canal
le Mar 13 Sep 2016 - 18:15
Bonjours a tous
Cette année j'ai acheté la carte pour peche au canal du coté de saverne dettwiller /lutzelbourg horchfelden
ou autre part secteur haguenau.
D ailleur j’ai pêche sur le genre de port a dettwiller a cote du stand de tire si quelquun connait mais rien.
Pas a mon gout trop de passage de bateaux trop de gens et pas de herbier :/
J'ai jamais pêche dans des rivière étang et sa me tente beaucoup
SI quelqu un connait des endroit je veut bien :)
Merci de vos conseil et de votre aide
Cette année j'ai acheté la carte pour peche au canal du coté de saverne dettwiller /lutzelbourg horchfelden
ou autre part secteur haguenau.
D ailleur j’ai pêche sur le genre de port a dettwiller a cote du stand de tire si quelquun connait mais rien.
Pas a mon gout trop de passage de bateaux trop de gens et pas de herbier :/
J'ai jamais pêche dans des rivière étang et sa me tente beaucoup

SI quelqu un connait des endroit je veut bien :)
Merci de vos conseil et de votre aide
Re: canal
le Mar 13 Sep 2016 - 20:16
Hochfelden et un bon secteur, je l'ai pecher pendant quelques années, tout dépend de ton approche
le Mar 13 Sep 2016 - 20:23
Je connait pas trop les coin la bas si je me trompe pas le canal passe derrière la gare non?
Je compte faire du poisson car cette année 4 carpe
pas beaucoup mais pas mal pour un débutant lol
Je compte faire du poisson car cette année 4 carpe

le Mar 13 Sep 2016 - 21:18
4 carpe au canal (dans celui-ci) c'est deja très bien, il y du poisson partout dans le canal, il faut juste le comprendre, et le pecher de là meilleure manière possible
le Sam 1 Oct 2016 - 14:55
Un seul mot pour les milieux sauvages: OBSERVATION . Quand je pêche pas, je me promène souvent ou plutôt mon père( il est retraité il a le temps
) . Tu vois où elles passent car en canal et rivière je peux t'affirmer qu'elles bougent beaucoup