RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Que feriez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Que feriez vous?   Que feriez vous? EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:04

Alors voilà, on trempe de temps en temps nos cannes dans une ancienne gravière, Et on a vu plusieurs fois une tortue remontée à la surface. On pensait d'abord à une banale tortue... Lorsque je l'ai pêchée! Et là "surprise" une torue de Floride... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Alors 1ère fois prise, elle s'est accrochée par la patte à l'hameçon! Mais les 2 fois suite elle a pris dans la bouche une fois arrrivée sur la berge elle a décroché, et l'autre elle a claqué l'hameçon...
Cette con****e nous saoule! Plusieurs personnes nous disent de la buter! Et d'autre de l'emmener dans un refuge... :S ! Pour unr tortue j ai pas que ca a foutre de l'emmener dans un refuge!
Et la buter ca me fait mal au coeur!

J'aurais aimé avoir votre avis! Car une tortue de Floride n'a rien à faire dans nos étendues d'eau!
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:05

moi je dirais de la tuer meme que ca fai mal au coeur,si el nuit tout le tem a ta peche enfin c'est ce que je pense
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:14

En général c'est des gens qui les balancent quand elles deviennent trop grosses, alors c'est pas évident à refourguer...
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:38

nuisible donc à éradiquer, détruit la véritable tortue de nos eaux douce


Que feriez vous? Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Invité

Invité
Anonymous


Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:41

Bon ben, si elle se retrouve dans nos hameçons... soit j'ai un seau avec moi et elle finit en refuge soit couic...
christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:55

Oui je crois que c'est la meilleur solution, sinon il y a l'option gros cailloux mais c'est plus barbare c'est sur berk
Invité

Invité
Anonymous


Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:05

Chez nous a l'étant du val de moder il y avait 8 tortue de florides il y a un pêcheurque je conné il a pris son fusils et pui hop...
Une balle pour toutes les tortue. Depuis plus d'ennuis!!
christophe2007

Membre actif
christophe2007

Mon prénom : Christophe.
Localisation : Mollkirch
Age : 49
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/05/2009

Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:11

Merde y rigole pas lui Shocked
Invité

Invité
Anonymous


Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:12

Non et en plus fusils a lunette pour pas la louper !!!!!!!
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:27

soupe de tortue Laughing
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:39

+1, c'est une autre bonne solution!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Invité

Invité
Anonymous


Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:42

Oui plus rapide et efficace que les cailloux!!! Mais j'ai pas de gun!!! MDR!!!
Laughing
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:58

il doit surement avoir une assoc qui recupère ces tortues je ne pourra jamais tuéun animal .
Mais certains humains oui lol!
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:45

ça se mange???? Laughing Laughing Laughing Laughing



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Invité

Invité
Anonymous


Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:23

Beaucoup de refuge, association sont complétement surchargées! Même apparemment le zoo de Mulhouse n'en prend plus!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:31

Relâche la dans les égouts sa deviendra une Tortue Ninja... rire


Invité

Invité
Anonymous


Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:35

ha

Trop bon!!!
Invité

Invité
Anonymous


Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:46

Ha oui,je me souvien Nico,quand l'autre il ramene son fusil :023:trop mort de rire, il est fou ce pêcheur ! rire
Invité

Invité
Anonymous


Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:19

Véroniko68 a écrit:
Oui plus rapide et efficace que les cailloux!!! Mais j'ai pas de gun!!! MDR!!!
Laughing

Tu prend le tortue dans tes mains ; ta fronde de l'autre tu prend un gros cailloux que tu met deans ta fronde tu vise le trou de la tête et tu lâche ....


Elle sera morte !!!!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:30

La tortue elle à rien demandée a personne donc tu la laisse dans l'eau.

Nico 67 tu regarde trop la Tv toi ........Regarde les mots de ta signature avant d'écrire des bêtises pareil.... scratch


Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:53

Lol il manqueras une main pour tirer sur l'élastique de la fronde...
Tu peux essayer avec les dents mais si tu te loupe il a moyen de se faire mal...

Ok protéger la nature mais la tortue de floride a rien à faire chez nous, comme les perches soleil, ou les écrevisses ricaines!
Moi j'irais la balancer dans l'étang d'une App rapace en cartes Laughing


Dernière édition par Kripop le Jeu 25 Juin 2009 - 16:28, édité 1 fois
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:54

.......


Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:21

les rué meme si sa nous fait un peu mal au coeur!!
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:05

je les laisserais vivre il ont rien demander a personne!!
Invité

Invité
Anonymous


Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:30

OK elle a rien demandé à personne, néanmoins je pense qu'une tortue de Floride n'a rien à faire dans un plan d'eau en ALSACE!!!
Contenu sponsorisé





Que feriez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous?   Que feriez vous? Empty

 

Que feriez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment vous y prenez vous pour ....
» salut a vous
» bonjour a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-