RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 amorces graines et appats BRAND (commande groupée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
limaceuse

membre
limaceuse

Mon prénom : robert robichet
Localisation : baldenheim
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2016

amorces graines et appats BRAND (commande groupée) Empty
MessageSujet: amorces graines et appats BRAND (commande groupée)   amorces graines et appats BRAND (commande groupée) EmptyJeu 21 Juil 2016 - 12:46

Fin de cette semaine ou la semaine prochaine je vais acheter des amorces et deux trois bricoles de chez BRAND au dépôt de la Chapelle aux bois dans les Vosges, je vous met la grille des tarifs, si vous êtes intéressés je peux vous faire le transport, ça evitera les frais de port.
De ce que j'ai déja testé, c'est vraiment de la super qualité et les tarifs sont très concurrentiels.

le PDF avec tous les prix suivant les quantités http://boutique.amorces-peche.fr/amorces_brand_tarifs2016.pdf
http://boutique.amorces-peche.fr/
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

amorces graines et appats BRAND (commande groupée) Empty
MessageSujet: Re: amorces graines et appats BRAND (commande groupée)   amorces graines et appats BRAND (commande groupée) EmptyJeu 21 Juil 2016 - 16:00

Impec. Robert !! Je salue ton initiative et ta proposition Wink
Autant dire qu'ils ont du choix chez BRAND cheers
Juste comparer les tarifs par rapport à là où je me fournis habituellement.....

Merci aussi d'ores et déjà du partage !! Wink
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

amorces graines et appats BRAND (commande groupée) Empty
MessageSujet: Re: amorces graines et appats BRAND (commande groupée)   amorces graines et appats BRAND (commande groupée) EmptyJeu 21 Juil 2016 - 17:46

" trés concurrentiel "  bof bof c'est pas les tarifs de fou non plus Shocked

rien que le maïs et le blé sont environ 3/4 fois plus chère que la ou tout le monde l'achète en général  Rolling Eyes
limaceuse

membre
limaceuse

Mon prénom : robert robichet
Localisation : baldenheim
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2016

amorces graines et appats BRAND (commande groupée) Empty
MessageSujet: Re: amorces graines et appats BRAND (commande groupée)   amorces graines et appats BRAND (commande groupée) EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:23

Lééo a écrit:
" trés concurrentiel "  bof bof c'est pas les tarifs de fou non plus Shocked

rien que le maïs et le blé sont environ 3/4 fois plus chère que la ou tout le monde l'achète en général  Rolling Eyes





je trouve les tarifs quand même super correct, du chenevis à moins de 2.4, des tigernuts d'amorcage autour de 2,50 si tu as moins cher, tu peux me donner l'adresse, ça m'intéresse, je n'ai jamais trouvé mieux Very Happy

après le blé et le mais c'est toujours moins cher d'aller chez l'agri du coin  alcool1
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

amorces graines et appats BRAND (commande groupée) Empty
MessageSujet: Re: amorces graines et appats BRAND (commande groupée)   amorces graines et appats BRAND (commande groupée) EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:38

ok pour le chevenis, c'est moins chère que dans le commerce en général, les tiger nuts ya moyen de les avoir à 2 € le kg chez pacifique peche ou au décathlon en suivant un peu les offres Wink
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

amorces graines et appats BRAND (commande groupée) Empty
MessageSujet: Re: amorces graines et appats BRAND (commande groupée)   amorces graines et appats BRAND (commande groupée) EmptyVen 22 Juil 2016 - 3:39

Après comparaison, là où je me fournis c'est quand même moins cher.....
Merci quand même pour ta proposition de transport Robert !! Wink
limaceuse

membre
limaceuse

Mon prénom : robert robichet
Localisation : baldenheim
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2016

amorces graines et appats BRAND (commande groupée) Empty
MessageSujet: Re: amorces graines et appats BRAND (commande groupée)   amorces graines et appats BRAND (commande groupée) EmptyVen 22 Juil 2016 - 6:18

Fabeles a écrit:
Après comparaison, là où je me fournis c'est quand même moins cher.....
Merci quand même pour ta proposition de transport Robert !! Wink
Et tu te fournis ou? Si ça  peut me faire économiser  quelques euros en plus d une ou deux heures de route :)
jason

Membre actif
jason

Mon prénom : Jason
Localisation : Bas rhin
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/09/2009

amorces graines et appats BRAND (commande groupée) Empty
MessageSujet: Re: amorces graines et appats BRAND (commande groupée)   amorces graines et appats BRAND (commande groupée) EmptyVen 22 Juil 2016 - 7:04

Superbe initiative, mais j'achète aussi mes Tiger a 2e le kilos, et le chènevis au même prix
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

amorces graines et appats BRAND (commande groupée) Empty
MessageSujet: Re: amorces graines et appats BRAND (commande groupée)   amorces graines et appats BRAND (commande groupée) EmptyVen 22 Juil 2016 - 8:42

limaceuse a écrit:
Et tu te fournis ou? Si ça  peut me faire économiser  quelques euros en plus d une ou deux heures de route :)



Chez " Elevage-Service " à Bennwihr-gare ( http://www.elevage-service.fr ).
Mes parents habitant dans le vignoble, je passe régulièrement devant....

