RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 canal entre Ilsach et Dessenheim blackbass ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

canal entre Ilsach et Dessenheim blackbass ? Empty
MessageSujet: canal entre Ilsach et Dessenheim blackbass ?   canal entre Ilsach et Dessenheim blackbass ? EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:20

Salut à tous , un pêcheur m'a cofirmé que cet hiver un alevinage en Blackbass ( 250kg) avait été effectué sur tout le bief !!! or à ce jour , malgré l'affluence de pêcheurs de carnassiers , aucun de ces poissons n'a été capturé Sad ... cet aleviange est_il une réalité ??? si oui , quel technique pour pêcher ce poisson ??? je passe des longues soirées au bord de ce canal et je n'ai jamais vu de chasse Evil or Very Mad ... ce qui me fais quand même douter de cet alevinage ... qlq a -til une info à ce sujet ?
Rob
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

canal entre Ilsach et Dessenheim blackbass ? Empty
MessageSujet: Re: canal entre Ilsach et Dessenheim blackbass ?   canal entre Ilsach et Dessenheim blackbass ? EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:38

250kg sur cette portion, c'est une aiguille dans une botte de foin Laughing
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

canal entre Ilsach et Dessenheim blackbass ? Empty
MessageSujet: Re: canal entre Ilsach et Dessenheim blackbass ?   canal entre Ilsach et Dessenheim blackbass ? EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:12

Rumeurs ?? Jamais entendu parler de cet alevinage!
Herod1983

Membre actif
Herod1983

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 06/04/2009

canal entre Ilsach et Dessenheim blackbass ? Empty
MessageSujet: Re: canal entre Ilsach et Dessenheim blackbass ?   canal entre Ilsach et Dessenheim blackbass ? EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:15

Sa ma été confirmé d'un garde de pêche, il y a bien eu de l'alevinage de BlackBass, il en parle sur le site peche68.

Il n'y a pas longtemps du côté de Neuf-Brisach à côté de l'étang de Vauban, j'ai fais une petite pêche, vue que le canal n'est pas profond tu les vois nager, j'ai faillis en prendre un, mais décroche, faut dire que ses bestioles sont très agiles et malines, elle sautent pire que des esturgeons.

Et j'avais une cuillère à brochet, mais regarde sur le site blackbass68, il y a énormément d'infos sur ce fish.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

canal entre Ilsach et Dessenheim blackbass ? Empty
MessageSujet: Re: canal entre Ilsach et Dessenheim blackbass ?   canal entre Ilsach et Dessenheim blackbass ? EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:23

Il on peut être juste menti sur la quantité alors lol...
Autant pour moi :-)
Il on aussi aleviné du pike au vauban, les 3/4 on crevé...c'est limite s'ils les onts pas lancés dedans lors de l'alevinage....
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

canal entre Ilsach et Dessenheim blackbass ? Empty
MessageSujet: Re: canal entre Ilsach et Dessenheim blackbass ?   canal entre Ilsach et Dessenheim blackbass ? EmptySam 11 Juil 2009 - 22:33

Kripop a écrit:
Il on peut être juste menti sur la quantité alors lol...
Autant pour moi :-)
Il on aussi aleviné du pike au vauban, les 3/4 on crevé...c'est limite s'ils les onts pas lancés dedans lors de l'alevinage....

et surtout en pleine période de fraie du brochet Sad


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Herod1983

Membre actif
Herod1983

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 06/04/2009

canal entre Ilsach et Dessenheim blackbass ? Empty
MessageSujet: Re: canal entre Ilsach et Dessenheim blackbass ?   canal entre Ilsach et Dessenheim blackbass ? EmptySam 11 Juil 2009 - 23:44

Pour la quantité je ne sais pas, pas cool pour l'alevinage, ou est le respect du fish ? rouge
Contenu sponsorisé





canal entre Ilsach et Dessenheim blackbass ? Empty
MessageSujet: Re: canal entre Ilsach et Dessenheim blackbass ?   canal entre Ilsach et Dessenheim blackbass ? Empty

 

canal entre Ilsach et Dessenheim blackbass ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» concurrence entre appats
» Entre l'hamecon et l'appat
» bonjour aux inscript(e)s entre le 4 et le 1/09/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Place à toutes les pêches-