RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 New products 2009 Big Carp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

New products 2009 Big Carp Empty
MessageSujet: Re: New products 2009 Big Carp   New products 2009 Big Carp EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:58

c'est pour remplir 10 moulinets! 🤡
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

New products 2009 Big Carp Empty
MessageSujet: Re: New products 2009 Big Carp   New products 2009 Big Carp EmptyMer 24 Déc 2008 - 1:08

Black, hier tu nous disais que 100 mètres te suffisaient.

Jean
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

New products 2009 Big Carp Empty
MessageSujet: Re: New products 2009 Big Carp   New products 2009 Big Carp EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:57

J'adore la marque Big carp mais un fluoro pour moi ca reste un fluoro,........... C025 .......je l'avais dejas dans les mains!


Respect et humilité.....
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

New products 2009 Big Carp Empty
MessageSujet: Re: New products 2009 Big Carp   New products 2009 Big Carp EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:34

s'il le font en bobine de mille mètres..........je charge les moulins.............


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

New products 2009 Big Carp Empty
MessageSujet: New products 2009 Big Carp   New products 2009 Big Carp EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:58

New products 2009 Big Carp Web%20bait%20helmet%201
New products 2009 Big Carp Web%20bait%20helmet%204
Bait Helmet : La meilleure protection contre les poissons chats et les écrevisses pour votre appât.
Le Bait Helmet est extrêmement fin et totalement transparent.
Coupez un morceau de Bait Helmet et insérer votre bouillette à l’intérieur. Recouvrez le tout de l’eau très chaude ou passez le au dessus de la vapeur. Le Bait Helmet se réduit de 50% de sa taille. La bouillette continue à diffuser par les extrémités du Bait Helmet qui forme ainsi une véritable peau indéchirable autour de votre appât. Le Bait Helmet est disponible en deux tailles pour des bouillettes de 15/22mm et 22/30 mm.

Pour une résistance optimale, dans les cas extrémes, quand la température de l’eau est très élévée et les indésirables sont très actives, utilisez une Beton boilie ou une esche réalise avec le Beton mix en combinaison avec le Bait Helmet.

New products 2009 Big Carp Web%20Conservabait%201
Conservabait 250 ml:
La solution pour conserver vos bouillettes
Ce conservateur liquide est totalement inodore, sans goût et sans aucun danger pour la santé des poissons. Si vous partez en session ou plus simplement si vous voulez roulez à l'avance vos bouillettes et ne pas avoir de problème de moisissure, ajoutez 2.5 ml de Conservabait dans vos oeufs et roulez vos appâts. Laissez sêcher correctement vos bouillettes avant de les stocker

New products 2009 Big Carp Web%20Mirage%20XT%20River%201
Fluorocarbon MIRAGE XT RIVER
Composé à 100% de fluorocarbone, le Mirage XT et nouveau Mirage XT River sont totalement invisible sous l’eau, ne possèdent aucune mémoire et leur extrême résistance à l’abrasion vous surprendront.
Ils ont une structure ‘multi-directional polymer’ qui, contrairement aux autres fluorocarbones, leur confère une résistance aux nœuds exceptionnelle. Le fluorocarbone Mirage XT est l’arme suprême dans la traque des poissons les plus méfiants.
Pour la pêche en riviére ou les grands lacs, nous avons décliné le Mirage XT dans une taille plus importante : le Mirage XT River en 47/100.


source


Contenu sponsorisé





New products 2009 Big Carp Empty
MessageSujet: Re: New products 2009 Big Carp   New products 2009 Big Carp Empty

 

New products 2009 Big Carp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-