RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Info Bivvy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
k3vstr0

membre


Date d'inscription : 01/11/2012

Info Bivvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Bivvy   Info Bivvy - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 11:53

julian.M a écrit:
Non, le meilleur choix en polyvalence reste le AS car il dispose du même système que le titan mais il a en plus l'aération arrière !! Il est un poil plus petit en hauteur.
Le pro as est lui comme le AS mais bien plus petit en haute donc gênant.

Le hog est un brolly dans son système. Le titan , le Titan AS sont des biwy dans le style d'un tempest avec des dimension moins généreuse. La toile semble aussi meilleurs sur le AS que sur le HOG

C'est comme de comparer les anciens brolly trakker avec un pionner trakker. Ils se ressemble mais le pionner était le haut de gamme. Pareil ici entre hog et AS. Ca se ressemble mais ce sont 2 produits bien différents.

Cela dépend de ce que tu recherches.... pour ma part j"ai un titan 2 man, donc le plus grand, et ça me convient parfaitement. Les aérations à l'arrière je n'en est pas l'utilité et puis même si j'ai envie "d'air" j’enlève la façade.

Pour ce qui est de la toile du AS, il est évident qu'elle est un peu mieux que celle du hog qui est très bien aussi, mais ce n'est pas du tout celle du titan biwy....
florian_68400

Membre actif
florian_68400

Mon prénom : florian
Localisation : bas-rhin
Age : 32
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 19/08/2011
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Info Bivvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Bivvy   Info Bivvy - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 16:00

Enfaîte je n'avais pas fais attention sur le lien que c'était un brolly.. j'étais à la recherche d'un bivvy un place ou on peut mettre deux bed et avoir encore un peu d’espace au milieu pour ne pas avoir trop lour a porter car j'ai déjà un supa sans face avant et j'aime bien les aérations arrière ça permet de voir quand on pêche dans endroit un peu tendu.. du coups je pense que je vais vendre mon supa et le reprendre en mk2 avec la facade avant :)
julian.M

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : neuilly
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2012

Info Bivvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Bivvy   Info Bivvy - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 17:10

Attention!! Il existe en modèle 2 Places le AS. et il est très grand en 2 place pour 2 pêcheur. Wink
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Info Bivvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Bivvy   Info Bivvy - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 17:14

Moi je chercherais un 2 places directement 
Dans mon trakker pionneer il y a pas assez de place pour 2 bedchairs 
Faut pas oublier les dimensions sont celles ou la toile touche le sol , donc a hauteur de bedchair faut déjà enlever 40-50cm
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Info Bivvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Bivvy   Info Bivvy - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:18

julian.M a écrit:
Non, le meilleur choix en polyvalence reste le AS car il dispose du même système que le titan mais il a en plus l'aération arrière !! Il est un poil plus petit en hauteur.
Le pro as est lui comme le AS mais bien plus petit en haute donc gênant.

Le hog est un brolly dans son système. Le titan , le Titan AS sont des biwy dans le style d'un tempest avec des dimension moins généreuse. La toile semble aussi meilleurs sur le AS que sur le HOG

C'est comme de comparer les anciens brolly trakker avec un pionner trakker. Ils se ressemble mais le pionner était le haut de gamme. Pareil ici entre hog et AS. Ca se ressemble mais ce sont 2 produits bien différents




Le Pionner de chez Trakker est sorti avec deux toiles différentes.
(La toile de chez Trakker et l'aquatex chez Aquaproducts = même structure mais absolument rien à voir sur les toiles entre elles ...)

Ensuite le Pionner était un super produit ! 
Mis à part les mats de mise en tension en tube creux qui pétait comme du verre ! J'en avais refais faire en version pleine et là impeccable. 

Par contre 2 retours en SAV pour des fuites aux coutures sur le pionner de chez Trakker ... Du coup j'avais repris le même chez Aqua avec la surtoile et bien abris au top mais sans la surtoile bonjour la condensation... Effectivement il était super étanche de l'extérieur, par contre la condensation à l'intérieur faisait le reste ...
Ensuite j'ai changé pour le M1 de chez Aqua (trop chiant à mettre en place voir impossible dans les blocs rocheux) et un tempest (une vraie daube...Mais c'était la première série ...) 

