RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher   Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:44

Bonjour,etant plus ou moins debutant dans la peche de la carpe,je cherche a m'equiper un peu plus pour eviter de faire des peches dans de mauvaises conditions et abimer le poisson.a mondial peche (habitant vendenheim) j'ai deja regardé et ça coute quand meme pas mal d'argent (allant de 20 a 45 euro)
Si quelqu'un arriverais a me vendre un sac de pesée assez solide et pour un prix plutot interessant,ça m'arrangerais beaucoup !
Sinon tant pis j'economiserai lol
MP moi au cas ou,j'habite vendenheim et je peut me deplacer dans les environs si besoin.merci d'avance


Dernière édition par Carpiste_du_canal le Mer 9 Sep 2009 - 14:23, édité 4 fois
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher   Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:46

Ta le mack 2 qui est sympa Wink ...


Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher   Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:58

25 euro le carpspirit

Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher Z26831


Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Invité

Invité
Anonymous


Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher   Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:01

Oui voila un sac de ce style suffirai pour le moment,mais niveau prix j'ai un peu de mal a suivre car j'ai plutot un bon nombre de matos a acheter :s c'est pour ça que je fais la demande lol!
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher   Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:14

fait la liste et le budget global comme çà on te fais les propositions sur chaque article pour arriver à ton budget


Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher   Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:26

DEDE a écrit:
25 euro le carpspirit

Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher Z26831

j'ai le même, il est top!
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher   Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:26

+1



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher   Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:29

decatelon 5euro !!! un souple !!!
Invité

Invité
Anonymous


Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher   Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:33

D'accord et merci a tous
pour mes bouillettes il me faudrait :

*une table 20 voire 22 mm
*des buses( il m'en manque qu'une)

Pour la peche:

*un bed-chair(en option pour le moment)
*2 piques a vrille pour pouvoir pecher en 2 cannes et une en single (car j'ai 3cannes,jaimerais en poser 2 ensemble et une seule) (en option aussi)
*2 buzz bar 2cannes(en option)
*Un sac de pesée
*Un tapis de reception plus grand et plus pratique que le mien car un peu petit et le poisson peut se barer donc se blesser facilement

Je dis en option car pour le moment j'attend encore un peu et j'essaye de trouver tout ce matos dans le prix le plus bas possible tout en ayant de la qualité car mes parents surveillent quand meme mes achats et les limitent quand j'achete trop lol!
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher   Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:36

regarde dans mon anonce tu trouvera petetre ton plaisir pour le sa de pesee jais un decat souple jte le donne si tu veut !!! quand a un grand tapis de recep decat vend le fox stalking a 30e environ !!! et il et pas mal du tous !!!
Invité

Invité
Anonymous


Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher   Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:36

Decathlon ?! j'habite vendenheim et j'y ait deja été pas mal de fois,soit j'ai vraiment pas vu soit ils sont trop bien cachés.en tout cas si il y en a,j'irais en acheter ça c'est sur ! ^^
Invité

Invité
Anonymous


Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher   Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:38

Merci beaucoup le-chalenger67
Si ça ne vous gene pas de me le donner j'accepte avec plaisir bien sur et je vous en remercie d'avance car j'ai un peu de mal avec tout le matos mais une fois complet il ne restera que les appats et l'amorçage.
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher   Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:42

Carpiste_du_canal a écrit:
Merci beaucoup le-chalenger67
Si ça ne vous gene pas de me le donner j'accepte avec plaisir bien sur et je vous en remercie d'avance car j'ai un peu de mal avec tout le matos mais une fois complet il ne restera que les appats et l'amorçage.
on est sur un forum dentre aide je prefer que il te serve a toi que de le jeter !!!! sa sera avec grand plaisir !! tu me dit quand tu peche et je te le depose !!!
Invité

Invité
Anonymous


Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher   Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:48

C'est gentil de votre part vraiment merci ! :) je ne pense plus vraiment pecher cette année car je travaille je n'ai que 17 ans et je ne peut pas pecher tout seul encore.mais je peche encore au coup de temps en temps.soit on se donne rdv pas trop loin de chez vous soit si vous connaissez les environs de vendenheim vous me dites quand vous passez et je viendrais alors. =)
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher   Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:52

tu peut me tutoyer on et sur un forum !!!!! je te tien au couran normalement demin car je doit aler a mutzenhouse pour cherche des vif a silure !!!! ou alor la semeine pro je passere cher eric je te tien au couran !!!!
Invité

Invité
Anonymous


Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher   Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:55

Ah oui ok d'accord^^ Desolé je n'ai pas trop l'habitude d'aller sur des forums.et bien ça me va Very Happy au pire la semaine prochaine je suis en cours au CFA d'illkirch alors sinon je vous aurait attendu la ba ou comme "tu" dis( lol! ) si eric est d'accord bien sur il prend le "colis" que je chercherais en velo :) pour l'entraide,je vois ça,il y en a !! a mon plus grand bonheur .Merci enormement
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher   Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:07

je te le depose la semeine pro cher toi kan je vais che eric !!!
Invité

Invité
Anonymous


Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher   Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:11

ok Very Happy merci beaucoup en tout cas pour ce geste.contacte moi quand tu passera par MP pour que je te donne mon adresse et l'indication si besoin =)
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher   Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:14

ok je te tien au jus !!!!
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher   Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:47

Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher Matos-12ac0cb


Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher   Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:22

Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher Pr_30010

2 buzz bar pelzer en 3 cannes avec systeme de démontage rapide
je ne les utilise plus, ils sont comme neuf car utiliser que 2 fois
si tu veux c'est cadeau...
Contenu sponsorisé





Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher   Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher Empty

 

Recherche sac de pesée bien mais pas trop cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche tapis de réception pas trop cher
» Moulinets pas trop cher
» Avoir du beau MATOS c'est bien beau ! Mais est-ce que vous l'entretenez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-