RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remorque matos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dams71

membre
Dams71

Mon prénom : damien
Localisation : Chalon sur saone
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2014

Remorque matos  Empty
MessageSujet: Remorque matos    Remorque matos  EmptySam 17 Jan 2015 - 8:29

Bonjour à tous,

Alors voila j'ai récupérer une remorque de type Agricole , donc sans suspension , amortisseur.
J'aimerais la remettre un minimum au norme , feu , plaque d'immatriculation , changer la tête d’attelage , rajouter un treuil ect... mais mon soucis c'est est-ce que je pourrait rouler sans trop me poser de question avec une remorque sans amortisseur ? va t'elle partir en sucette ? Sachant qu'il y aura en moyenne une 100ène de kilo dedans à chaque utilisation.
Va t'elle "Tanguer" , " sautiller" ? enfin quelques question qui me trotte dans la tête actuellement.
J'aimerais juste que l'on me renseigne avant de commencer tous travaux ^^

Merci à tous ce qui prendront le temps de répondre ! :)
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

Remorque matos  Empty
MessageSujet: Re: Remorque matos    Remorque matos  EmptySam 17 Jan 2015 - 9:06

Salut,

J'ai une remorque pour barque du commerce. Il n'y a pas d'amortisseur dessus non plus.
Si tu prends des nids de poule en roulant elle sautille. Autrement cela se passe bien
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Remorque matos  Empty
MessageSujet: Re: Remorque matos    Remorque matos  EmptySam 17 Jan 2015 - 9:41

Les remorques suspendues en général c est pas une obligation c est un confort c'est tout. J ai une 750 kg non suspendue ça roule très bien,  même avec avec 1 tonne de pavé sur l'autoroute Laughing

Il faut adapté ta conduite c'est tout. Une remorque avec 100 kilo chargé dessus c'est rien. Bien charger l'avant pour assurer la tenue de route aussi.
koxville

Membre actif
koxville

Mon prénom : bechtold marc
Localisation : 67220
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/07/2009

Remorque matos  Empty
MessageSujet: Re: Remorque matos    Remorque matos  EmptySam 17 Jan 2015 - 23:17

Salut, géo à tous dit. j'ai des remorques aussi pour le boulot et il mon pas de suspension et je transporte des bloques de granite et jamais de problème et justement sais mieux charge que vide sa bouge moin .Et si j'ai un petit conseil à te donnée fait toi un petit devis  pour ta réparation .car on trouve des remorques vraiment pas cher ou bon marche suivent utilisation que tu va faire .
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Remorque matos  Empty
MessageSujet: Re: Remorque matos    Remorque matos  EmptyDim 18 Jan 2015 - 9:29

T'as pas une photo de la bête ? Histoire d'avoir un aperçu de la tâche qui t'attend.
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Remorque matos  Empty
MessageSujet: Re: Remorque matos    Remorque matos  EmptyDim 18 Jan 2015 - 10:24

Si tu voyais ma remorque !!!!
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Remorque matos  Empty
MessageSujet: Re: Remorque matos    Remorque matos  EmptyDim 18 Jan 2015 - 10:40

Une épave ?
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Remorque matos  Empty
MessageSujet: Re: Remorque matos    Remorque matos  EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:12

Non c un vieux coucou de 40 ans 
Que mon beau père m a donner cet été et que j ai retaper 
Mais bon accrocher à la voiture ça fait folklo elle a le cul en l air 
Mais bon c fabrication maison avec axe de Ford taunus
koxville

Membre actif
koxville

Mon prénom : bechtold marc
Localisation : 67220
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/07/2009

Remorque matos  Empty
MessageSujet: Re: Remorque matos    Remorque matos  EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:13

aller photoss photoss photoss photoss photoss photoss pour voir bête
Contenu sponsorisé





Remorque matos  Empty
MessageSujet: Re: Remorque matos    Remorque matos  Empty

 

Remorque matos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vends du matos, beaucoup de matos....
» Remorque
» barque + remorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-