RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche Info sur le Rhone....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Recherche Info sur le Rhone.... Empty
MessageSujet: Recherche Info sur le Rhone....   Recherche Info sur le Rhone.... EmptySam 3 Oct 2009 - 19:26

Voila donc je recherche des Infos sur le Rhône droit de pêche (réciprocité)pêche de nuit ,secteur si vous avez des infos...

Possibilité de pêcher le chat et la carpe genre pêcher de la brème sur un secteur pour les utiliser par la suite en vif.... affraid
Navigation Thermique, électrique sécurité et compagnie....

Pour une session la semaine prochaine merci a tous pour vos informations.... study


boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Recherche Info sur le Rhone.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Info sur le Rhone....   Recherche Info sur le Rhone.... EmptySam 3 Oct 2009 - 19:39

j'étais a avignon du 7 au 19 septembre et je me suis baladé sur les "berges" du rhone et la seule chose que je peux te dire c'est que ça donne envie car c'est tout simplement magnifique... et encore je suis sur qu'il doit y avoir des endroits accessible uniquement en bateau qui doivent etre encore beaucoup plus jolie que ce que j'ai vu... donc je t'encourage vivement à y allé...
c'est une déstination que j'ai aussi programmé pour 2010 parce que sur aussi que niveau fish ça vaut le détour...
bonne recherche et bonne session si tu finit par y aller...
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Recherche Info sur le Rhone.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Info sur le Rhone....   Recherche Info sur le Rhone.... EmptySam 3 Oct 2009 - 19:40

Oui j'ai aussi vue de la route Laughing voila pourquoi une session encore cette année ....


wouidi

membre
avatar

Mon prénom : Jean-Louis
Localisation : Sud du Sundgau
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 20/05/2009
http://www.plongeurprofond.fr

Recherche Info sur le Rhone.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Info sur le Rhone....   Recherche Info sur le Rhone.... EmptyDim 4 Oct 2009 - 8:47

Salut,

Peut être demander à Nicolas de Carpevo au n° 0617750850 ou 0437420379
Il devait pouvoir te renseigner au moins sur la règlementation à défaut de pouvoir ou de vouloir t'indiquer des postes.
Le portable faut pas essayer avant 10H et le n° du bureau qui est à LYON également.

Si j'ai pu t'aider je suis content.
Et bonne déroule au cas où !!

Wouidi
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Recherche Info sur le Rhone.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Info sur le Rhone....   Recherche Info sur le Rhone.... EmptyDim 4 Oct 2009 - 8:55

Je vais voir merci,vais encore chercher sur le net au moin sur la navigation immatriculation et autre et voir pour la carte ......Le secteur on verra sur place affraid ....


blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Recherche Info sur le Rhone.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Info sur le Rhone....   Recherche Info sur le Rhone.... EmptyDim 4 Oct 2009 - 11:40

La roche sur glun.......parcours de nuit......en 2004 et 2005........
bon rendements en novembre, beaucoup de silures aussi.
attention au températures, si la flotte est en dessous de 8/10° la zone est stérile.....depuis le pcb, le pecheur pro n'est plus présent sur le secteur, cela facilite la peche......à voir si la zone est toujours classée parcours de nuit.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Recherche Info sur le Rhone.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Info sur le Rhone....   Recherche Info sur le Rhone.... EmptyDim 4 Oct 2009 - 11:49

Merci Black je regarde Wink ...


Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Recherche Info sur le Rhone.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Info sur le Rhone....   Recherche Info sur le Rhone.... EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:00

http://rhone.forumactif.com/index.forum
tu devrais trouver des infos sur ce site



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Recherche Info sur le Rhone.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Info sur le Rhone....   Recherche Info sur le Rhone.... EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:01

Oui j'ai vue la flemme de m'inscrire sur un nouveau Forum merci Yann Wink ...


Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Recherche Info sur le Rhone.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Info sur le Rhone....   Recherche Info sur le Rhone.... EmptyLun 5 Oct 2009 - 9:53

Le petit rhône c'est sympa aussi, je m'y suis pas mal promené lors de déplacements pour le taf...ça a de la gueule!!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Recherche Info sur le Rhone.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Info sur le Rhone....   Recherche Info sur le Rhone.... EmptyLun 5 Oct 2009 - 11:06

Merci on verra sur place faux que je trouve la carte encore pour les secteurs y'en as beaucoup....


Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Recherche Info sur le Rhone.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Info sur le Rhone....   Recherche Info sur le Rhone.... EmptyLun 5 Oct 2009 - 11:14

Si tu vas dans des coins bien ruraux, même pô besoin de secteur de nuit lol
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Recherche Info sur le Rhone.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Info sur le Rhone....   Recherche Info sur le Rhone.... EmptyLun 5 Oct 2009 - 11:17

Wink Oui tkt je vais chercher un truc sauvage,avec un peu de chance on touchera du Fish....


mikakawouette667

membre
avatar

Mon prénom : mickael
Localisation : haguenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/09/2009

Recherche Info sur le Rhone.... Empty
MessageSujet: conseils   Recherche Info sur le Rhone.... EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:20

salut as tu une idée approximative de ou tu va pecher ,je connais presque par keur la partie de orange a beaucaire surtout entre avignon et beaucaire jié peché durant 3 ans ,si tu va de ce coté la fai moi le savoir jte donnerai quelques pti conseils et renseignements

A++
Contenu sponsorisé





Recherche Info sur le Rhone.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Info sur le Rhone....   Recherche Info sur le Rhone.... Empty

 

Recherche Info sur le Rhone....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-