RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meilleur Nylon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GUEWEN

Membre actif


Date d'inscription : 21/06/2009

Meilleur Nylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Nylon   Meilleur Nylon - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:16

mattes a écrit:
GUEWEN a écrit:
Meilleur nylon avec bonne elasticité en cas de tanquage dans les herbiers pour poste dificil : le nylon ASSO

Alors là pas du tout c'est le pire nylon qu'il m'ai été donné de connaitre !!!!!

Trop pourri le ASSO Ultra de la grosse Mer....de !!!


A ouai j'aimerai bien voir sa pour toi tu consideres quoi ? comme tout les pecheurs tu va nous sortir une tresse ? qui arrache la geule au carpe et que tu ramene sans probleme ?
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

Meilleur Nylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Nylon   Meilleur Nylon - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:17

et pis aussi je pense qu il n y a pas de meilleur nylon meilleur canne il faut etre a l aise avec son produit je pense pas que tu fera plus de poisson avec un certain ylon qu'un autre il faut etre a l aise avec son matos tu crois pas mattes ????
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Meilleur Nylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Nylon   Meilleur Nylon - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:18

GUEWEN a écrit:
mattes a écrit:
GUEWEN a écrit:
Meilleur nylon avec bonne elasticité en cas de tanquage dans les herbiers pour poste dificil : le nylon ASSO

Alors là pas du tout c'est le pire nylon qu'il m'ai été donné de connaitre !!!!!

Trop pourri le ASSO Ultra de la grosse Mer....de !!!


A ouai j'aimerai bien voir sa pour toi tu consideres quoi ? comme tout les pecheurs tu va nous sortir une tresse ? qui arrache la geule au carpe et que tu ramene sans probleme ?


Ta déjà pêché avec de la tresse pour dire sa???? Sleep


jpf57

Membre actif
jpf57

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : pres de sarrebourg
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2008

Meilleur Nylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Nylon   Meilleur Nylon - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:24

moi je peche avec de la tresse et mon attitude envers le fish n'est pas la meme qu'avec du nylon , tresse ne veux pas dire systematiquement arracher la gueule !! c'est quoi ces idée recus
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Meilleur Nylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Nylon   Meilleur Nylon - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:00

rire enorme le net !
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

Meilleur Nylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Nylon   Meilleur Nylon - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:11

jpf57 a écrit:
moi je peche avec de la tresse et mon attitude envers le fish n'est pas la meme qu'avec du nylon , tresse ne veux pas dire systematiquement arracher la gueule !! c'est quoi ces idée recus


Oui je sais je critique pas du tout ta facon de pecher en aucun cas, sur le plan d'eau ou je peche beaucoup de gens avec la tresse ne savent meme pas pourquoi l'utilise c'est pour ca pas de souci avec toi t inquiete pas ! en tout cas pour revenir au principal chaque pecheur a sa facon de pecher avec son matos et peut aimer son matos alors qu il n est pas super perormant tant mieu si tu te sen a l aise avec autre chose y a pas de souci pour moi le asso me convient tres bien ou le richardson ! enfin bon pas de souci les carpistes Wink j espere que tout le monde est cool et que je n'ai offensé personne
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Meilleur Nylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Nylon   Meilleur Nylon - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:36

Ta le droit d'avoir ton point de vue sinon il sert à rien le Forum. Laughing

Par contre quand tu tiens ce genre de propos, faux argumenter par la suite pour la tresse.....


jpf57

Membre actif
jpf57

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : pres de sarrebourg
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2008

Meilleur Nylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Nylon   Meilleur Nylon - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:39

no problem !!
moi j'utilise la tresse seulement dans des endroits encombrés , herbier , nenuphare , arbre .....
apres le nylon je l'utilise quand y a aucun obstacle , faut etre logique , cela ne sert a rien , pour ma part , dans utiliser dans des endroits encombrés , trop de risques pour le fish !!

voila , mais y a pas de stress
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

Meilleur Nylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Nylon   Meilleur Nylon - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:47

moi j'ai pas de soucis avec tous ca , je ne pêche jamais rien, peut etre parce que j'ai du fil soluble !!!

debutant
jpf57

Membre actif
jpf57

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : pres de sarrebourg
Age : 49
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 24/11/2008

