RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les brochets de pinard : 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur


Date d'inscription : 18/08/2012

Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 18:53

Sympa la pêche avec ton copain, j'ai eu la même réaction qu' Alain, bon c'est déjà très bien de les remettre rapidement dans leur élément ou elles pourront encore prendre de l'embonpoint, mais alors il ne faudra plus leur infliger le même traitement !
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 20:27

blechmic a écrit:
Sympa la pêche avec ton copain, j'ai eu la même réaction qu' Alain, bon c'est déjà très bien de les remettre rapidement dans leur élément ou elles pourront encore prendre de l'embonpoint, mais alors il ne faudra plus leur infliger le même traitement !

Ahhh ouais....sinon on passe du jaune au...... rouge       Laughing Wink (je rigole bien sûr), ne le prends pas mal Flo ! Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 20:48

Est-il autorisé de pêcher du haut d'un pont ?

                      Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Briorkrall

Membre actif
Briorkrall

Mon prénom : Boris
Localisation : Oberhoffen-sur-Moder
Age : 48
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/03/2015

Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 8:52

Il me semble que ce n'est pas interdit, mais je peux me tromper.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 9:10

Comme souvent, certains disent que oui, d'autres disent que non... c'est pas vraiment stipulé clairement... C'est pas bien grave, à partir du moment que tu peux le contourner, et descendre pour chercher un poisson qui ne peut pas être "droppé" à la ligne... tiens un brochet qui s'incruste sur un leurre à perches par exemple Wink  
S'il n'y a pas moyen de descendre (ou d'atteindre l'eau avec une épuisette), il vaut quand même mieux s'abstenir... le jour ou t'as un steak au bout, et que tu dois regarder le poisson du haut du pont, t'es dèg Wink   Et dans ce genre de cas 9 fois sur 10 tu peux toujours rêver pour que le poissons se décroche tout seul Wink
pinard

Membre actif
pinard

Mon prénom : Florent
Localisation : Haguenau
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2014

Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 12:49

Kripop a écrit:
Comme souvent, certains disent que oui, d'autres disent que non... c'est pas vraiment stipulé clairement... C'est pas bien grave, à partir du moment que tu peux le contourner, et descendre pour chercher un poisson qui ne peut pas être "droppé" à la ligne... tiens un brochet qui s'incruste sur un leurre à perches par exemple Wink  
S'il n'y a pas moyen de descendre (ou d'atteindre l'eau avec une épuisette), il vaut quand même mieux s'abstenir... le jour ou t'as un steak au bout, et que tu dois regarder le poisson du haut du pont, t'es dèg Wink   Et dans ce genre de cas 9 fois sur 10 tu peux toujours rêver pour que le poissons se décroche tout seul Wink
J'ai jamais vue qu'on avait pas le droit de pécher depuis un pont Rolling Eyes  et oui il y a un accés facil a l'eau des 2 cotés du pont  Wink
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 13:58

Lis le règlement de la fédé et tu seras vite fixé Wink il me semble qu'ils n'en parlent pas Wink
Et s'il y a accès facile on peut réduire un peu la distance de chute libre des perchettes lol!
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 23:36

Dommage, il y a quelques semaines, j'ai fait le ménage dans de la vieille paperasse, et j'ai jeté des cartes de pêche des années 60.
Si mes souvenirs sont bons, mais je peux me tromper, il y était stipulé qu'il est interdit de pêcher du haut d'un pont.

                        Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 13:50

Entre temps il y en a eu, de l'eau qui a coulé sous les ponts lol!

Même à ma petite échelle il y a déjà eu pas mal de changement depuis ma toute première carte, comme par exemple la suppression des quotas de captures en seconde cat', les tailles limites de captures ont été revues, un jeune -16ans pouvait pêcher sans carte, ou encore les règles de pêche à proximité d'ouvrages... c'est donc carrément pas impossible que s'était interdit et clairement stipulé à une époque Wink
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 22:24

Tu as raison il y avait aussi une clause qui parlait de la pêche à proximité des "ouvrages".

                      Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 8:21

Je me souviens "qu'avant" c'était clairement interdit, c'était écrit...

Aujourd'hui je ne sais pas...


Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 Icon_f10 Poster une image
Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 Icon_f10Les règles d'utilisation
Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 9:45

Voici ce qui subsiste aujourd'hui ( remplace tous les décrets devenus caduques, mais des arrêtés prefectoraux locaux peuvent venir compléter cette loi)

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2117


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
Briorkrall

Membre actif
Briorkrall

Mon prénom : Boris
Localisation : Oberhoffen-sur-Moder
Age : 48
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/03/2015

Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 16:23

Du coup, vu qu'un pont est un ouvrage (à vérifier cela dit) on ne peut pas pêcher à moins de 50m de ce dernier.
J'ai bon?


Edit: non j'ai pas bon voir ci-dessous


Dernière édition par Briorkrall le Sam 17 Oct - 16:33, édité 1 fois
Briorkrall

Membre actif
Briorkrall

Mon prénom : Boris
Localisation : Oberhoffen-sur-Moder
Age : 48
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/03/2015

Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 16:30

Extrait trouvé ici http://www.pecheurdumorin.fr/article-35407010.html


Citation :
Tout d'abord, bonjour ! ça se fait.
La pêche est interdite près ou sur un ouvrage d'art...Il me semble qu'un pont en est un.
Par contre la Loi sur l'eau et les milieux aquatiques, promulguée le 30 décembre 2006 (Journal Officiel du 31 décembre 2006) a apporté des précisions sur ces ouvrages qui n'inclut pas les ponts.
Donc il n'y a pas d'interdiction mais la précision est de 2006 et l'article de 2009.
Ce que je peux vous dire, par contre, c'est qu'étant gosse, les gendarmes nous faisaient la course lorsque nous pêchions sur le pont de Clairac en Lot-et-Garonne conformément au classement en ouvrage d'art. Maintenant, c'est plus précis et il n'y a pas d'interdiction.
Nous nous sommes posé la question et nous avons trouvé la réponse. Que voulez-vous de mieux ?
Mais votre commentaire va parfaitement dans le sens de la mauvaise information des pêcheurs...On m'a dit...Je n'ai jamais entendu parler...Je crois que...
Nous, nous cherchons pour donner une réponse claire et argumentée, textes législatifs ou réglementaires à l'appui s'il le faut.
Vous pouvez pêcher sur un pont en toute légalité mais si vous consultez les forums vous verrez que de nombreux pêcheurs se posent la question...sans avoir de réponse.
C'est ce qui fait la différence !
Cordialement
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 18:13

En est-il de même dans tous les départements ?
J'espère que oui.

         Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 EmptySam 17 Oct - 20:02

Pour la suite,  voir le sujet repris par Roger sous :

"réglementation de la pêche en eau douce"


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 20:26

pinard a écrit:


Pêcheur67 a écrit:
affraid ...eh ben dis donc mon jeune Padawan, là, tu me coupe la chique !!!!!

Il est fort probable qu'il ai attéri là lors de d'une immersion avec et parmi les truites AEC qu'on immerge je ne voie pas d'autre alternative

Pour le coup de main pour la Fédé et saumon-Rhin tu a mon numéro de tél perso, je te dirai qui prévenir  Wink 
NB:  jaune , T'aurai pu m'appeller hier soir déjà pour m'annoncer cette belle nouvelle ! tiens



merci chef !  cheers
Je pense pas qu'il soit issu d'un alvinage : il avait l'air sauvage a 100% ou alors c'est deja un saumon issu d'une reproduction  scratch sa voudrait dire que sa fait longtemps que y'en aurais dans la flotte  affraid

J'ai chopé les numéros de téléphone des 2 mes si tu pourrais faire porte parole a l'appma en quéstion (--> mp) Wink
Je vais téléphoner dans la semaine  Wink

J'ai telement rever toute la journée de ce poisson de toute une vie que j'ai oublier tout le reste  Razz

Plus de nouvelles ???  d'où sort cette superbe créature ??


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 21:33

De la MODER Michel ....oui, oui, t'a bien lu.....De la MODER Twisted Evil cheers et a Haguenau en plus...je t'expliquerai lorsqu'on se verra Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 21:51

L'endroit j'avais déjà compris pour le reste c'est donc secret défense !!!!


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
pinard

Membre actif
pinard

Mon prénom : Florent
Localisation : Haguenau
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2014

Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 19:24

blechmic a écrit:


pinard a écrit:




Pêcheur67 a écrit:
affraid ...eh ben dis donc mon jeune Padawan, là, tu me coupe la chique !!!!!

Il est fort probable qu'il ai attéri là lors de d'une immersion avec et parmi les truites AEC qu'on immerge je ne voie pas d'autre alternative

Pour le coup de main pour la Fédé et saumon-Rhin tu a mon numéro de tél perso, je te dirai qui prévenir  Wink 
NB:  jaune , T'aurai pu m'appeller hier soir déjà pour m'annoncer cette belle nouvelle ! tiens





merci chef !  cheers
Je pense pas qu'il soit issu d'un alvinage : il avait l'air sauvage a 100% ou alors c'est deja un saumon issu d'une reproduction  scratch sa voudrait dire que sa fait longtemps que y'en aurais dans la flotte  affraid

J'ai chopé les numéros de téléphone des 2 mes si tu pourrais faire porte parole a l'appma en quéstion (--> mp) Wink
Je vais téléphoner dans la semaine  Wink

J'ai telement rever toute la journée de ce poisson de toute une vie que j'ai oublier tout le reste  Razz



Plus de nouvellese ???  d'où sort cette superbe créature ??

J'ai contacté l'appma en quéstion et il devrais mettre en place un projet d'alvinage en coopération de Saumon-Rhin  cheers cheers
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 6:38

...Tu parles !!!!

Si c'est celle que je crois, (l'AAPPMA en question) .......c'est pas demain la veille que ça sera fait ?? scratch 
Un plan d'alevinage .....sic !! rire .....savent même pas ce que c'est  !! Evil or Very Mad  Embarassed

Pour vouloir collaborer avec "Saumon-Rhin" faut d'abord adhérer et entrer dans le cercle en étant a jour de la cotisation annuelle...et ça depuis que j'ai quitté, ben c'est passé a la trappe !! ....aux abonnés absents les gusses Twisted Evil

Bon ben va falloir que je regarde ça de plus prêt alors..... Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
pinard

Membre actif
pinard

Mon prénom : Florent
Localisation : Haguenau
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2014

Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 23:36

après une longue pause a cause principalement des études me revoila avec un petit brochet pris sur un coup du matin ! on remet sa demain soir Wink

Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 Dscf3613
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 5:51

Bien joue Flo.....
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 7:27

Joliiiiiiiiiiiiiii...... Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
nico3005

Membre actif
nico3005

Mon prénom : Nico
Localisation : epfig
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/04/2010

Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 8:26

Nice!!
pinard

Membre actif
pinard

Mon prénom : Florent
Localisation : Haguenau
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2014

Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 10:01

Merci les gars !!  cheers
Contenu sponsorisé





Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 3 Empty

 

Les brochets de pinard : 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» MES premiers brochets !
» Sandres et Brochets au mort manié : Les différences
» Saison Leurre 2017/2018 Pinard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Place à toutes les pêches-