RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Echos sondeur pour canne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Echos sondeur pour canne Empty
MessageSujet: Echos sondeur pour canne   Echos sondeur pour canne EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:37

Salut les amis

Voila hier après midi l'or d'une partie de pêche avec un amis celui ci ma dit qu'il existai des échos sondeur que l'ont utilisait avec la canne, ont accroche la sonde a une canne et ont dispose d'un écrans pour voir la profondeur et température de l'eau, avez vous déjas tester ou eu ce genre d'échos ? et si oui lequel me recommander vous ? a savoir que cette instrument me serait bien utile.

Merci
Christophe.
raph68

Membre actif
raph68

Mon prénom : raphael
Localisation : alsace
Age : 38
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Echos sondeur pour canne Empty
MessageSujet: Re: Echos sondeur pour canne   Echos sondeur pour canne EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:29

deja tester n'achete pas cette merde Echos sondeur pour canne Icon_lol serieusement
christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Echos sondeur pour canne Empty
MessageSujet: Re: Echos sondeur pour canne   Echos sondeur pour canne EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:30

Merci, pourrais tu m'expliquer pourquoi ?

Merci
raph68

Membre actif
raph68

Mon prénom : raphael
Localisation : alsace
Age : 38
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Echos sondeur pour canne Empty
MessageSujet: Re: Echos sondeur pour canne   Echos sondeur pour canne EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:33

deja sur une montre tu voi rien et lecran fai 2 centimetre sur 2 serieusement tu voi rien dessu la qualiter est a chier tu capte la sonde jusqua 25 metre je croi
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Echos sondeur pour canne Empty
MessageSujet: Re: Echos sondeur pour canne   Echos sondeur pour canne EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:34

Même pas 30 m de portée,trop de temps pour la remise a jour,pas beaucoup de réglage eum modifié et employé sur un Bait boat Pourquoi pas sinon aucune utilité pour ma part.... Echos sondeur pour canne Icon_wink


christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Echos sondeur pour canne Empty
MessageSujet: Re: Echos sondeur pour canne   Echos sondeur pour canne EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:40

ok merci les gars pour ces premiers avis.
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Echos sondeur pour canne Empty
MessageSujet: Re: Echos sondeur pour canne   Echos sondeur pour canne EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:07

laisse tomber chris c est de la daube moi j avais le smartcast il a une porter de 25 m l ecran est tout petit et en plus quand moi je lancais la sonde elle fonctionnait une fois sur 3 et il fallait toujour le ramener et eteindre l ecran et le rallumer et on perd bcp de temp pour moi ce n est pas du tout un bon produit vau mieu un sondeur avec un plomb c est bcp mieu
christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Echos sondeur pour canne Empty
MessageSujet: Re: Echos sondeur pour canne   Echos sondeur pour canne EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:19

Ok je pense qu'il n'y a pas a chercher plus loin alors.

Merci a tous pour vos avis qui ce rejoigne Echos sondeur pour canne Icon_lol cool pour une fois il n'y a pas photos.

A bientôt
Christophe.
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Echos sondeur pour canne Empty
MessageSujet: Re: Echos sondeur pour canne   Echos sondeur pour canne EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:49

yeah le smart cast !!! de la purr bombe atomic si tu a de l'argent a gaspiller
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Echos sondeur pour canne Empty
MessageSujet: Re: Echos sondeur pour canne   Echos sondeur pour canne EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:48

Je ne voudrai contredire personne, mais...
Mais j'ai assisté à l'entrevue entre Christophe et son ami, et celui-ci n'a rien d'un "rigolo".
Il ne prétend pas que son mini-sondeur fait des miracles, il s'en sert pour ce qu'il a été fait, c'est à dire sonder sous la ligne, et pas à 100 mètres dans un rayon de 50 mètres.

Jean
christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Echos sondeur pour canne Empty
MessageSujet: Re: Echos sondeur pour canne   Echos sondeur pour canne EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:37

Oui tout a fait, cette echos sondeur vas si je décide dans prendre un me servir a conaitre le relief des bordures [10m] de la gravière ou je peche, maintenant si vous m'avez donner vos avis pour une utilisation a grande distance...
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Echos sondeur pour canne Empty
MessageSujet: Re: Echos sondeur pour canne   Echos sondeur pour canne EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:42

Tes libre christophe,Jean personne ne parle de 100m j'ai testé avec Éric en condition réel....Sinon envoi un Mp a Éric67 il en possède un ... Echos sondeur pour canne Icon_lol 30m vraiment limite .

Markeur sondeur Echos sondeur pour canne Icon_wink .


eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

Echos sondeur pour canne Empty
MessageSujet: Re: Echos sondeur pour canne   Echos sondeur pour canne EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:58

Effectivement moi j'en ai un, pour sonder les bordures à une dizaine de metre ca marche, 20 metres grand max !!!

