RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 Delkim TXI plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 24/02/2009

Delkim TXI plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delkim TXI plus   Delkim TXI plus - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 21:20

Bon après c'est garantie deux ans, y a le temps de les tester
dylan57

Membre actif
dylan57

Mon prénom : Dylan
Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais !
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2012

Delkim TXI plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delkim TXI plus   Delkim TXI plus - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 21:38

moi j'ai pas trop a me plaindre, hormis que j'en ai découpé un avec un hors board ... sa pêche, sa bouffe pas trop de pile, bref, sa coute un billet mais sa dure pas mal
Ben57

Membre actif
Ben57

Mon prénom : Benjamin
Localisation : Hoste
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/12/2009

Delkim TXI plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delkim TXI plus   Delkim TXI plus - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 22:34

Moi j'en est deux de chez M&R et ça fonctionne nickel!

Après l'histoire des contre-façons me paraît bizarre!

Par contre c'est sur qu'en terme de finition, c'est vraiment bâclé pour le tarif.
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

Delkim TXI plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delkim TXI plus   Delkim TXI plus - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 6:06

Jerome46 a écrit:
J'vais voir avant d'acheter vu le prix sa fais peur 
Sinon les JRC DSI sa vaut quoi ?

Je les ai depuis bientôt 3 ans , aucun soucis particulier , un est même tomber à l eau . petit démontage , séchage pendant 3j et il fonctionne comme avant . mon frère a les solairesdepuis plus d un an aucun soucis non plus . 
un conseil que je donne pour tout le monde mais en particulier pour les jrc . 
Sur le filetage du détecteur y joindre un joint conique , beaucoup de possesseurs ont trop serré et cassé la coque . ainsi que quand on change les piles remettre un peu de graisse pâte la on il y en a .
nico3005

Membre actif
nico3005

Mon prénom : Nico
Localisation : epfig
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/04/2010

Delkim TXI plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delkim TXI plus   Delkim TXI plus - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 7:40

Jamais eu de soucis jusqu'à hier soir. Voir mon post dans la rubrique le ptit quotidien....
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Delkim TXI plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delkim TXI plus   Delkim TXI plus - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 16:19

Petite question, elle tient combien de temps la pile de vos récepteurs RX et il a il un signal pour nous montrer que la pile est en fin de vie ???
dylan57

Membre actif
dylan57

Mon prénom : Dylan
Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais !
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2012

Delkim TXI plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delkim TXI plus   Delkim TXI plus - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 16:23

Moi je l ai changer au bout de 3 ans,  sachant que la centtrale le restait souvent allumer...
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Delkim TXI plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delkim TXI plus   Delkim TXI plus - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 17:19

Dany 67 a écrit:


boubi67 a écrit:




juju67570 a écrit:
Fait gaffe M&R j'ai eu que des problème avec leur delkim...



Idem, du coup j'ai repris du fox...



Vous me faites peur la, c'est également une histoire de flotte chez toi ?

Non moi j'avais un soucis avec les palpeurs, des fois les détecteurs sonnaient tous seul lol...
Et une fois sur deux la centrale sonnait pas quand j'avais une touche...
Vu le prix ça m'a vite gonflé donc de suite revendu.
Pour ma part c'est de la grosse daube cette marque, avis perso...
Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

Delkim TXI plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delkim TXI plus   Delkim TXI plus - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 18:24

Tu as quoi maintenant boubi67 ?
juju67570

Membre actif +
juju67570

Mon prénom : julien
Localisation : schirmeck
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/04/2009

Delkim TXI plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delkim TXI plus   Delkim TXI plus - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 18:34

J'ai juste mis en garde vis a vis de MR angelrate ..
Delkim reste un des produits les plus fiables du marché
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Delkim TXI plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delkim TXI plus   Delkim TXI plus - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:34

Jerome46 a écrit:
Tu as quoi maintenant boubi67 ?


Des MXR+ tout simple de chez fox.
Un très bon rapport qualité prix et la au moins si t'as un soucis t'as pas besoin de vendre un rein pour t'en racheter... Laughing
Je ne critique pas Delkim dans une généralité mais sur une mauvaise expérience comme il peut en arriver avec n'importe quelle marque que ce soit bien clair.
Pas de chance pour moi c'est tombé sur cette marque là mais encore une fois vu le prix des produit je trouve que la qualité de fabrication est juste une grosse blague.
Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

Delkim TXI plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delkim TXI plus   Delkim TXI plus - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 18:57

J'ai craqué pour un ensemble delkim TXI avec nitelie et snag bar la pale quoi
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Delkim TXI plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delkim TXI plus   Delkim TXI plus - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 20:35

Pk tu as vendu les fox nxr?
Jerome46

Membre actif
Jerome46

Mon prénom : Jérôme
Localisation : Bischwiller
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2014

Delkim TXI plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delkim TXI plus   Delkim TXI plus - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 0:26

Je voulais essayer les delkim tout simplement j'ai toujours eu que du Fox ( STR,RX,NXR)
Contenu sponsorisé





Delkim TXI plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delkim TXI plus   Delkim TXI plus - Page 2 Empty

 

Delkim TXI plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» hanger delkim et duocarb delkim
» delkim txi plus
» delkim txi +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-