Pratiquement 12€ de différence sur le pellet en 25mm pour 25kg.
J'attends un mail avec les tarifs des graines et pellets Wink
limaceuse

membre
limaceuse

Mon prénom : robert robichet
Localisation : baldenheim
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2016

amorces graines et appats BRAND (commande groupée) Empty
MessageSujet: Re: amorces graines et appats BRAND (commande groupée)   amorces graines et appats BRAND (commande groupée) EmptyVen 22 Juil 2016 - 9:24

ça m'a l'air super, c'est pas très loin de chez moi, je suis de Sélestat, merci pour l'adresse super sympa comme partage, je vais pouvoir pêcher sans me ruiner tout en essayant plein de graines différentes Very Happy

Ils ne font que des graines, ils ne font pas d'amorces si j'ai bien compris?

je pense que je vais aller me chercher un sac de 10 kilos de tiger pour commencer :)
limaceuse

membre
limaceuse

Mon prénom : robert robichet
Localisation : baldenheim
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2016

amorces graines et appats BRAND (commande groupée) Empty
MessageSujet: Re: amorces graines et appats BRAND (commande groupée)   amorces graines et appats BRAND (commande groupée) EmptyVen 22 Juil 2016 - 9:29

jason a écrit:
Superbe initiative, mais j'achète aussi mes Tiger a 2e le kilos, et le chènevis au même prix



Pour ton chènevis, si ça ne te dérange pas de partager ton bon plan, tu l'achètes ou? alcool
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

amorces graines et appats BRAND (commande groupée) Empty
MessageSujet: Re: amorces graines et appats BRAND (commande groupée)   amorces graines et appats BRAND (commande groupée) EmptyVen 22 Juil 2016 - 9:44

limaceuse a écrit:
ça m'a l'air super, c'est pas très loin de chez moi, je suis de Sélestat, merci pour l'adresse super sympa comme partage, je vais pouvoir pêcher sans me ruiner tout en essayant plein de graines différentes Very Happy

Ils ne font que des graines, ils ne font pas d'amorces si j'ai bien compris?

je pense que je vais aller me chercher un sac de 10 kilos de tiger pour commencer :)



Par contre, ils n'ont pas le choix de chez Brand hein..... Wink
C'est un ptit magasin fait pour tout ce qui concerne l'élevage....Volailes, lapins, animaux domestique.....ect.
Si mes souvenirs sont bons, oui Ils ont quelques amorces...
limaceuse

membre
limaceuse

Mon prénom : robert robichet
Localisation : baldenheim
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2016

amorces graines et appats BRAND (commande groupée) Empty
MessageSujet: Re: amorces graines et appats BRAND (commande groupée)   amorces graines et appats BRAND (commande groupée) EmptyVen 22 Juil 2016 - 9:59

Fabeles a écrit:


limaceuse a écrit:
ça m'a l'air super, c'est pas très loin de chez moi, je suis de Sélestat, merci pour l'adresse super sympa comme partage, je vais pouvoir pêcher sans me ruiner tout en essayant plein de graines différentes Very Happy

Ils ne font que des graines, ils ne font pas d'amorces si j'ai bien compris?

je pense que je vais aller me chercher un sac de 10 kilos de tiger pour commencer :)





Par contre, ils n'ont pas le choix de chez Brand hein..... Wink
C'est un ptit magasin fait pour tout ce qui concerne l'élevage....Volailes, lapins, animaux domestique.....ect.
Si mes souvenirs sont bons, oui Ils ont quelques amorces...
Je n'ai pas trouvé de chenevis sur leur site, ils en ont?
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

amorces graines et appats BRAND (commande groupée) Empty
MessageSujet: Re: amorces graines et appats BRAND (commande groupée)   amorces graines et appats BRAND (commande groupée) EmptyVen 22 Juil 2016 - 10:39

limaceuse a écrit:
Je n'ai pas trouvé de chenevis sur leur site, ils en ont?




Oui aussi......

Voilà leurs tarifs..... Wink ils m'ont mis que les produits qu'ils considèrent pour la pêche à la carpe, mais ils ont plein de graines pour oiseaux, volailles....etc.
A première vu, comparer à Brand quelques prix sont mieux ( surtout les pellets !! ), quelques uns se valent......Mais plus prêt de chez toi en tout cas.

amorces graines et appats BRAND (commande groupée) 20160713

Après si au fil du poste chaque membre met des tarifs encore plus intéressant, on arrivera à la fin avec des prix de "fou".... Wink
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

amorces graines et appats BRAND (commande groupée) Empty
MessageSujet: Re: amorces graines et appats BRAND (commande groupée)   amorces graines et appats BRAND (commande groupée) EmptyVen 22 Juil 2016 - 10:53

Pellet 4mm j ai payé 20kg 45€ mais du coppens 
Chenevis 20kg 50€ mais qualité supérieur 
Tiger 25kg 40€ tous les ans a speyer 
Babycorn 20kg 20€ de chez sensas avec une super odeur de curly 
Amorce de chez futura par contre aucune idée du prix
limaceuse

membre
limaceuse

Mon prénom : robert robichet
Localisation : baldenheim
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2016

amorces graines et appats BRAND (commande groupée) Empty
MessageSujet: Re: amorces graines et appats BRAND (commande groupée)   amorces graines et appats BRAND (commande groupée) EmptyVen 22 Juil 2016 - 12:05

merci à vous pour les infos que vous me filez :)

pour les tigers, tu esches lesquels Fabeles? les larges ou les stand?
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

amorces graines et appats BRAND (commande groupée) Empty
MessageSujet: Re: amorces graines et appats BRAND (commande groupée)   amorces graines et appats BRAND (commande groupée) EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:01

Bon partge je ne connaissais pas ce fournisseur.
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

amorces graines et appats BRAND (commande groupée) Empty
MessageSujet: Re: amorces graines et appats BRAND (commande groupée)   amorces graines et appats BRAND (commande groupée) EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:44

limaceuse a écrit:
merci à vous pour les infos que vous me filez :)

pour les tigers, tu esches lesquels Fabeles? les larges ou les stand?




Jusqu'à présent les "Standart"......Mais vu qu'ils font des conditionnements de 1kg, la prochaine fois je pense que je reprendrai 25kg de "Standart" et juste 2 ou 3 kg en "Large" pour escher.... Wink
limaceuse

membre
limaceuse

Mon prénom : robert robichet
Localisation : baldenheim
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2016

amorces graines et appats BRAND (commande groupée) Empty
MessageSujet: Re: amorces graines et appats BRAND (commande groupée)   amorces graines et appats BRAND (commande groupée) EmptyVen 22 Juil 2016 - 14:27

Fabeles a écrit:


limaceuse a écrit:
merci à vous pour les infos que vous me filez :)

pour les tigers, tu esches lesquels Fabeles? les larges ou les stand?






Jusqu'à présent les "Standart"......Mais vu qu'ils font des conditionnements de 1kg, la prochaine fois je pense que je reprendrai 25kg de "Standart" et juste 2 ou 3 kg en "Large" pour escher.... Wink

tu amorces pas avec les micros?
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

amorces graines et appats BRAND (commande groupée) Empty
MessageSujet: Re: amorces graines et appats BRAND (commande groupée)   amorces graines et appats BRAND (commande groupée) EmptyVen 22 Juil 2016 - 14:37

Non j'ai toujours pris des "Standart" et je piochai éventuellement dans mon sceau celles qui sont un peu plus grosses pour  l'eschage.... Wink
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

amorces graines et appats BRAND (commande groupée) Empty
MessageSujet: Re: amorces graines et appats BRAND (commande groupée)   amorces graines et appats BRAND (commande groupée) EmptySam 23 Juil 2016 - 11:25

Merci pour le partage je vais jeter un Oeil .
Et dans les alentours de Strasbourg des adresses autre que les Coopérative connue ?
limaceuse

membre
limaceuse

Mon prénom : robert robichet
Localisation : baldenheim
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2016

amorces graines et appats BRAND (commande groupée) Empty
MessageSujet: Re: amorces graines et appats BRAND (commande groupée)   amorces graines et appats BRAND (commande groupée) EmptySam 23 Juil 2016 - 14:30

Ce qui serait vraiment pas mal dans l esprit entraide c'est un sujet recapitulatif ou chacun mettrait ses bonnes adresses, ça peut le faire, c'est pas comme les coins de peche, on se fera pas piller le spot toc
Contenu sponsorisé





amorces graines et appats BRAND (commande groupée) Empty
MessageSujet: Re: amorces graines et appats BRAND (commande groupée)   amorces graines et appats BRAND (commande groupée) Empty

 

amorces graines et appats BRAND (commande groupée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amorces maison
» Graines
» Les graines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-