Recherche plan d'eau
le Ven 1 Jan 2016 - 15:55
Bonjour à tous et bonne année d'abord!
Voilà je suis à la recherche de plan d'eau dans les alentours de drusenheim (gambshein, auenheim ) ou l'on peut pêcher de nuit et/ou on peut trouver de beau spécimen
merci et bonne journée
Voilà je suis à la recherche de plan d'eau dans les alentours de drusenheim (gambshein, auenheim ) ou l'on peut pêcher de nuit et/ou on peut trouver de beau spécimen
merci et bonne journée
Re: Recherche plan d'eau
le Jeu 7 Jan 2016 - 12:21
Salut et bonne année a toi aussi,pour toi qui est de drusenheim si tu connais quelqu un qui bosse a la
Dowe il on un super étang privé reservé aux employés super cheptel et tu pourra y faire des nuits sans soucis en respectant les lieux et les fish bien sur
Dowe il on un super étang privé reservé aux employés super cheptel et tu pourra y faire des nuits sans soucis en respectant les lieux et les fish bien sur
le Jeu 7 Jan 2016 - 20:52
De beaux spécimens

Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)
le Ven 8 Jan 2016 - 20:32
Oui je connais quelqu'un j'y est déjà pêcher. Je pensais pas qu'il y avait du potentiel.
J'ai fais deux petite carpe
J'ai fais deux petite carpe
le Ven 8 Jan 2016 - 21:03
Si je peux te garantir une chose c'est que dans le grand étang il y a du lourd après je connais bien le domaine pour l' avoir sondé et je le pêche depuis plus de trois ans et connait les bons coins mais tu peux y sortir du lourd même en pêche rapide sans pré amorçage les sacs solubles marche bien aussi
le Sam 9 Jan 2016 - 11:11
Tu pêchait à quel post? Nous on était au post à gauche de la grande plage!
Tu pourrait m'en dire un peu plus sur le fond ?
merci
Tu pourrait m'en dire un peu plus sur le fond ?
merci
le Lun 11 Jan 2016 - 12:31
Alors pour le fond la plupart c est du gravier sauf pres des herbiers ou ça devient un peu mou donc les montages classiques marche bien mais j ai aussi fait pas mal de fish avec un combi fluoro tresse et en bonhomme de neige pour les posts tous se valent a peu près mai j aime bien pecher au niveau du gros tuyau dans le grand étang tu as un herbier sur la gauche près de cette herbier j ai déjà fait des cartons après je te laisse découvrir le reste c est pas marrant si je te dit tout 

le Lun 11 Jan 2016 - 13:25
@kevins67 a écrit:Alors pour le fond la plupart c est du gravier sauf pres des herbiers ou ça devient un peu mou donc les montages classiques marche bien mais j ai aussi fait pas mal de fish avec un combi fluoro tresse et en bonhomme de neige pour les posts tous se valent a peu près mai j aime bien pecher au niveau du gros tuyau dans le grand étang tu as un herbier sur la gauche près de cette herbier j ai déjà fait des cartons après je te laisse découvrir le reste c est pas marrant si je te dit tout
Donc si je comprends bien on peux y aller pêcher tranquillement......si quelqu'un viens on dit juste qu'on connais KEVIN de Roppenheim et hop le tour est joué

Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux !

le Lun 11 Jan 2016 - 13:30
Désolé Alain c est un peu plus compliqué moi perso j ai un pote qui bosse la bas et me file la clefs quand je lui demande après peu etre qu un Kevin bosse la bas
le Lun 11 Jan 2016 - 13:32
@kevins67 a écrit:Désolé Alain c est un peu plus compliqué moi perso j ai un pote qui bosse la bas et me file la clefs quand je lui demande après peu etre qu un Kevin bosse la bas
Mais oui t'inquiète Kevin ....je m'en doutais

Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux !

le Mar 12 Jan 2016 - 12:17
Pas de problème Alain c est vrai que c est un super étang c est pas pour me vanter c est pas le genre de la maison j y ai jamais fais capo meme en peche rapide et que dire du cadre on y est bien et tranquille et je viens d acquérir mon biwy aujourdh ui donc cette année vais pouvoir y faire des nuits ,et de rien alexandre ça fais toujours plaisir de partager sa passion avec les plus jeunes mai ne me piquer pas mes spots favoris ou ça va chier (je plaisante)