Salut,
Pour la petite histoire.
Début juillet je pète un blank d'une de mes Frontier.
22 juillet j'expédie la canne pètée en Angleterre pour qu'ils me refassent un scion et tant qu'à faire j'expédie mes trois autres scions pour qu'ils me changent l'anneau de tête.
Un transporteur coutant dans les 150 nonos je fais un colissimo international pour une trentaine.
Aujourd'hui pas moyen de savoir où est le colis
, ce dernier n'ayant même pas été flashé à la poste de dépôt
. J'ai fait une réclamation et je reçois un courrier dans lequel ils s'engagent à me donner des nouvelles sous 40 jours
(merci la poste).
Voyant venir gros comme une maison que je vais être bon pour une nouvelle batterie j'en appele à votre connaissance des produits actuels pour me dire ce qui se trouve de correct.
Mon cahier des charges est le suivant:
- 12 ou 13 pieds
- action de pointe
- charge capable dans les 170g / 6 oz et sur du long terme
- anneaux bipattes, idéalement premier en 40 déporté loin du porte moulin ou 50 je connais pas.
- finition idéalement vernie et soignée
- budget ça dépendra de ce que me remboursera la poste et de ce que je pourrai rajouter mais pas plus de 250-300 par canne.
Si vous en connaissez n'hésitez pas à poster
A+
Pour la petite histoire.
Début juillet je pète un blank d'une de mes Frontier.
22 juillet j'expédie la canne pètée en Angleterre pour qu'ils me refassent un scion et tant qu'à faire j'expédie mes trois autres scions pour qu'ils me changent l'anneau de tête.
Un transporteur coutant dans les 150 nonos je fais un colissimo international pour une trentaine.
Aujourd'hui pas moyen de savoir où est le colis
Voyant venir gros comme une maison que je vais être bon pour une nouvelle batterie j'en appele à votre connaissance des produits actuels pour me dire ce qui se trouve de correct.
Mon cahier des charges est le suivant:
- 12 ou 13 pieds
- action de pointe
- charge capable dans les 170g / 6 oz et sur du long terme
- anneaux bipattes, idéalement premier en 40 déporté loin du porte moulin ou 50 je connais pas.
- finition idéalement vernie et soignée
- budget ça dépendra de ce que me remboursera la poste et de ce que je pourrai rajouter mais pas plus de 250-300 par canne.
Si vous en connaissez n'hésitez pas à poster
A+
Dernière édition par Kashmir le Sam 15 Aoû 2009 - 13:19, édité 2 fois

Devenir Fan de