RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 conseille d'achat canne a carpe haut de gamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christophe1371

Membre actif
christophe1371

Mon prénom : christophe
Localisation : loiret (45)
Age : 52
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

conseille d'achat canne a carpe haut de gamme Empty
MessageSujet: conseille d'achat canne a carpe haut de gamme   conseille d'achat canne a carpe haut de gamme EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:38

bonjour a tous est a toutes
voila je me separe de mes 4 cannes mach2 platinium.( a vendre tres prochainement le prix ne sait pas encore )
est je vais en acheter quatre autre pouvez vous me conseiller merci

j 'ai deux choix mais exit:

4 cannes century ng 12' . 3lbs
ou
4 cannes greys platinium 12'.3lbs

pour se qui connaisse s est deux modele votre avis m aidera car a 400 ou 500 euro la canne je ne veut pas me tromper
pour info je peche tous type de plan d'eau est a toutes distance est de toutes les techniques possible
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

conseille d'achat canne a carpe haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: conseille d'achat canne a carpe haut de gamme   conseille d'achat canne a carpe haut de gamme EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:39

Perso les century, mais en 13' !!!
seb a-sniper

membre
seb a-sniper

Mon prénom : sebastien
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

conseille d'achat canne a carpe haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: conseille d'achat canne a carpe haut de gamme   conseille d'achat canne a carpe haut de gamme EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:46

pour ce prix y a beaucoup mieux free spirit his 12.6 3lbs ou 13 p 3 lbs de la bombe !
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

conseille d'achat canne a carpe haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: conseille d'achat canne a carpe haut de gamme   conseille d'achat canne a carpe haut de gamme EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:22

perso j ai des platinums en 12.6 3lbs et elles sont super.Achetées en angleterre ,elles sont a moitié prix par rapport a chez nous.Il y a un nouveau modele je crois cette année.
http://www.englandangling.co.uk/default.asp
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

conseille d'achat canne a carpe haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: conseille d'achat canne a carpe haut de gamme   conseille d'achat canne a carpe haut de gamme EmptyJeu 12 Mar 2009 - 4:10

car a 400 ou 500 euro la canne je ne veut pas me tromper


ahh !!! c'est toi qui a gagné a l'euromillion ce week-end :)
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

conseille d'achat canne a carpe haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: conseille d'achat canne a carpe haut de gamme   conseille d'achat canne a carpe haut de gamme EmptyJeu 12 Mar 2009 - 8:20

perso, je ne mettrai jamais un tel prix dans une canne.
mais je ne juge pas.
prends effectivement ton temps, et ne te focalise pas sur ces 2 modèles.......
et surtout, à ce prix là, prends bien en compte les facilités de sav et essaies de les avoir en main avant de te décider!


mais encore une fois, il existe des cannes à - de 250€ tout aussi performantes.

pour revenir à tes platinium, si elles étaient montées en fujy, elles seraient très proches de celles que tu vises.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Invité

Invité
Anonymous


conseille d'achat canne a carpe haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: conseille d'achat canne a carpe haut de gamme   conseille d'achat canne a carpe haut de gamme EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:13

seb a-sniper a écrit:
pour ce prix y a beaucoup mieux free spirit his 12.6 3lbs ou 13 p 3 lbs de la bombe !

+1 :)
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

conseille d'achat canne a carpe haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: conseille d'achat canne a carpe haut de gamme   conseille d'achat canne a carpe haut de gamme EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:19

La prise en mains est une chose dont je ne pourais me passer pour acheter des cannes,jamais une description écrite sur un site de pêche ne pouras remplacer les sensations.Perso j'ai fait quelques salon et magasin avant d'acheter les miennes.
Mais celles que Seb a cité seront peu être mes prochaines Wink


david67@carpealsace.com
COoLZERo

Membre actif
COoLZERo

Mon prénom : Seyller David
Localisation : Metz
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009

conseille d'achat canne a carpe haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: conseille d'achat canne a carpe haut de gamme   conseille d'achat canne a carpe haut de gamme EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:50

ça depend de ce que tu recherche dans une canne ( distance-sentation - les deux ...)
Invité

Invité
Anonymous


conseille d'achat canne a carpe haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: conseille d'achat canne a carpe haut de gamme   conseille d'achat canne a carpe haut de gamme EmptyVen 13 Mar 2009 - 2:57

Pour environ 220-250€ (tarif internet), tu as les Starbaits MILSPEC LCR qui sont excellentes, en plus t'a le choix dans les dimensions.

Action semi-paraboliques, super fines et une finition irréprochable
COoLZERo

Membre actif
COoLZERo

Mon prénom : Seyller David
Localisation : Metz
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009

conseille d'achat canne a carpe haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: conseille d'achat canne a carpe haut de gamme   conseille d'achat canne a carpe haut de gamme EmptyVen 13 Mar 2009 - 4:25

Les Ng sont pas faite pour la distance je te conseille plutot les NCS ---> https://www.youtube.com/watch?v=mWg_0Sgn1Kc
carpiste67720

membre
avatar

Mon prénom : arnaud
Localisation : hoerdt
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

conseille d'achat canne a carpe haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: conseille d'achat canne a carpe haut de gamme   conseille d'achat canne a carpe haut de gamme EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:08

schimano fire blood
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

conseille d'achat canne a carpe haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: conseille d'achat canne a carpe haut de gamme   conseille d'achat canne a carpe haut de gamme EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:18

Mika a écrit:
Pour environ 220-250€ (tarif internet), tu as les Starbaits MILSPEC LCR qui sont excellentes, en plus t'a le choix dans les dimensions.

Action semi-paraboliques, super fines et une finition irréprochable

Je pense que pour 250eurs on peu trouver bien mieux que de la starbaits Arrow


david67@carpealsace.com
Contenu sponsorisé





conseille d'achat canne a carpe haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: conseille d'achat canne a carpe haut de gamme   conseille d'achat canne a carpe haut de gamme Empty

 

conseille d'achat canne a carpe haut de gamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Canne Tres Haut de Gamme..
» 4 magnifiques cannes a carpe haut de gamme
» différence canne prowess/starbaits/fox même gamme de prix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-