RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le brancard
Pour mettre le brancard au même "titre" que le tapis de réception
Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL Empty41%Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL Empty
 41% [ 7 ]
Contre
Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL Empty41%Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL Empty
 41% [ 7 ]
Pourquoi pas...
Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL Empty18%Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL Empty
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Jérôme_67

Membre actif
Jérôme_67

Mon prénom : Jérôme
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/11/2008

Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL Empty
MessageSujet: Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL   Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:41

La remise a l' eau d' une carpe est toujours un moment délicat qui peut très vite tourner a la catastrophe. affraid

Il m' est souvent arrivé de voir des carpes qui glissait du tapis de réception. Je ne veut blâmer personne, c' est vrai que c' est pas toujours facile avec un tapis qui est gorgé d' eau et souvent l' état des berges n' arrange rien, mais je veut juste dire qu' avec un brancard c' est le genre de chose qui peut être évité. Wink

Pour ma part, le brancard, l' essayer c' est l' adopter... et vous ?


Dernière édition par Jérôme_67 le Jeu 13 Aoû 2009 - 18:50, édité 1 fois
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL Empty
MessageSujet: Re: Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL   Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:43

LooL ça peut servir au cas ou tu devrais aller a l'hosto !?

Sinon je crois que j'ai déjà trop de matos a trimbaler comme ça je m'en passerais Wink
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL Empty
MessageSujet: Re: Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL   Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:46

Salut,

Ca ressemble à quoi?

A+
Jérôme_67

Membre actif
Jérôme_67

Mon prénom : Jérôme
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/11/2008

Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL Empty
MessageSujet: Re: Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL   Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:47

C' est quand même bien dommage de prendre le plus grand soin d' une carpe, avec un tapis et tout, mais le plus important est je pense de la remettre a l' eau dans de bonne condition
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL Empty
MessageSujet: Re: Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL   Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:51

ces pour cela qu'il y as les sac de pesée .... certain evite cette catastrophe et on un prix dérisoire
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL Empty
MessageSujet: Re: Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL   Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:51

Kashmir a écrit:
Salut,

Ca ressemble à quoi?

A+

tu n'étais jamais a l'hôpital ? lol
Jérôme_67

Membre actif
Jérôme_67

Mon prénom : Jérôme
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/11/2008

Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL Empty
MessageSujet: Re: Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL   Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:51

Kashmir a écrit:
Salut,

Ca ressemble à quoi?

A+

C' est comme un sac de pesée "élaboré" et qui est rigide sur le dessus pour éviter que la carpe ne souffre de sont propre poids.

Un brancard quoi...
Jérôme_67

Membre actif
Jérôme_67

Mon prénom : Jérôme
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/11/2008

Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL Empty
MessageSujet: Re: Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL   Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:52

De toute façon je suis persuadé que dans les années a venir ca va se démocratisé...
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL Empty
MessageSujet: Re: Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL   Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:53

jérôme regarde avec ca pas besoin de "brancard" :

Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL 308
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL Empty
MessageSujet: Re: Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL   Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:53

Ah c'est ce que tu appeles un brancard ?! MDR hé ben dis donc t'as des expressions chelou lool ca s'appel un sac de pesée rigide ...
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL Empty
MessageSujet: Re: Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL   Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:54

bientôt il nous faudra un 15 tonnes avec une unité chirugicale spéciale pour la carpe et les brevets y découlants


Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL Empty
MessageSujet: Re: Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL   Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:00

Re,

@ Mattes: merci pour la photo, mais jamais rien vu de tel à la clinique de la forêt noire Laughing
@ Jérôme: maintenant que je vois ce que c'est, je vote contre. Je vois pas bien l'intérêt.

A+
Jérôme_67

Membre actif
Jérôme_67

Mon prénom : Jérôme
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/11/2008

Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL Empty
MessageSujet: Re: Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL   Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:01

DEDE a écrit:
bientôt il nous faudra un 15 tonnes avec une unité chirugicale spéciale pour la carpe et les brevets y découlants

C' est triste mais je sais qu' il y en a qui préférerait emmener leur télé plutôt que ce genre de truc...
Jérôme_67

Membre actif
Jérôme_67

Mon prénom : Jérôme
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/11/2008

Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL Empty
MessageSujet: Re: Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL   Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:06

Kashmir a écrit:
Re,

@ Mattes: merci pour la photo, mais jamais rien vu de tel à la clinique de la forêt noire Laughing
@ Jérôme: maintenant que je vois ce que c'est, je vote contre. Je vois pas bien l'intérêt.

A+

Après chacun a sa vision...ses facon de faire...je pense que ce qui en on un doivent me comprendre.. nickel Moi je ne m' en passerait plus
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL Empty
MessageSujet: Re: Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL   Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:15

Jérôme moi j'en ais un aussi , c'est clair c'est bien pratique en plus ca ne prends pas de place .
En revenche tu devrais changer le nom d'en-tête de ton post car les gens ne comprendront pas ...

C'est un sac de pesée rigide , et oui je n'utilise plus que ca aussi (en complément de mon tapis)
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL Empty
MessageSujet: Re: Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL   Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:19

Re,

Pour ma part j'utilise un tapis de réception bien rembourré qui peut se plier en deux et se zipper sur les côtés ou un des deux côtés pour les poissons plus longs que le tapis.

A+
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL Empty
MessageSujet: Re: Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL   Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 16:14

perso je ne pèse quasiment jamais et dans 90% des cas je vais à l'eau pour relacher le poisson donc un "brancard" ne me servirait à rien!
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL Empty
MessageSujet: Re: Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL   Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:26

le maitre au meme titre non car il faut quand meme un tapis en dessout mais en complementair tous a fais dacord
Jérôme_67

Membre actif
Jérôme_67

Mon prénom : Jérôme
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/11/2008

Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL Empty
MessageSujet: Re: Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL   Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:04

Le mettre au même titre ne veut pas dire le remplacer...
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL Empty
MessageSujet: Re: Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL   Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:41

j'utilise aussi ca pour la pesée et la remise a l'eau et biensur un tapis en complement.
Je trouve ca très utile pour la remise a l'eau surtout sur des berges accidentée et ou il y a tout de suite de la profondeur.
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL Empty
MessageSujet: Re: Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL   Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:12

pour limstemp jatrape jamais de poisson donc sela me fait un truck qui memcombre encor plus comme le tapi et lepuisette !!! lol
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL Empty
MessageSujet: Re: Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL   Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:59

rire2
jerem67

Membre actif +
jerem67

Mon prénom : Jeremy
Localisation : 67
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/07/2008

Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL Empty
MessageSujet: Re: Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL   Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:03

Moi je suis pour!!
un accident est si vite arriver j'ai pus le voir lors de ma dernière session ça sera mon prochains achat
Jérôme_67

Membre actif
Jérôme_67

Mon prénom : Jérôme
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/11/2008

Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL Empty
MessageSujet: Re: Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL   Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:31

le-chalenger67 a écrit:
pour limstemp jatrape jamais de poisson donc sela me fait un truck qui memcombre encor plus comme le tapi et lepuisette !!! lol

Je comprend...en plus se serait bête si tu devais laisser 10 kilos de tiger a la maison... rire
Contenu sponsorisé





Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL Empty
MessageSujet: Re: Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL   Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL Empty

 

Le sac de pesée rigide...alias Le brancard. LOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-