RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 cayak sevylor model rangers ideal pour bracco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico6893

membre
nico6893

Mon prénom : nicolas
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2008

cayak sevylor model rangers ideal pour bracco Empty
MessageSujet: cayak sevylor model rangers ideal pour bracco   cayak sevylor model rangers ideal pour bracco EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:30

je vend un kayak gonflable sevylor model ranger vert avec surtoile cordura.
on peut mettre un peu de matos pour aller pecher et dormir dedans c se que je faisait a l'etang de l'onf ça evite de marcher avec le matos il glisse tout seul sur l'eau.
100 dollars a deb.
je suis a la peche j'usqu'au 5 ou 6 janvier
Invité

Invité
Anonymous


cayak sevylor model rangers ideal pour bracco Empty
MessageSujet: Re: cayak sevylor model rangers ideal pour bracco   cayak sevylor model rangers ideal pour bracco EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:58

j'en avais un!
très résistant!!!
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

cayak sevylor model rangers ideal pour bracco Empty
MessageSujet: Re: cayak sevylor model rangers ideal pour bracco   cayak sevylor model rangers ideal pour bracco EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:26

nico6893 a écrit:

100 dollars a deb.

avec le cours actuel du $, c'est avantageux, ça fais 70€ le bâteau!

t'as une photo au cas ou? (idéal pour braco ça m'intéresse Laughing )
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

cayak sevylor model rangers ideal pour bracco Empty
MessageSujet: Re: cayak sevylor model rangers ideal pour bracco   cayak sevylor model rangers ideal pour bracco EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:47

pff tu a pas dotre but !!!! pour bracos rien ne vaut un thermique de 80cv avec un bateau blanc !!
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

cayak sevylor model rangers ideal pour bracco Empty
MessageSujet: Re: cayak sevylor model rangers ideal pour bracco   cayak sevylor model rangers ideal pour bracco EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:48

cayak sevylor model rangers ideal pour bracco QueenMary11-LongBeachArr

j'ai déjà ça pour braco mais des fois c'est chaud à mettre à l'eau sur certains lacs...
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

cayak sevylor model rangers ideal pour bracco Empty
MessageSujet: Re: cayak sevylor model rangers ideal pour bracco   cayak sevylor model rangers ideal pour bracco EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:54

nikelle manu o moin tu ne manke pas de place !!! de plus tu a toute une flotte de baits boats
nico6893

membre
nico6893

Mon prénom : nicolas
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2008

cayak sevylor model rangers ideal pour bracco Empty
MessageSujet: Re: cayak sevylor model rangers ideal pour bracco   cayak sevylor model rangers ideal pour bracco EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:38

j'en avais un!
très résistant!!!

effectivement tres resistant j'ai deceendu le quatelbar de sausheim jusqu'ensisheim 7h de pagai dans les branchage de la folie mais arrivé a bon port sans accro c du costeau...
on devait surement avoir le meme c'etait eric le fournisseur...
nico6893

membre
nico6893

Mon prénom : nicolas
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2008

cayak sevylor model rangers ideal pour bracco Empty
MessageSujet: Re: cayak sevylor model rangers ideal pour bracco   cayak sevylor model rangers ideal pour bracco EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:40

pour les tof faut que je le gonfle et la je part a la peche ce soir je vois ça en rentrant faudrais aussi qu'on m'explique pour mettre des tofs
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

cayak sevylor model rangers ideal pour bracco Empty
MessageSujet: Re: cayak sevylor model rangers ideal pour bracco   cayak sevylor model rangers ideal pour bracco EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:46

no prob bonne peche Wink
nico6893

membre
nico6893

Mon prénom : nicolas
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2008

cayak sevylor model rangers ideal pour bracco Empty
MessageSujet: Re: cayak sevylor model rangers ideal pour bracco   cayak sevylor model rangers ideal pour bracco EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:00

merci j'espere que le vauban n'est pas gelé sino ce sera canal...
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

cayak sevylor model rangers ideal pour bracco Empty
MessageSujet: Re: cayak sevylor model rangers ideal pour bracco   cayak sevylor model rangers ideal pour bracco EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:02

canal c'est gélé (à illkirch en tout cas!)
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

cayak sevylor model rangers ideal pour bracco Empty
MessageSujet: Re: cayak sevylor model rangers ideal pour bracco   cayak sevylor model rangers ideal pour bracco EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:09

canal gelee a gerstheim aussi depui 4j !!! biento les gravierre encor 2 j de froid comme sa et c'est bon !! leau et a 3 ou 4 egres a ost
nico6893

membre
nico6893

Mon prénom : nicolas
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2008

cayak sevylor model rangers ideal pour bracco Empty
MessageSujet: Re: cayak sevylor model rangers ideal pour bracco   cayak sevylor model rangers ideal pour bracco EmptyMer 31 Déc 2008 - 10:58

de retour...vauban est gelé et le canal y a des plaques de glace qui descendent tranquillement
Invité

Invité
Anonymous


cayak sevylor model rangers ideal pour bracco Empty
MessageSujet: Re: cayak sevylor model rangers ideal pour bracco   cayak sevylor model rangers ideal pour bracco EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:14

nico6893 a écrit:
j'en avais un!
très résistant!!!

effectivement tres resistant j'ai deceendu le quatelbar de sausheim jusqu'ensisheim 7h de pagai dans les branchage de la folie mais arrivé a bon port sans accro c du costeau...
on devait surement avoir le meme c'etait eric le fournisseur...

