RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand con est de retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clem

Membre actif


Date d'inscription : 01/01/2011

Le grand con est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand con est de retour...   Le grand con est de retour... - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:05

Hey bien bon retour David ; )
Hâte de te relire.
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Le grand con est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand con est de retour...   Le grand con est de retour... - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 23:20

Que de modestie dans ton titre........ tiens rire

Ça fait un bail en effet.....Bon retour parmi nous !
Soit le REbienvenue Wink

PS : Comment va la mob. Question Wink
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le grand con est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand con est de retour...   Le grand con est de retour... - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:30

Fabeles a écrit:
Que de modestie dans ton titre........  

Razz Enfoiré Razz



PS : Comment va la mob. Question Wink



Ça va ça roule. Wink

Plus de 330 vues Shocked  à n'en pas douter on m'attendait comme le messie,ou pas...  Laughing
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le grand con est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand con est de retour...   Le grand con est de retour... - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:51

En tout cas, moi au moins j'aurai un pote pour parler "brémasses" !!! bounce  rire

David pour ta gouverne, les brêmes ça me connais  nickel
A défaut de carpes, je ne prends que ça au canal...mais pas en batterie, je me suis mis au feeder et au method Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Le grand con est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand con est de retour...   Le grand con est de retour... - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:03

Snykeman a écrit:


Plus de 330 vues Shocked  à n'en pas douter on m'attendait comme le messie,ou pas...  Laughing

tu exploses le compteur de visite cette semaine !!!  UNE STAR  cheers


Le grand con est de retour... - Page 2 Icon_f10 Poster une image
Le grand con est de retour... - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
Le grand con est de retour... - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le grand con est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand con est de retour...   Le grand con est de retour... - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:39

Pêcheur67 a écrit:
En tout cas, moi au moins j'aurai un pote pour parler "brémasses" !!! bounce  rire

David pour ta gouverne, les brêmes ça me connais  nickel
A défaut de carpes, je ne prends que ça au canal...mais pas en batterie, je me suis mis au feeder et au method Wink
Heureusement qu'elles sont là ! Sinon que prendrait-on ?  geek 
Non sans blague dès les beaux jours ou avant il faudra que je me fasse une journée brasma au grand gabarit avec des asticots de la bonne amorce et tout le tintouin pour m'amuser un peu car je ne l'ai encore jamais fait mis à part à la "batterie" où elles s'invitent sans mon consentement bien sûr... lol ^^ 




Roger a écrit:


Snykeman a écrit:


Plus de 330 vues Shocked  à n'en pas douter on m'attendait comme le messie,ou pas...  Laughing



tu exploses le compteur de visite cette semaine !!!  UNE STAR  cheers
Et bientôt le milliard,je vais signer des autographes au bord de l'eau en chantant  "hopaaaaaa,gangbream style"  Cool
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le grand con est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand con est de retour...   Le grand con est de retour... - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:33

En pleine forme notre David.

                       Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le grand con est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand con est de retour...   Le grand con est de retour... - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:52

Snykeman a écrit:




Pêcheur67 a écrit:
En tout cas, moi au moins j'aurai un pote pour parler "brémasses" !!! bounce  rire

David pour ta gouverne, les brêmes ça me connais  nickel
A défaut de carpes, je ne prends que ça au canal...mais pas en batterie, je me suis mis au feeder et au method Wink




Heureusement qu'elles sont là ! Sinon que prendrait-on ?  geek 
Non sans blague dès les beaux jours ou avant il faudra que je me fasse une journée brasma au grand gabarit avec des asticots de la bonne amorce et tout le tintouin pour m'amuser un peu car je ne l'ai encore jamais fait mis à part à la "batterie" où elles s'invitent sans mon consentement bien sûr... lol ^^ 








Roger a écrit:






Snykeman a écrit:


Plus de 330 vues Shocked  à n'en pas douter on m'attendait comme le messie,ou pas...  Laughing







tu exploses le compteur de visite cette semaine !!!  UNE STAR  cheers




Et bientôt le milliard,je vais signer des autographes au bord de l'eau en chantant  "hopaaaaaa,gangbream style"  Cool



Chui partant si tu y va au grand gabarit, d'autant plus qu'avec la réciprocité maintenant, c'est "FINGER IN THE NOS" bounce bounce ....fais moi signe qu'on s'éclate ensemble.... Laughing Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Le grand con est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand con est de retour...   Le grand con est de retour... - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 18:24

Snykeman a écrit:


Plus de 330 vues Shocked  à n'en pas douter on m'attendait comme le messie,ou pas...  Laughing

Va falloir demander une rémunération à Roger bientôt ! Laughing
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le grand con est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand con est de retour...   Le grand con est de retour... - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 18:31

NubS a écrit:


Snykeman a écrit:


Plus de 330 vues Shocked  à n'en pas douter on m'attendait comme le messie,ou pas...  Laughing



