RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 cannes method feeder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeanot42

membre
jeanot42

Mon prénom : Jean-Francois
Localisation : Blanzac
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2013

cannes method feeder Empty
MessageSujet: cannes method feeder   cannes method feeder EmptyDim 7 Déc 2014 - 9:59

salut à tous

l'année prochaine se présente avec un planning très chargé et surtout peu de créneau pêche. je vais surtout faire des pêches rapides d'une ou deux heures dans un petit étang près de chez moi. il est peuplé de carpe de 5 à 10 kg et une ou deux de plus de 15.

distance de pêche entre sous les cannes et 40 50 m grand max

je voudrais savoir quelles cannes utiliser pour le method feeder et avoir des sensations sur des petits poissons dans ces conditions

Merci
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

cannes method feeder Empty
MessageSujet: Re: cannes method feeder   cannes method feeder EmptyDim 7 Déc 2014 - 11:16

Salut Jean-François,

Alors...tu as la DRENNAN série7 puddle-chucker method feeder en 11' qui a une superbe action parabolique
Elle est livrée avec 2 scions de 2, et 3oz
Je possède cette canne et je peux te dire qu'elle est assez polyvalente au niveau sensations (j'ai pris des carpes de poids respectable, mais aussi des brèmes avec)...on sent bien l'action du blanck
je pense que tu ne sera pas déçu....niveau tarif, il faut compter environ 130€ ou quelque chose dans ces eaux là

Des photos:
cannes method feeder 00710
cannes method feeder 00810
...et une en action de pêche...tu peux envoyer des feeder de 60grs sans souci....elle supporte d'autant plus que si tu ne veux aller qu'a 40-50m max elle devrait te convenir largement Laughing
cannes method feeder 00611
...Voilà, si ça peux éclairer ta lanterne ! Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
jeanot42

membre
jeanot42

Mon prénom : Jean-Francois
Localisation : Blanzac
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2013

cannes method feeder Empty
MessageSujet: Re: cannes method feeder   cannes method feeder EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:10

Merci de ta réponse détaillée. 

Je pensais m'orienter vers des cannes carpe entre 2.25 et 2,75 en 12 pieds qu'en penses tu?
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

cannes method feeder Empty
MessageSujet: Re: cannes method feeder   cannes method feeder EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:14

Si ton etang n'est pas encombré prend plus tot une canne feeder c'est beaucoup plus fun, perso j'ai une berkley a 30euro puissance genre 50 grammes, j'ai monté de la petite tresse dessus c'est trop délire en etang Laughing
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

cannes method feeder Empty
MessageSujet: Re: cannes method feeder   cannes method feeder EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:55

Ok avec Lééo....avec une canne a carpe tu n'aura pas du tout la même sensation !, ça c'est clair, vaut mieux prendre une canne feeder a ce moment là....tu en trouve chez Pacific pêche en entrée de gamme a max 50€ (qui plus est des Garbolino)....regarde la rocket Picker par exemple...elle pourrait te convenir , par contre si tu opte pour cette dernière, prends la en minimum 3mètres....en dessous c'est pas assez a mon avis Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

cannes method feeder Empty
MessageSujet: Re: cannes method feeder   cannes method feeder EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:58

D'accord avec toi ! vaut mieux au dessus de 3m, la mienne fait moins de 3m et c'est assez chiant pour lancer des grosses charges un peux loin Wink
jeanot42

membre
jeanot42

Mon prénom : Jean-Francois
Localisation : Blanzac
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2013

cannes method feeder Empty
MessageSujet: Re: cannes method feeder   cannes method feeder EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:51

Merci de vos réponses

je regarde tout ca
Contenu sponsorisé





cannes method feeder Empty
MessageSujet: Re: cannes method feeder   cannes method feeder Empty

 

cannes method feeder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-