éxact!! ces éric.....
ces toi le nico dont il me parlais.......
je t'avais vue au vauban je crois?
ces toi qui cartonne a Rég......?? Laughing
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

cayak sevylor model rangers ideal pour bracco Empty
MessageSujet: Re: cayak sevylor model rangers ideal pour bracco   cayak sevylor model rangers ideal pour bracco EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:35

ouai, c'est lui! Twisted Evil


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Invité

Invité
Anonymous


cayak sevylor model rangers ideal pour bracco Empty
MessageSujet: Re: cayak sevylor model rangers ideal pour bracco   cayak sevylor model rangers ideal pour bracco EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:54

rire2
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

cayak sevylor model rangers ideal pour bracco Empty
MessageSujet: Re: cayak sevylor model rangers ideal pour bracco   cayak sevylor model rangers ideal pour bracco EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:55

Je kiff le nom de l'annonce vient de voir pour Braco ho! attention


nico6893

membre
nico6893

Mon prénom : nicolas
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2008

cayak sevylor model rangers ideal pour bracco Empty
MessageSujet: Re: cayak sevylor model rangers ideal pour bracco   cayak sevylor model rangers ideal pour bracco EmptyMer 31 Déc 2008 - 18:08

qui ne cartonne pas a reg...?
le mec qui me parraine a fait 70kg de poisson en 5h la premiere fois qu'il y a été... le mec comprend mm pas qu'on puisse attendre un départ toute une nuit.
Invité

Invité
Anonymous


cayak sevylor model rangers ideal pour bracco Empty
MessageSujet: Re: cayak sevylor model rangers ideal pour bracco   cayak sevylor model rangers ideal pour bracco EmptyMer 31 Déc 2008 - 20:42

rire
je sais.....
j'y suis aller une fois me ballader labas, un gar y pechais, je suis devenu fous!!! j'ais discuter une heure avec lui, je l'est pris en photo avec 3 carpe 15kg la plus petite.....
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

cayak sevylor model rangers ideal pour bracco Empty
MessageSujet: Re: cayak sevylor model rangers ideal pour bracco   cayak sevylor model rangers ideal pour bracco EmptyMer 31 Déc 2008 - 22:08

attention
nico6893

membre
nico6893

Mon prénom : nicolas
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2008

cayak sevylor model rangers ideal pour bracco Empty
MessageSujet: Re: cayak sevylor model rangers ideal pour bracco   cayak sevylor model rangers ideal pour bracco EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:34

par contre david c pas moi que t'as vu a vauban c'etait surement mike un autre pote de eric... mais j'espere qu'on fera bientot une peche ensemble avec eric.
il m'avait parler de markolsheim pour debut janvier mais je crois que c'est tombé a l'eau.
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

cayak sevylor model rangers ideal pour bracco Empty
MessageSujet: Re: cayak sevylor model rangers ideal pour bracco   cayak sevylor model rangers ideal pour bracco EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:59

nico6893 a écrit:
par contre david c pas moi que t'as vu a vauban c'etait surement mike un autre pote de eric... mais j'espere qu'on fera bientot une peche ensemble avec eric.
il m'avait parler de markolsheim pour debut janvier mais je crois que c'est tombé a l'eau.

marcko? au rhin?
Invité

Invité
Anonymous


cayak sevylor model rangers ideal pour bracco Empty
MessageSujet: Re: cayak sevylor model rangers ideal pour bracco   cayak sevylor model rangers ideal pour bracco EmptyVen 2 Jan 2009 - 8:40

ces pas tombé a l'eau.....
Sa camionnette est morte apparement!
nico6893

membre
nico6893

Mon prénom : nicolas
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2008

cayak sevylor model rangers ideal pour bracco Empty
MessageSujet: Re: cayak sevylor model rangers ideal pour bracco   cayak sevylor model rangers ideal pour bracco EmptyVen 2 Jan 2009 - 9:54

quant on a l'habitude du confort d'un fourgon c'est dure de retourner sous le bivy... surtout l'hiver.
je vais le voir ce matin on vas voir ce qu'on peut faire pour sa fuite d'eau,j'suis plombier sa devrait aller
Invité

Invité
Anonymous


cayak sevylor model rangers ideal pour bracco Empty
MessageSujet: Re: cayak sevylor model rangers ideal pour bracco   cayak sevylor model rangers ideal pour bracco EmptyVen 2 Jan 2009 - 9:58

rire rire
Contenu sponsorisé





cayak sevylor model rangers ideal pour bracco Empty
MessageSujet: Re: cayak sevylor model rangers ideal pour bracco   cayak sevylor model rangers ideal pour bracco Empty

 

cayak sevylor model rangers ideal pour bracco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» idéal pour tromper des pêcheurs.....
» [Vds] Rod pod twinpod model 2010
» Trouver uncoin de peche idéal pour la carpe a l anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-