Va falloir demander une rémunération à Roger bientôt ! Laughing

Encore mieux,je vais demander l'immunité du HS  Laughing tu va voir "l'âme" (ce sera un vrai bordel ouais!) du fofo va très vite remonter...  alcool
eclipse

Membre actif
eclipse

Mon prénom : bruno
Localisation : Allier/ puy de dôme
Age : 52
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/11/2013

Le grand con est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand con est de retour...   Le grand con est de retour... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 11:21

Hello a tous, je fais remonter le post de Davis car comme lui j'ai été un "peu" absent durant cette année. départ d'Alsace depuis six mois. mon nouveau terrain de jeu l'Allier et les lac de barrages. alors je vous dit au plaisir de partager de nouveau avec vous les déambulations, aventures et petits bricolages maison de chacun. yo l'Alsace ça manque quand même.
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Le grand con est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand con est de retour...   Le grand con est de retour... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 11:29

Impatient de te relire également Bruno ! Wink


Respect et humilité.....
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

Le grand con est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand con est de retour...   Le grand con est de retour... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 11:34

eclipse a écrit:
Hello a tous, je fais remonter le post de Davis car comme lui j'ai été un "peu" absent durant cette année. départ d'Alsace depuis six mois. mon nouveau terrain de jeu l'Allier et les lac de barrages. alors je vous dit au plaisir de partager de nouveau avec vous les déambulations, aventures et petits bricolages maison de chacun. yo l'Alsace ça manque quand même.


Bon retour sur ::02::


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

Le grand con est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand con est de retour...   Le grand con est de retour... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 12:01

Bon retour à tous , je sens que ça va bien bouger  ! LO


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le grand con est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand con est de retour...   Le grand con est de retour... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:39

blechmic a écrit:
Bon retour à tous , je sens que ça va bien bouger  ! LO

Tu l'a dit Michel.... Wink
Content que Bruno (eclipse) soit a nouveau parmi nous..
Et super si ça bouge un peu...moi en toit cas je n'ai absolument rien contre ! bounce bounce


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Le grand con est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand con est de retour...   Le grand con est de retour... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:52

NubS a écrit:



Va falloir demander une rémunération à Roger bientôt ! Laughing

attention, ça se répercute forcément sur les partenaires du forum cheers divers01

Hey Eclipse, excellent retour à toi et au plaisir de te relire !!


Le grand con est de retour... - Page 2 Icon_f10 Poster une image
Le grand con est de retour... - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
Le grand con est de retour... - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
eclipse

Membre actif
eclipse

Mon prénom : bruno
Localisation : Allier/ puy de dôme
Age : 52
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/11/2013

Le grand con est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand con est de retour...   Le grand con est de retour... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 22:10

merci de l'accueil, je suis touché. j’espère que chacun de vous se porte bien. attention a vous il parait que la neige arrive dans l'Est. je ferais qques photos de mon nouveau terrain de jeu. deux jours à partir de demain.
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Le grand con est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand con est de retour...   Le grand con est de retour... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 22:15

L'allier est une superbe région avec de la flotte a foison, tu vas te faire plaisir Bruno.  Twisted Evil
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 74
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Le grand con est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand con est de retour...   Le grand con est de retour... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 22:24

Pour ma part je salue le retour de David, c'est vrai qu'il manquait et je me disais qu'il reviendra bien un jour, il ne pouvait pas partir sur un malentendu, tout le monde devait mettre un peu d'eau dans son vin. Laughing cheers
eclipse

Membre actif
eclipse

Mon prénom : bruno
Localisation : Allier/ puy de dôme
Age : 52
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/11/2013

Le grand con est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand con est de retour...   Le grand con est de retour... - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 22:32

oui je confirme et pas ou presque pas de pécheur dans le domaine publique.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le grand con est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand con est de retour...   Le grand con est de retour... - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 0:45

RINGO68 a écrit:
Pour ma part je salue le retour de David, c'est vrai qu'il manquait et je me disais qu'il reviendra bien un jour, il ne pouvait pas partir sur un malentendu, tout le monde devait mettre un peu d'eau dans son vin. Laughing cheers

Tout à fait.  Wink  alcool
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Le grand con est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand con est de retour...   Le grand con est de retour... - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 0:55

Et puis ça fait un 68 de plus Laughing


Pêcher c'est apprendre!!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Le grand con est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand con est de retour...   Le grand con est de retour... - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 15:15

Yodaspirit a écrit:
Et puis ça fait un 68 de plus Laughing

Laughing En plus je compte pour deux ! Razz T'inquiètes cette année le 6-8 est de retour,on va leur montrer à ces faux-pêcheurs de quelle brème on se chauffe...   Cool
Contenu sponsorisé





Le grand con est de retour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand con est de retour...   Le grand con est de retour... - Page 2 Empty

 

Le grand con est de retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» le lac de la Forêt d’Orient
» Grand piques
» Kripop ce grand Athlète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar-