RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bouillettes fendues !!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Bouillettes fendues !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes fendues !!!!!!!!!!!!!!!!   Bouillettes fendues !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 8:25

200 gr farine de Lupin
200 gr Semoule de blé (fine)
200 gr farine de maïs
200 gr Quiko
200 gr farine Sardine/Anchois
mystik_68

Membre actif
mystik_68

Mon prénom : julien
Localisation : dietwiller
Age : 36
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 31/03/2009

Bouillettes fendues !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes fendues !!!!!!!!!!!!!!!!   Bouillettes fendues !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:09

j'ai trouver ceci sur le site fabrication-bouillette.com

"Mettez-les sur votre tamis et laissez-les sécher 48 à 72 h dans un
endroit sec où elles vont durcir. Si l’endroit est trop ventilé, elles
risquent d’éclater."
Invité

Invité
Anonymous


Bouillettes fendues !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes fendues !!!!!!!!!!!!!!!!   Bouillettes fendues !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:50

salut jai le meme probleme jai des bille fendu et je ne c pa komen remédier a ce problemes tout les avis son les bien venu voila mon mix de base
100G DE SOJA GRA
100G DE FARINE DE SOJA
100G DE SEMOULE DE BLE
100G DE FARINE DE POIDS CHICHE
150G DE FARINE DE MAIS
50G DE ROBIN RED
300G DE FARINE DE CRABE
100G DE BIRD FOOD INSECTE
2 CUILLERE A SOUPE DE MONSTER CRABE
2 CUILLERE A SOUPE DE STIMULATEUR DAPETIT
COLORANT JAUNE
JE Débute je fait un peu o petit bonheur la chance et je suis avide de bon conseil alor nésiter pa
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Bouillettes fendues !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes fendues !!!!!!!!!!!!!!!!   Bouillettes fendues !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:58

Tu met combien d'oeufs dans ta recette , est ce que dejas à la base tu as du mal à obtenir une pâte compact ?


Respect et humilité.....
Invité

Invité
Anonymous


Bouillettes fendues !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes fendues !!!!!!!!!!!!!!!!   Bouillettes fendues !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:26

12oeuf o debut jen métai ke 10 mais cetait tro compacte et tro dur a fair des boudin
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Bouillettes fendues !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes fendues !!!!!!!!!!!!!!!!   Bouillettes fendues !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:33

Ton bird food insect , c'est du sec ou du gras ?


Respect et humilité.....
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Bouillettes fendues !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes fendues !!!!!!!!!!!!!!!!   Bouillettes fendues !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:51

Je ne sais pas comment réagit la farine de pois chiche , je n'ai jamais rouler avec , mais ca peut aussi jouer !

moi je ferais comme ca:

000g DE SOJA GRA
175G DE FARINE DE SOJA
175G DE SEMOULE DE BLE
000g DE FARINE DE POIDS CHICHE
175G DE FARINE DE MAIS
75G DE ROBIN RED
300G DE FARINE DE CRABE
100G DE BIRD FOOD INSECTE
2 CUILLERE A SOUPE DE MONSTER CRABE
2 CUILLERE A SOUPE DE STIMULATEUR DAPETIT
COLORANT JAUNE

Avec 11 oeufs , et si ton bird food insect comporte beaucoup d'insect et de grosse granulométrie il faut le mixé un peut !
Fait dejas un essaie comme ca , ca devrait aller corectement , pense à bien pétrifier c'est très important et laisse reposer la pâte dans un sachet nylon fermé avec un neud pendant une heure minimum (le temps qu'elle gonfle !) ainsi elle passerat bien au pistolet .
Tiens nous au jus ! Bouillettes fendues !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_wink


Respect et humilité.....
Invité

Invité
Anonymous


Bouillettes fendues !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes fendues !!!!!!!!!!!!!!!!   Bouillettes fendues !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:57

merci pour le conseil je te tien au courant, pour le bird food insect je ne c pas
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Bouillettes fendues !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes fendues !!!!!!!!!!!!!!!!   Bouillettes fendues !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:15

Ca marche ...............

Pour le bird food , tu as du sec (de la pâtée pour oiseaux sèche à mélanger avec un peut d'eau ) ou du gras (grasse au toucher et tu peut presque faire des boules compact avec). Si il est sec il peut jouer sur l'absorbtion de ta solution liquide et ainsi tu dois augmenter en oeufs etc...ou ta pâte se rouleras male ,mais étant donné que tu en met que 100gr je pense que ca joue pas , mais ca plus ca plus autre chose , ca chamboule toute ta recette !
Bref , essaie et tu nous diras , normalement y a pas de soucis et mélange bien toutes tes farines un bon moment , c'est un plus aussi ! Bouillettes fendues !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_wink


Respect et humilité.....
Contenu sponsorisé





Bouillettes fendues !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes fendues !!!!!!!!!!!!!!!!   Bouillettes fendues !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

 

Bouillettes fendues !!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces
» Bouillettes
» Bouillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-