RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 boite de pêche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

boite de pêche  Empty
MessageSujet: boite de pêche    boite de pêche  EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:16

Hello tout le monde, 

Souhaitant acquérir une nouvelle boite de pêche, je poste ce message pour avoir vos avis, retours d'expérience etc. 
Quel type de boite de pêche avez vous? Pourquoi? quels seraient vos conseils 

Merci d'avance aux participants


boite de pêche  Icon_f10 Poster une image
boite de pêche  Icon_f10Les règles d'utilisation
boite de pêche  Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
carp'eau2

membre
carp'eau2

Mon prénom : fred
Localisation : dauendorf
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/03/2013

boite de pêche  Empty
MessageSujet: Re: boite de pêche    boite de pêche  EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:38

Moi je suis passé d'une boite de pêche à un sac avec des boites de rangement dedans, tout simplement car tu peux classer ton matériel par catégorie et tu ne sors que la boite dont tu as besoin (mon ancienne boite c'était toujours le bordel dedans  Wink ). Et en plus c'est plus facile à transporter...

Après tout dépend aussi de ce que tu as dans ta boite, moi j'ai tout mon petit matériel dedans (émerillons, clip plomb, hameçons, etc...) et les plombs.
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2012

boite de pêche  Empty
MessageSujet: Re: boite de pêche    boite de pêche  EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:55

pour le sac j'ai çà
http://www.korum.co.uk/Item_KITM-13#.U20-SVecl8s
vraiment bien, le dessus est rigide et fait donc table de biwie
pas mal de rangement, solide et facilement transportable

la boite, ben j'ai pris chez le meme fabricant, hyper solide, logeable et peu encombrante
http://www.korum.co.uk/Item_KITM-26#.U20__1ecl8s
à la place des supports de bas de ligne j'ai mis mes accessoires (ciseaux...) et les clips plombs
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

boite de pêche  Empty
MessageSujet: Re: boite de pêche    boite de pêche  EmptySam 10 Mai 2014 - 8:12

Pareil je suis passé à des sacs avec compartiments plastiques, de chez carp spirit, léger maniable, et tu peux en prendre plusieurs pour différents matos

Sinon Roger j'ai une boite de pêche plano qui ne me sert à rien en stock
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

boite de pêche  Empty
MessageSujet: Re: boite de pêche    boite de pêche  EmptySam 10 Mai 2014 - 9:13

Comme carp'eau2 j'ai un sac de base dans lequel je met selon le besoin les boites de rangement plastique classées par catégorie(plombs; montage, eschage)  ou type de pêche (feeder, coup,leurres)


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

boite de pêche  Empty
MessageSujet: Re: boite de pêche    boite de pêche  EmptySam 10 Mai 2014 - 10:43

moi j en ai 2 comme celle ci
http://www.mur-tackle-shop.de/fr/Chub-Smart-Box-Complete_909.html
cela va faire 5 ans que je les ai
tres pratique avec tous les dispenser possible
la 1ere me permet d avoir tous les accessoires pratiques de tous les jours avec ainsi que les hameçons , tresses , et autres choses pour confectionner un montage adapter a n importe quelle situation
la 2eme est une boite fourre tout
en complement j ai l ancien modele de ca
http://www.chronocarpe.com/trousse-montage-daiwa-infinity-tackle-p-16799.html
dans laquelle j ai mes montages fait a l avance avec tous mes leadcore et leader prepares a l avance ainsi que toutes les reserves d hameçons , clip plombs , attaches rapides et anti emmeleurs etc
cela me permet de refaire une ligne rapidement
comme je suis minutieux j ai completer tout cela avec 2 trousses plombs avec 4 grammages de plombs différents d apres la batterie que je peche
http://www.dream-fishing.com/achat-trousse-plomb-multi-lead-box-deluxe-nash-267582.html
en sortant juste la boite principale , la trousse daiwa et une trousse a plomb je suis parer a toutes les situations
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

boite de pêche  Empty
MessageSujet: Re: boite de pêche    boite de pêche  EmptySam 10 Mai 2014 - 11:59

