RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 Recherche Biwy 3 Places

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Recherche Biwy 3 Places Empty
MessageSujet: Recherche Biwy 3 Places   Recherche Biwy 3 Places EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:06

[ltr]Bonjour à tous ,[/ltr]


[ltr]Je suis à la recherche sur un Biwy 3 places assez grand pour 2 Adultes , 1 Enfant , 1 Chien . J ' aimerai un avec une surtoile et une petite avancer pour pouvoir y stocker du matos . [/ltr]
[ltr]J ' aurai pour Budget 300 € environ . [/ltr]


[ltr]Je suis plus à la recherche de conseil de personne qui possède un Biwy mais je peux étudier vos propositions .[/ltr]


Dernière édition par micksss le Mar 5 Jan 2016 - 20:17, édité 1 fois
delpierro67

membre
delpierro67

Mon prénom : Pierro :)
Localisation : Haguenau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/04/2010

Recherche Biwy 3 Places Empty
MessageSujet: Re: Recherche Biwy 3 Places   Recherche Biwy 3 Places EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:50

Salut si tu veux j'ai cette tente http://www.pecheur.com/achat-biwy-jrc-cocoon-2-places-75382.html , elle a 2 ans je l'utilise plus car j'ai acheté la fox. Je peux te la laisser pour 180 euros
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Recherche Biwy 3 Places Empty
MessageSujet: Re: Recherche Biwy 3 Places   Recherche Biwy 3 Places EmptyLun 21 Déc 2015 - 18:08

Salut à tu une surtoile avec ? Il y à assez de place ?
delpierro67

membre
delpierro67

Mon prénom : Pierro :)
Localisation : Haguenau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/04/2010

Recherche Biwy 3 Places Empty
MessageSujet: Re: Recherche Biwy 3 Places   Recherche Biwy 3 Places EmptyLun 21 Déc 2015 - 18:09

Non pas de surtoilé , oui il et grand c'est pour cela que j'ai changé , je crois que sa fait 3x3 mètres.
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Recherche Biwy 3 Places Empty
MessageSujet: Re: Recherche Biwy 3 Places   Recherche Biwy 3 Places EmptyLun 21 Déc 2015 - 20:23

D ' accord désoler mais pour moi la Surtoile est indispensable
jason

Membre actif
jason

Mon prénom : Jason
Localisation : Bas rhin
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/09/2009

Recherche Biwy 3 Places Empty
MessageSujet: Re: Recherche Biwy 3 Places   Recherche Biwy 3 Places EmptyMar 22 Déc 2015 - 5:51

Le Fox royal xxl!! 300e sa risque d'être tres short à mon avis... Jai eu le miens pour 420e avec sa surtoile en Allemagne
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Recherche Biwy 3 Places Empty
MessageSujet: Re: Recherche Biwy 3 Places   Recherche Biwy 3 Places EmptyMar 22 Déc 2015 - 10:43

http://www.decathlon.fr/tente-familiale-t84xl-id_8330638.html

Tente 8 place avec salon, salle à manger, cuisine et accessoirement il peu y avoir un coin bar Laughing
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Recherche Biwy 3 Places Empty
MessageSujet: Re: Recherche Biwy 3 Places   Recherche Biwy 3 Places EmptyMar 22 Déc 2015 - 10:53

NubS a écrit:
http://www.decathlon.fr/tente-familiale-t84xl-id_8330638.html

Tente 8 place avec salon, salle à manger, cuisine et accessoirement il peu y avoir un coin bar Laughing

Ca fera la petite maison dans la prairie LOL
Non sérieux 7,4m x 4,2m ..... suivant ton poste ca peut devenir juste pour le poser.
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Recherche Biwy 3 Places Empty
MessageSujet: Re: Recherche Biwy 3 Places   Recherche Biwy 3 Places EmptyMar 22 Déc 2015 - 10:54

Avec ce genre de tente, il faut toujours avoir une scie ou une pelle à porter de main geek
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

Recherche Biwy 3 Places Empty
MessageSujet: Re: Recherche Biwy 3 Places   Recherche Biwy 3 Places EmptyMer 23 Déc 2015 - 12:08

NubS a écrit:
Avec ce genre de tente, il faut toujours avoir une scie ou une pelle à porter de main geek

Ou aller à la pêche avec ludo    Laughing
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Recherche Biwy 3 Places Empty
MessageSujet: Re: Recherche Biwy 3 Places   Recherche Biwy 3 Places EmptyVen 25 Déc 2015 - 11:27

micksss a écrit:
Bonjour à tous ,

Je suis à la recherche d un biwy 3 places assez grand pour 2 Adultes , 1 Enfants , 1 Chiens . J ' aimerai un avec une surtoile et une petite avancer pour pouvoir y stocker du matos . 
J ' aurai pour Budget 300 € environ . 

