé de rendre agréable.
Nous sommes carpistes avant tout et c'est en carpiste que nous essayons de le gérer. Cela veut dire que les alevinages sont fait par pisciculteurs, que nous ne faisons pas de surpopulation mais que du remplacement et que nous ne voulons pas de gars qui ne respectent rien. si le règlement est stricte pour les Pêcheurs, c'est que malheureusement trop de pêchailloux qui ont tendance a se prendre pour des champions du monde et a vouloir donner des leçons abiment le poisson.
Maintenant, une association, comme sont nom l'indique (tu devrai le savoir Koma) n'a pas le droit au bénéfice ce qui veut dire que l'argent recolté sert uniquement a l'entretien et a l'empoissonement.
Une petite précision, le tarif est de 20€/24h, les concubins ou concubines ne paient pas, les chiens non plus, le fait d'avoir mis un plus de 5€ aux autres accompagnant évite simplement que le bassin ne se transforme en terrain de camping et que la tranquilité soit assurée.
Pour ce qui concerne les soit disant plaintes, je ferai remarquer qu'aucune plainte n'a été reporté a notre encontre (j'en serai quand même le premier informé...) mais que par contre j'ai plus d'une fois appelé la fédé et la gendarmerie parce que le bassin fédéral d'a coté se faisait piller au grand jour sans que personne ne réagisse.
Sur ce, je me suis inscrit sur se forum non pour régler des comptes qui n'ont aucunes raison d'etre mais parce que j'aime bien ce site et lire les récits de vos sessions. Donc excusez moi pour ce "coup de gueule" mais il falait que ces choses soient dites.
Invité

Invité
Anonymous


le nokillus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nokillus   le nokillus - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:05

Bonjour à tous
Nouvelle sur le forum et je vais déjà réagir à ce qui se dit sur le "Nokillus".
Je le connais bien puisque j'en suis la trésorière. C'est assez souvent que les critiques fusent mais il y a des limites à ne pas dépasser.
La mamie d'à côté c'est moi et fière de l'être, nous ne sommes pas là pour règler des comptes mais juste dire à certain qu'avant de parler pour ne rien dire il faudrait peut être qu'il se renseigne un peu mieux (je pense qu'il va se reconnaître). Je le dis tout haut NON LE NOKILLUS ne braconne pas OUI LE NOKILLUS se fait braconner et croyez moi foi de Mamie que si un jour nous prenons un braco, que ce soit sur nos bassins ou sur le bassin fédéral d'à côté, il paierai certainement pour les autres, pas de violence mais nous avons le numéro de la gendarmerie d'Arc en mémoire sur nos portables.
Un dossier à la gendarmerie ? Nous en avons un certes. Je ne sais pas combien il mesure en cm, toi qui sais tout, tu dois te rappeler qu'il a deux ans une voiture volée a été jetée dans le bassin donc gendarmerie et plongeurs professionnel oblige.
Bon tout ça pour dire que nous sommes CLEAN et si quelqu'un veut voir nos factures de pisciculteurs rien de plus facile.
Un proverbe dit "On juge les autres comme l'on se juge soi même".
En tout cas je suis peut être une MAMIE mais une chose est sure c'est que je ne juge jamais les gens sans les connaitre. Pour ce qui concerne notre Challenge si nous offrons des séjours de pêche aux participants nous l'avons fait à leur demande, et si tu veux plus de renseignements sur nos bassins n'hésites pas je serais là pour te répondre.
Ah j'oubliais tu as une asso peux tu me donner tes tarifs pour 24 h, j'irais peut être faire une session dans ton bassin et l'on pourra discuter de tout cela une bière à la main.
Pour les autres je vous dit peut être à bientôt au bord de l'Ô
Pascale
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

le nokillus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nokillus   le nokillus - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:11

Je te trouve assez jeuns pour une mamie, c'est cool, j'aimerai bien en avoir une comme ça.
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

le nokillus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nokillus   le nokillus - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:23

maintenant que les presentations sont faites , le nokillus fait des prix pour les menbres de carpe alsace
Invité

Invité
Anonymous


le nokillus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nokillus   le nokillus - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:39

Merci pour la jeune mamie.
Les réductions de groupe à partir de 100 personnes par poste le nokillus - Page 2 Icon_lol
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

le nokillus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nokillus   le nokillus - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:53

Oui yves bien joué, va voir dans vos histoires j'ai fait un récit nokillus bye au mois de mai!
Contenu sponsorisé





le nokillus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nokillus   le nokillus - Page 2 Empty

 

le nokillus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nokillus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-