Ca reste utile vraiment en bordure !!!
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Echos sondeur pour canne Empty
MessageSujet: Re: Echos sondeur pour canne   Echos sondeur pour canne EmptyVen 11 Sep 2009 - 16:40

vous avez des photo? je ne voi vraiment pas a quoi sa ressemble
merci
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Echos sondeur pour canne Empty
MessageSujet: Re: Echos sondeur pour canne   Echos sondeur pour canne EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:00

http://www.carnassiers.com/sommaire/perfectionnement/materiel/sondeur/produits/smartcast/smartcast.html


carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Echos sondeur pour canne Empty
MessageSujet: Re: Echos sondeur pour canne   Echos sondeur pour canne EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:21

ok merci
christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Echos sondeur pour canne Empty
MessageSujet: Re: Echos sondeur pour canne   Echos sondeur pour canne EmptyMar 15 Sep 2009 - 8:47

Salut les gars

Voila j'ai commander ce matin un Echos sondeur pour canne 370257653029Humminbird SmartCast RF15 Brand New Sealed
et je viens de pensé, si j'attache la sonde a un petit bateau télé commander es ce que ca marche ? je pense que oui ! mais bon au cas ou je préfère demander.

Merci
Christophe.
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Echos sondeur pour canne Empty
MessageSujet: Re: Echos sondeur pour canne   Echos sondeur pour canne EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:08

christophe2007 a écrit:
Salut les gars

Voila j'ai commander ce matin un Echos sondeur pour canne 370257653029Humminbird SmartCast RF15 Brand New Sealed
et je viens de pensé, si j'attache la sonde a un petit bateau télé commander es ce que ca marche ? je pense que oui ! mais bon au cas ou je préfère demander.

Merci
Christophe.

Salut, j'ai déjà utiliser ce genre d'echos. Sa marche en l'accrochant a un bateau, mais c'est moins précis ou alors faut vraiment avancé tout doucement. Ensuite si tu veux aller plus loin avec ta sonde, il existe une antenne a rajouter pour gagner niveau distance. Si mes souvenir sont bon tu peux atteindre 50/60m avec cette antenne, mais je ne c'est pas ou la fixer et comment l'installer, voila si sa peut t'aider. Echos sondeur pour canne Icon_lol
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

Echos sondeur pour canne Empty
MessageSujet: Re: Echos sondeur pour canne   Echos sondeur pour canne EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:18

Je possede cet echo sondeur. J'en suis satisfait et en plus je l'ai modifié et j'atteind une distance de réception de 50m en ayant simplement modifié l'antenne à l'interieur du boitier. Pas compliqué mais il faut oser modifié son nouveau jouet.
christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Echos sondeur pour canne Empty
MessageSujet: Re: Echos sondeur pour canne   Echos sondeur pour canne EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:18

Salut Bruno

Merci pour ta réponse, en faite je vais m'en servir pour sonder quelques bordure sur environs 20/30 mètres du bord donc ca devrais le faire, pour le bateau je vais essayer de trouver un petit truc pas trop chère et le modifier en lui installant une (gouttière) sur le dessus de manière a pouvoir posé mon montage(stick) a un endroit précis, un peut comme un bateau amorceur mais artisanal, mais le bateau c'est en projet si ca marche je ferrais un petit reportage. Reste plus cas trouver un bateau maintenant !!!!!! Echos sondeur pour canne Icon_rolleyes Echos sondeur pour canne Icon_rolleyes

Christophe.
christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Echos sondeur pour canne Empty
MessageSujet: Re: Echos sondeur pour canne   Echos sondeur pour canne EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:41

Tribax a écrit:
Je possede cet echo sondeur. J'en suis satisfait et en plus je l'ai modifié et j'atteind une distance de réception de 50m en ayant simplement modifié l'antenne à l'interieur du boitier. Pas compliqué mais il faut oser modifié son nouveau jouet.

Salut
Il faudra que tu m'explique la manip si tu veux bien ?
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Echos sondeur pour canne Empty
MessageSujet: Re: Echos sondeur pour canne   Echos sondeur pour canne EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:49

http://www.nordcarpe.net/portail/index.php?file=Sections&op=article&artid=329

Tien christophe de la lecture (:


christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Echos sondeur pour canne Empty
MessageSujet: Re: Echos sondeur pour canne   Echos sondeur pour canne EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:56

Merci Marco Echos sondeur pour canne Icon_wink
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

Echos sondeur pour canne Empty
MessageSujet: Re: Echos sondeur pour canne   Echos sondeur pour canne EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:55

En effet j'ai fais comme ça. Rien de bien compliqué mais apres cette manip la garantie n'est plus valable.
christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Echos sondeur pour canne Empty
MessageSujet: Re: Echos sondeur pour canne   Echos sondeur pour canne EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:40

Salut

J'ai encore besoin de vous les gars, je suis a la recherche d'un bateau pour avancer dans mon projet, je recherche un bateau silencieux et pas trop puissant il faudrait trouvé la config du style anatec par exemple, peut importe la couleur ce n'est pas un problème, un coup de bombe kaki et hop...... j'ai chercher un peut sur le net mais je ne trouve pas grand chose Echos sondeur pour canne Icon_cry il n'y a que des modèles hors bord !!!! je me vois mal sonder ou posé un stick a 20/30kmh !!!!!!! donc si vous tomber sur un truc intérressant ou si par hasard un de vos enfant a un petit bateau sympa envoyez moi un lien ou une photo.

Merci
Christophe
Contenu sponsorisé





Echos sondeur pour canne Empty
MessageSujet: Re: Echos sondeur pour canne   Echos sondeur pour canne Empty

 

Echos sondeur pour canne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» canne sondeur
» Modification écho sondeur pour signal à distance
» conseille pour une canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-