Meilleur Nylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Nylon   Meilleur Nylon - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:13

rire
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

Meilleur Nylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Nylon   Meilleur Nylon - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:13

lol oui en fil soluble pas facil carton !!!!!
Oui dans le plan d'eau ou je peche beaucoup d'herbiers, je vous explique beaucoup de suisses viennent avec des matos de malade pour prendre les carpes pour manger...Souvent j'attrape les carpes avec la bouche sur le coté completement arraché et ca me fait de la peine c est pour ca je ne conseil pas au debutant d'utiliser la tresse car ce n'est pas le meme combat ! Sur le plan d'eau il y a quelques tres bon pecheur : du genre de pecheur qui ont des grands championnat aux usa etc si je vous disai les noms vous connaitriez un de ceux la les a toutes repertorié e je peux vous dire qu l on vot les degats de la tresse vous comme nous aimons le NOKILL et c est malheureux enfin bon je pense que vous aussi malheureusement vous avez attrapé des poissons blessé par des pecheurs qui n'ont pas de respect ?! enfinus preferez quel nylon ? de nylon qui ont peu d elasticité? ou tres peu ? Mon plan d'eau est le lac de divonne les bains dans l'ain si ca interesse quelq un ... voila :) Aufaite etant nouveau sur le forum etant alsacien meme si j ai changé de departemet je vous remercie pour ce super forum.. geek
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Meilleur Nylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Nylon   Meilleur Nylon - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:15

Je t'arrache aussi le fish avec du nylon Laughing .....


Invité

Invité
Anonymous


Meilleur Nylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Nylon   Meilleur Nylon - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:40

Moi j'utilise du prologic 4x4. Stisfait pous l'instant
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

Meilleur Nylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Nylon   Meilleur Nylon - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 20:19

Guewen pour répondre a ta question le seul fil qui a réussi a me satisfaire jusqu'à présent est le Shimano technium (pas tribal !!!) le noir Wink voilà essaye le tu verra Wink
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

Meilleur Nylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Nylon   Meilleur Nylon - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 21:01

Ouai pourquoi pas je vais voir je cherche pas vraiment a changer de nylon pour l'instant mais on verra a l'occaz je te tiendrai au courant si je change Wink
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Meilleur Nylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Nylon   Meilleur Nylon - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 22:14

Marco a chargé des bobines avec du nylon, parrait que tu perd un peu trop de tresse ces temps -ci Laughing .


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Meilleur Nylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Nylon   Meilleur Nylon - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 22:15

Le nylon sa reste pour les Femmes Laughing pfff mes collègues parlent de trop cher Pacic P.....


Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

Meilleur Nylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Nylon   Meilleur Nylon - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 22:21

Loi j'ai le nec+ camou 32% il me convient très bien!
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Meilleur Nylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Nylon   Meilleur Nylon - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 22:21

Eric=balance....... Laughing .....
quel ingrat, quand je pense que tu lui a tout appris sur comment ne pas dérouler des chevesnes! rire3


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Meilleur Nylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Nylon   Meilleur Nylon - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 22:24

rire Heureusement j'en perd rarement dans l'eau la tresse...
Pas comme Éric et son Nylon,moi je fais des nœuds dans la tresse champion du monde....

Après j'appelle Éric il viens me les enlever...


Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

Meilleur Nylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Nylon   Meilleur Nylon - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 10:11

J'ai le nylon Nec+ power glisse noir 36centiemes et le Carp x de chez Powerline
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Meilleur Nylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Nylon   Meilleur Nylon - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 10:54

je reste sur mon nylon Trident tortue pour les peches fortes.
et sur le Léon Millenium pour le long cast


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

Meilleur Nylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Nylon   Meilleur Nylon - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 11:00

merci les gars, et pour info marco, le gars de la peniche m'à appeler il à trouver 50 metres de tresse sur son moteur !!!!

rire ha

Et moi je suis pour que les petits commerçants gagnent des sous, donc je fais des noeuds pourries !!!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Meilleur Nylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Nylon   Meilleur Nylon - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 11:35

rire2 lol! rire3


blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Meilleur Nylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Nylon   Meilleur Nylon - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 11:58

rire2 toutes les excuses sont bonnes ha


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

Meilleur Nylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Nylon   Meilleur Nylon - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:29

Mais oui bien sur!!!

Et bien, les cannes mack2, de très bonne première impression avec !!!
Contenu sponsorisé





Meilleur Nylon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Nylon   Meilleur Nylon - Page 3 Empty

 

Meilleur Nylon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meilleur nylon
» Noeud tete de ligne nylon / corps de ligne nylon
» Le meilleur rod pod selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-