Pour au final trouver mon bonheur avec le bivvy Titan (que ce soit en 1 ou 2 man).
Je n'y trouve que des avantages.
Super rapide au montage
Bonne qualité de toile
Peu de condensation voir pas.
La façade moustiquaire ou classique
Le super tapis de sol, sac de rangement et sardines

En bref pour l'instant je suis pas prêt d'en changer et sinon ce serait pour reprendre le même. (je parle du bivvy Titan pas du AS ou du Hog qui lui est un parapluie)


Dernière édition par Jean-Noël BT le Mar 5 Jan 2016 - 20:40, édité 1 fois
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Info Bivvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Bivvy   Info Bivvy - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:27

Jean Noël très bonne explication 
Trouve tu qu il y a de la place pour 2 bedchair dans le 1 place ?
Quel bed as tu et combien de place te reste t il dans le 1 place si tu met ton bed dedans?
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Info Bivvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Bivvy   Info Bivvy - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:52

steve67930 a écrit:
Jean Noël très bonne explication 
Trouve tu qu il y a de la place pour 2 bedchair dans le 1 place ?
Quel bed as tu et combien de place te reste t il dans le 1 place si tu met ton bed dedans?



Tout dépend si tu aimes être très proche de ton collègue de pêche  Laughing
J'ai un bed Nash Indugence wideboy (vraiment trop grand et trop confortable) et un Carp Porter de taille plus raisonnable. 

Clairement il me semble que ça va être juste à deux dans la version 1 place. A voir si tu rajoutes la winter skin. 

La place intérieur pour 1 personne est vraiment "confortable" sur la version 1 man. Très agréable en hiver. 
(Idem pour son grand frère le 2 places, je l'utilise avec mon épouse et c'est vraiment top)
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Info Bivvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Bivvy   Info Bivvy - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 21:36

Intéressant tout ça !
On critique nash le pecheur , mais le matos est top , rien a redire sur les bedchairs , level et biwy .

J ai 2 bed nash , le Tallboy et le mk3 et tous les 2 sont justes dans mon pionneer . 

Dommage que mes pêches en biwy 1 place sont rares , car le titan est vraiment top juste le prix maltraite un peuô porte feuille
julian.M

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : neuilly
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2012

Info Bivvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Bivvy   Info Bivvy - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:09

On en apprends tous les jours. JE trouvais à peu de chose près le titan as et le titan normal, presque identique. Apparemment la toile du titan est plus costaud. Cependant le système de mâts est identique pour moi quand je consulte les vidéos. Hormis 10 cm de plus en hauteur, je ne vois pas véritablement de différence.
k3vstr0

membre
k3vstr0

Mon prénom : Kévin
Localisation : Coulommiers
Age : 27
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/11/2012

Info Bivvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Bivvy   Info Bivvy - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 13:23

julian.M a écrit:
On en apprends tous les jours. JE trouvais à peu de chose près le titan as et le titan normal, presque identique. Apparemment la toile du titan est plus costaud. Cependant le système de mâts est identique pour moi quand je consulte les vidéos. Hormis 10 cm de plus en hauteur, je ne vois pas véritablement de différence.



Voici les dimensions prises sur le site Carpvip tout deux:

Titan Biwy 2 man: 
Dimensions : 

  • 340 x 300 x 165cm


Titan Brolly As 2 man:
 Dimensions :

  • 325 x 265 x 168cm

Le Brolly As est clairement plus petit que le biwy.

Je possède le Biwy en 2 places et j'ai un SS4 Wideboy que je peux mettre dans n'importe quel positions dedans et il me reste de la place pour en mettre un deuxième et le nécessaire :)
florian_68400

Membre actif
florian_68400

Mon prénom : florian
Localisation : bas-rhin
Age : 32
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 19/08/2011
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Info Bivvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Bivvy   Info Bivvy - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 13:36

Merci les gars pour vos conseilles et infos... j'ai changer d'avis le produit ne me conviens pas trop.. par contre j'ai vue une promo intéressante sur un de leur nouveau bivvy le Nash double top apex vous en avez déjà entendu parlé par hasard?
geoffrey54150

membre
geoffrey54150

Mon prénom : geoffrey
Localisation : 54
Age : 33
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/01/2016

Info Bivvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Bivvy   Info Bivvy - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:04

salut si tu cherche un biwy de bonne qualite et  qui te durera dans le temps le fox royale xxl est au top
k3vstr0

membre
k3vstr0

Mon prénom : Kévin
Localisation : Coulommiers
Age : 27
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/11/2012

Info Bivvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Bivvy   Info Bivvy - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 9:28

florian_68400 a écrit:
Merci les gars pour vos conseilles et infos... j'ai changer d'avis le produit ne me conviens pas trop.. par contre j'ai vue une promo intéressante sur un de leur nouveau bivvy le Nash double top apex vous en avez déjà entendu parlé par hasard?

Entendu parler et vu sur le net pas plus pour ma part Wink
Contenu sponsorisé





Info Bivvy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Bivvy   Info Bivvy - Page 2 Empty

 

Info Bivvy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The Greys Torsion Bivvy 2009
» Bivvy JRC 1 man
» Fox Equazer A-Line 1 Man Bivvy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-