RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ballastière de Champagney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baroudeur67

Membre actif


Date d'inscription : 18/01/2010

Ballastière de Champagney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballastière de Champagney   Ballastière de Champagney - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:07

ouai c'est ca j'ai pecher la graviere d'en face il y avait des carpiste en face est on ce demander comment pecher en face!!
dézingueur-du-67

membre
dézingueur-du-67

Mon prénom : Eddy
Localisation : Boersch
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/02/2010

Ballastière de Champagney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballastière de Champagney   Ballastière de Champagney - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:11

Baroude tu te rapelles? "Hein? chaaaaaammmmpagnneyyyyyy tu veux dirrrrrre"
On a déroulé la race de rousse Ballastière de Champagney - Page 2 410716
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

Ballastière de Champagney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballastière de Champagney   Ballastière de Champagney - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:57

trop bon mon pote rire2
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 76
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Ballastière de Champagney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballastière de Champagney   Ballastière de Champagney - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:21

J'y ai campé et pêché en 75.
Le camping est en haut à droite sur la vue aérienne.
Valait mieux être un "Peugeot" pour avoir un poste digne de ce nom.

Jean
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Ballastière de Champagney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballastière de Champagney   Ballastière de Champagney - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:47

Sinon personne c'est le type de fond des ballastières??
Quelqu'un y à déjà trempé ses lignes?
Je suis à la recherche d'infos. Ballastière de Champagney - Page 2 Icon_scratch


qwetcho

membre
qwetcho

Mon prénom : Nico
Localisation : Haute saone
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/03/2010

Ballastière de Champagney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballastière de Champagney   Ballastière de Champagney - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:04

J y ai pecher une fois a l enduro l année derniere mais vraiment a l arrache , je vais aller prendre une carte a l année cette semaine je suis a 5 min de bagnole pour y aller , par contre pour le fond si mes souvenir sont bon y a pas mal de fond et je croit me rappeler que y a de la grave au fond mais pu bien sur. Je passerais surement a l enduro pour boire un coup , tu verras y a une super ambiance la team est super sympa..
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Ballastière de Champagney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballastière de Champagney   Ballastière de Champagney - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:16

Ok, merci pour tes infos !
Tu passera boire une bière Ballastière de Champagney - Page 2 349398
A-Franck70

membre
A-Franck70

Mon prénom : Franck et TheKiKi pour les intimes ^^
Localisation : Champgney
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/07/2010

Ballastière de Champagney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballastière de Champagney   Ballastière de Champagney - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:24

Pour les personnes qui veulent de vrai infos je le connais par coeur se plan d'eau j'y ai fait mes debuts ^^

Et j'ai arreter quand ils on montés leur fameuse Team en groupe restreint ....
Contenu sponsorisé





Ballastière de Champagney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballastière de Champagney   Ballastière de Champagney - Page 2 Empty

 

Ballastière de Champagney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ballastiere ?
» Ballastière Bischeim
» enduro des ballastieres de champagney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-