Je suis plus à la recherche de conseils mais je peux étudier vos propositions .

Tente de camping, tout simplement.

En général tu vas pas en famille dans le brouillard froid de l'automne, les conditions sont souvent optimum. Et de toute façon ce genre de produit est souvent plus viables et pratique que les tentes sombres, peu lumineuse qui condensent trop que sont les biwys.
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

Recherche Biwy 3 Places Empty
MessageSujet: Re: Recherche Biwy 3 Places   Recherche Biwy 3 Places EmptyVen 25 Déc 2015 - 11:46

Garde le JRC pour Madame et ton fils, complète avec un biwy 1 place pour toi .


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Recherche Biwy 3 Places Empty
MessageSujet: Re: Recherche Biwy 3 Places   Recherche Biwy 3 Places EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:00

Bonne année et bonne Santé à tous !!!! 
Que cette année vous rapporte du Fish et du plaisir !!!


Dernière édition par micksss le Mar 5 Jan 2016 - 20:03, édité 1 fois
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Recherche Biwy 3 Places Empty
MessageSujet: Re: Recherche Biwy 3 Places   Recherche Biwy 3 Places EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:01

Bonne année à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Recherche Biwy 3 Places Empty
MessageSujet: Re: Recherche Biwy 3 Places   Recherche Biwy 3 Places EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:01

jason a écrit:
Le Fox royal xxl!! 300e sa risque d'être tres short à mon avis... Jai eu le miens pour 420e avec sa surtoile en Allemagne



Ce Biwy me tenterai bien mais est - il assez grand ? Vu que j ' ai vendu mon Biwy aujourd ' hui je peux peut - être mettre un peux plus Wink





NubS a écrit:
http://www.decathlon.fr/tente-familiale-t84xl-id_8330638.html

Tente 8 place avec salon, salle à manger, cuisine et accessoirement il peu y avoir un coin bar Laughing



Sa ira NubS j ' ai pas prévu de refaire des petits monstres pour l ' instant  affraid
Mais j ' avoue que le coin cuisine et Bar reste tentant mdr  alcool1





geo068 a écrit:




micksss a écrit:
Bonjour à tous ,

Je suis à la recherche d un biwy 3 places assez grand pour 2 Adultes , 1 Enfants , 1 Chiens . J ' aimerai un avec une surtoile et une petite avancer pour pouvoir y stocker du matos . 
J ' aurai pour Budget 300 € environ . 

Je suis plus à la recherche de conseils mais je peux étudier vos propositions .





Tente de camping, tout simplement.

En général tu vas pas en famille dans le brouillard froid de l'automne, les conditions sont souvent optimum. Et de toute façon ce genre de produit est souvent plus viables et pratique que les tentes sombres, peu lumineuse qui condensent trop que sont les biwys.



J ' y est déja penser mais je craint que sous la pluie cela ne fait pas l ' affaire car il faut savoir que en général quand je réserve une session il pleut  scratch Mad




robinson 57 a écrit:
Garde le JRC pour Madame et ton fils, complète avec un biwy 1 place pour toi .



Trop tard elle à était vendu aujourd ' hui  Rolling Eyes  mais de toute façon 2 Biwy dans une voiture sa prend aussi plus de places . 
Si je peux te corriger je n ' ai pas de Fils lol Wink
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Recherche Biwy 3 Places Empty
MessageSujet: Re: Recherche Biwy 3 Places   Recherche Biwy 3 Places EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:33

http://mobi.chronocarpe.com/biwy-pelzer-portal-dome-places-biwy-surtoile-p-23323.html?interfaceType=mobile&orientationType=portrait


Sinon prochainement tu as le " pelzer executive villa " biwy qui sort 
Biwy plus surtoile devrait être a un peu moins de 500€
Mais dimension 300x500x180 environ 
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Recherche Biwy 3 Places Empty
MessageSujet: Re: Recherche Biwy 3 Places   Recherche Biwy 3 Places EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:29

Sa fait un peux chère :/

Sinon quelqu ' un à des avis sur le Biwy  Leon Specimen Hunter 2 Man ?
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Recherche Biwy 3 Places Empty
MessageSujet: Re: Recherche Biwy 3 Places   Recherche Biwy 3 Places EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:35

Personne ?
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Recherche Biwy 3 Places Empty
MessageSujet: Re: Recherche Biwy 3 Places   Recherche Biwy 3 Places EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:04

Bonjour,

Je relance mon Sujet car je n ' ai toujours rien trouver ...
Un grand 2 places pourrait convenir de plus je peux un peux augmenter mon budget si un site propose le paiement en 4 x .
Contenu sponsorisé





Recherche Biwy 3 Places Empty
MessageSujet: Re: Recherche Biwy 3 Places   Recherche Biwy 3 Places Empty

 

Recherche Biwy 3 Places

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-