RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 lieu de peche entre erstein et fegersheim?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


lieu de peche entre erstein et fegersheim? Empty
MessageSujet: lieu de peche entre erstein et fegersheim?   lieu de peche entre erstein et fegersheim? EmptySam 6 Juin 2009 - 19:16

Salut tout le monde, j'habite Hipsheim, je recherche donc des cours d'eau ou gravière ou on peut pécher de la carpe et ou il y a pas trop de monde.
je peux me déplacer à 10km à la ronde de Hipsheim.
J'ai déjà tenté dans un bras du rhin près de Plobsheim ( à côte d'une base navale), mais on est les uns sur les autres à pécher
voila, merci de vos futures réponses
floas

membre
floas

Mon prénom : flo
Localisation : Geispitz
Age : 41
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 23/08/2008

lieu de peche entre erstein et fegersheim? Empty
MessageSujet: Re: lieu de peche entre erstein et fegersheim?   lieu de peche entre erstein et fegersheim? EmptySam 6 Juin 2009 - 22:55

L'ill tu est sur un secteur de nuit!
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

lieu de peche entre erstein et fegersheim? Empty
MessageSujet: Re: lieu de peche entre erstein et fegersheim?   lieu de peche entre erstein et fegersheim? EmptySam 6 Juin 2009 - 23:03

he oui!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
auré67

Membre actif +
auré67

Mon prénom : Aurélien
Localisation : Lingolsheim
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 08/08/2008

lieu de peche entre erstein et fegersheim? Empty
MessageSujet: Re: lieu de peche entre erstein et fegersheim?   lieu de peche entre erstein et fegersheim? EmptyDim 7 Juin 2009 - 9:56

floas a écrit:
L'ill tu est sur un secteur de nuit!

+1
Invité

Invité
Anonymous


lieu de peche entre erstein et fegersheim? Empty
MessageSujet: Re: lieu de peche entre erstein et fegersheim?   lieu de peche entre erstein et fegersheim? EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:45

oé je connais, à 5 min de chez moi en vélo je peux y aller.
Seul soucis, tout les bons endroits de l'ill sont envahis par les allemands qui viennent poser toutes leurs cannes.
une fois je suis venu avec une canne , je fais mon lancer le typer m'insulte en allemand me dit de dégager, etc alors que j'étais éloigné des ses lignes...
enfin bref, l'ill c'est pas possible, il y sont partout les allemands
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

lieu de peche entre erstein et fegersheim? Empty
MessageSujet: Re: lieu de peche entre erstein et fegersheim?   lieu de peche entre erstein et fegersheim? EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:50

Cher pas ou vous pêchais L'ill moi je vois rarement un pêcheur dessus lol! ....


le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

lieu de peche entre erstein et fegersheim? Empty
MessageSujet: Re: lieu de peche entre erstein et fegersheim?   lieu de peche entre erstein et fegersheim? EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:00

si marco sur hipseim il sont toujour a lenbranchement du canal dalimentation et de lilll !!!! peche le secteur de fergesheim il et tres bien ou alor osthouse !!!! tu a ossi toute les gravierre deschau et environ !!!!
Invité

Invité
Anonymous


lieu de peche entre erstein et fegersheim? Empty
MessageSujet: Re: lieu de peche entre erstein et fegersheim?   lieu de peche entre erstein et fegersheim? EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:40

oui c'est de là que je parlai le challenger, à cet endroit il y a toujours un allemand qui pèche et encore dans ces alentours le long de l'ill
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

lieu de peche entre erstein et fegersheim? Empty
MessageSujet: Re: lieu de peche entre erstein et fegersheim?   lieu de peche entre erstein et fegersheim? EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:43

perso une fois jaite a snd poste il a voulu me geter jais sortie lartillerie lourde depui a chaque foix quil voye ma voiture il fon demitour !!!!! mais bon sa fait presque 1 ans jy ete plus
WebsharK

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 02/09/2009

lieu de peche entre erstein et fegersheim? Empty
MessageSujet: Re: lieu de peche entre erstein et fegersheim?   lieu de peche entre erstein et fegersheim? EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:56

Hello.
J'habite à Eschau et je cherche des coins sympa dans les environs.

J'ai essayé le Canal du Rhone au Rhin à Eschau et a Plobsheim aussi.
Je prend juste des ptits gardons au bord et une fois un belle brème. Jamais de carpe...
Pourtant j'en ai vu 2x surface. Des belles en plus.

