RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 lac de Madine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
COoLZERo

Membre actif


Date d'inscription : 25/01/2009

lac de Madine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lac de Madine   lac de Madine - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:26

en tout cas je te souhaite bonne chance je passerais te voir sur cette évenement je vie à 30minutes de la madine et j'ai pas mal de connaissance qui seront de la partie.
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

lac de Madine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lac de Madine   lac de Madine - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 8:27

blakbas68 a écrit:
cheers si on est posté sur l'ile, enmenez vos jumelles....on vous fera coucou. Laughing


ça me fera plaisir de vous voir et de faire connaissance.


On emmenera le Zozo et un moteur electrique... Mais pas celui de christian car il est asmathique Laughing
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

lac de Madine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lac de Madine   lac de Madine - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:42

Leon introduit Carpe Scène équipe



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

lac de Madine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lac de Madine   lac de Madine - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 8:01

cheers marco!!!!!

je lui ferai la vaisselle! Rolling Eyes


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

lac de Madine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lac de Madine   lac de Madine - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:47

lac de Madine - Page 3 Marc-penazzi-web

VOUGLANS ...... carton
Invité

Invité
Anonymous


lac de Madine - Page 3 Empty
MessageSujet: madine   lac de Madine - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:39

lac de Madine - Page 3 P1020710j en revient et le plus dur sur les poste de nuits sont les herbes
certains endroit en sont envahie
michel 78

membre
michel 78

Mon prénom : Michel
Localisation : Ile de france
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 03/08/2009

lac de Madine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lac de Madine   lac de Madine - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 11:18

Bonjour,
comme déjà écrit ci dessus, le lac a beaucoup évolué depuis ces dix dernières années, et les herbiers omnis présents sont devenus un véritable obstacle. Evite si possible les baies peu profondes d'une part en raison de ces herbiers et d'autre part à cause de la pression de pêche que tu vas rencontrer lors de la compétitionet et qui vas obliger les poissons à regagner les eaux plus profondes. Pour avoir l'habitude de ce genre de compétition, oblige toi à un repérage de plusieurs jours et analise la direction des vents des dix derniers jours. Pour ce qui est d'autres infos, je sais que Léon est mieux placé que quiconque pour te renseigner.
Bonne chance au tirage et surtout n'hésite pas à me recontacter pour plus d'infos.

Bonne journée à tous
Michel
Tuflordum68

Membre actif
Tuflordum68

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Soultzmatt (68)
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/08/2008

lac de Madine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lac de Madine   lac de Madine - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 11:21

Comme pour tout le monde michel, malgré la constructivité de ton message, le démarrage sur le forum est ta présentation!!!

Autant nous faire te connaitre avant d'échanger, ce ne sera que plus sympa Wink
raph68

Membre actif
raph68

Mon prénom : raphael
Localisation : alsace
Age : 38
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

lac de Madine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lac de Madine   lac de Madine - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 16:48

je vient de rentree de madine sai vrai que sur les poste de nuit les herbier envahisen les poste il ya carrement des mini foret d'herbier malgré cella il est tou a fai possible di pecher
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

lac de Madine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lac de Madine   lac de Madine - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 8:14

Alors Raph t'as fait du fish ???
raph68

Membre actif
raph68

Mon prénom : raphael
Localisation : alsace
Age : 38
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

lac de Madine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lac de Madine   lac de Madine - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:15

ecoute beaucoup de blanc breme rotangle du silure mon cooequipier 1 carpe et des casse a cose des herbier
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

lac de Madine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lac de Madine   lac de Madine - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:09

Cool pour cette session je pense que vous avez dû apprendre beaucoup de chose.
Invité

Invité
Anonymous


lac de Madine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lac de Madine   lac de Madine - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:15

lac de Madine - Page 3 P1020610ralph ces bien toi qui était au poste 4 ou 3
pour moi c est la première fois que je tombe sur des herbiers de cette taille
c est un beau lac qui et très surveiller que ce soit par les gardes ou par la police qui passe tout les jours
un anglais qui pèche sur île en face de moi et passer discuter et il ma dit que son poste était completement envahie par les herbes
mais c est vrai il y a toujours moyen de faire de belle pèche malgré les herbes
pour ma part je prévoit une nouvelle section a madine je ne sais pas quand encore mais c est sur je ne vais tarde a y retourner
la photo ces le poste 5
raph68

Membre actif
raph68

Mon prénom : raphael
Localisation : alsace
Age : 38
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

lac de Madine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lac de Madine   lac de Madine - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:30

jetai au poste 3 moi l'anglai est egalemen venu parler avec nous il a perdu du fish a cause des herbier
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

lac de Madine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lac de Madine   lac de Madine - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:59

Par ces périodes le gros avantage est de pouvoir faire trempette facilement, et chercher les trouées dans les herbiers, les passages de carpes, et de poser les montages et amorcage de facon la plus optimum possible....
Donc Thierry, plutot que d'emmener des tonnes de pellets qui ne te serviront pas forcément à grand chose ( hormis d'être emmerdé par les blancs Razz ) emmene un bon masque, palme et tuba ! cheers
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

lac de Madine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lac de Madine   lac de Madine - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:16

christian a écrit:
Par ces périodes le gros avantage est de pouvoir faire trempette facilement, et chercher les trouées dans les herbiers, les passages de carpes, et de poser les montages et amorcage de facon la plus optimum possible....
Donc Thierry, plutot que d'emmener des tonnes de pellets qui ne te serviront pas forcément à grand chose ( hormis d'être emmerdé par les blancs Razz ) emmene un bon masque, palme et tuba ! cheers

moi, j'enmène JP Becker, pour le reste, je peche comme à Vauban!!! Laughing

t'inquiète Christian, je n'enmène pas de pellets........Leon me l'a interdit! Laughing


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

lac de Madine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lac de Madine   lac de Madine - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:18

Citation :
t'inquiète Christian, je n'enmène pas de pellets........Leon me l'a interdit!
toc

Enooorme !!!! cheers
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

lac de Madine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lac de Madine   lac de Madine - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:23

rire2

par contre, le règlement est plutot chiant, on peut pas descendre dans la flotte comme on le veut!
un truc de ouf.......des tonnes de protocoles ahurissants ! affraid

on compte sur les obus pour faire les trouées.

quoiqu'il en soit........j'attend un putain de changement de temps....


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

lac de Madine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lac de Madine   lac de Madine - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 23:46

pourquoi interdit lol
lucky68

membre
lucky68

Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 18/06/2009

lac de Madine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lac de Madine   lac de Madine - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 4:03

pour ce qui est du temps je pense que tu n'es pas le seul a vouloir une bonne depression pour melanger cette belle etendue d'eau de 1100 hectares hein black ,je te souhaite d'ores et deja une grosse m...e pour cette evenement.
Contenu sponsorisé





lac de Madine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lac de Madine   lac de Madine - Page 3 Empty

 

lac de Madine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Madine en HS ???
» Madine en Avril??
» Législation Madine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-