Mais à force de faire capot ça me gonfle le canal ! lol
Je pense que je vais essayer dans l'Ill. Pour le moment je n'ai pas trouvé de bons endroits.

Vous en connaissez ?
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

lieu de peche entre erstein et fegersheim? Empty
MessageSujet: Re: lieu de peche entre erstein et fegersheim?   lieu de peche entre erstein et fegersheim? EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:57

WebsharK a écrit:
Hello.
J'habite à Eschau et je cherche des coins sympa dans les environs.

J'ai essayé le Canal du Rhone au Rhin à Eschau et a Plobsheim aussi.
Je prend juste des ptits gardons au bord et une fois un belle brème. Jamais de carpe...
Pourtant j'en ai vu 2x surface. Des belles en plus.

Mais à force de faire capot ça me gonfle le canal ! lol
Je pense que je vais essayer dans l'Ill. Pour le moment je n'ai pas trouvé de bons endroits.

Vous en connaissez ?


bonjour
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

lieu de peche entre erstein et fegersheim? Empty
MessageSujet: Re: lieu de peche entre erstein et fegersheim?   lieu de peche entre erstein et fegersheim? EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:58

WebsharK a écrit:
Hello.
J'habite à Eschau et je cherche des coins sympa dans les environs.

J'ai essayé le Canal du Rhone au Rhin à Eschau et a Plobsheim aussi.
Je prend juste des ptits gardons au bord et une fois un belle brème. Jamais de carpe...
Pourtant j'en ai vu 2x surface. Des belles en plus.

Mais à force de faire capot ça me gonfle le canal ! lol
Je pense que je vais essayer dans l'Ill. Pour le moment je n'ai pas trouvé de bons endroits.

Vous en connaissez ?

https://www.carpealsace.com/faisons-connaissance-f37/

Bonjour une petite présentation Laughing merci bien...


le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

lieu de peche entre erstein et fegersheim? Empty
MessageSujet: Re: lieu de peche entre erstein et fegersheim?   lieu de peche entre erstein et fegersheim? EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:05

eschau et sont canal il ny a pas de poissont labas !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

lieu de peche entre erstein et fegersheim? Empty
MessageSujet: Re: lieu de peche entre erstein et fegersheim?   lieu de peche entre erstein et fegersheim? EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:46

Ta le secteur de Vendenheim qui est sympa,pour L'Ill faux être au bon endroit au bon moment comme le Canal d'ailleurs.

Donc ta le choix pour les secteurs.... En persévérant je pense tu finiras par toucher du Fish affraid ...


WebsharK

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 02/09/2009

lieu de peche entre erstein et fegersheim? Empty
MessageSujet: Re: lieu de peche entre erstein et fegersheim?   lieu de peche entre erstein et fegersheim? EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:55

le-chalenger67 a écrit:
eschau et sont canal il ny a pas de poissont labas !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

C'était ironique ou pas ?
J'ai du mal à comprendre Razz

J'ai pêché souvent dans le canal à Plobsheim.
Plus précisément dans cette zone :
lieu de peche entre erstein et fegersheim? Ici10

Je ne fais que des gardons, des petites brèmes de temps en temps.
Et une fois une belle brème d'1,5kg environ
J'essaye systématiquement la carpe. Mais jamais rien...
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

lieu de peche entre erstein et fegersheim? Empty
MessageSujet: Re: lieu de peche entre erstein et fegersheim?   lieu de peche entre erstein et fegersheim? EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:04

eseille la nuit tu vera reste tres tres mobile quit a fair 2 poste en 1 nuits !!!!!! moi je peche 2 fois par semeine derierre le centre equestre !!!!!
WebsharK

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Date d'inscription : 02/09/2009

lieu de peche entre erstein et fegersheim? Empty
MessageSujet: Re: lieu de peche entre erstein et fegersheim?   lieu de peche entre erstein et fegersheim? EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:36

T'as déjà fais des carpes dans le canal toi ?
Quel centre équestre ? Au Scheidstein ?
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

lieu de peche entre erstein et fegersheim? Empty
MessageSujet: Re: lieu de peche entre erstein et fegersheim?   lieu de peche entre erstein et fegersheim? EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:48

yess !!! mais chutt
Contenu sponsorisé





lieu de peche entre erstein et fegersheim? Empty
MessageSujet: Re: lieu de peche entre erstein et fegersheim?   lieu de peche entre erstein et fegersheim? Empty

 

lieu de peche entre erstein et fegersheim?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-