Pour ma part j'ai l'equivalent de la deuxième trousse indiqué par Steve en Mack2 et une trousse à plomb. Seul désavantage,il faut être bien ordonné car le cas échéant c'est vite le bordel et les pochettes plastiques sont un poil fragile  Wink


Pêcher c'est apprendre!!
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

boite de pêche  Empty
MessageSujet: Re: boite de pêche    boite de pêche  EmptySam 10 Mai 2014 - 12:12

Oyé j'ai presque honte de poster ici  Embarassed

Je possède une trousse pour les plombs, une trousse pour tout ce qui me sert à refaire une montage et une simple boite à leurres pour le petit matos, le reste aiguilles, ciseau..... sont en vrac dans une boite genre tupperware.
Pour moi ce qui compte est que chaque soit à sa place, j'ai horreur de chercher un truc surtout en pleine nuit.

Sorry si ca ne fait pas vraiment avancer le schmilblick, ceci juste pour dire que peu importe la boite il faut que toi tu t'y retrouve.   Wink
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

boite de pêche  Empty
MessageSujet: Re: boite de pêche    boite de pêche  EmptySam 10 Mai 2014 - 15:22

Je suis d accord avec toi 
Un minimum de rangement pour tout retrouver le plus rapidement possible
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

boite de pêche  Empty
MessageSujet: Re: boite de pêche    boite de pêche  EmptySam 10 Mai 2014 - 16:59

Voila pour moi boite de pêche  Cabas_10.
Économique,solide, Laughing  Laughing ...


Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

boite de pêche  Empty
MessageSujet: Re: boite de pêche    boite de pêche  EmptyLun 12 Mai 2014 - 9:48

Putaing j'ai le même carry-all pour transporter ma collection d'appâts en plastique (enterre price tèqueul)  Laughing 
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

boite de pêche  Empty
MessageSujet: Re: boite de pêche    boite de pêche  EmptyLun 12 Mai 2014 - 11:13

Pour le grembel à montages j'ai une boite Chub comme steve, certes pas aussi m'as tu ve qu'une phoquse  Laughing mais quand même 5 fois moins chère!

Apres 1 trousse à plombs si je pars longtemps, sinon quelques uns dans la boite, une boite quorda pour BDL / leadcore et tout un tas de trucs dont je me sers plus ou moins rarement TDLs, Krusha, sacs solubles, serviette, matos à sticks.

Le tout dans un petit carry-all

Et tout ça pour faire capot :-)
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

boite de pêche  Empty
MessageSujet: Re: boite de pêche    boite de pêche  EmptyLun 12 Mai 2014 - 11:19

Après avoir essayé les boites de rangements contenants d'autres petites boites à compartiments etc :boite de pêche  Boite-de-rangement-accessoire-peche-carpe-919860957_ML

Je suis revenu à mes vieilles boites mitchell style caisse à outil, bien plus pratiques et un gros gain de rapidité pour sortir ce dont j'ai besoin:
boite de pêche  Articles-peche-boite-rangement-mitchell-img 

J'ai juste mis à part 2 trousses à plomb (1 pour le fleuve et 1 pour le reste ) car ça faisait lourd dans la boite!
freretoc54

Membre actif
freretoc54

Mon prénom : thierry
Localisation : xermamenil
Age : 56
Date d'inscription : 25/04/2013
http://evolution-carpe.e-monsite.com

boite de pêche  Empty
MessageSujet: Re: boite de pêche    boite de pêche  EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:25

moi j'ai pris ça, boite stanley

1 pour le coup, 1 pour la carpe, 1 pour l'anglaise, 1 pour feeder et quiver

incassable
boite de pêche  Boite_10
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

boite de pêche  Empty
MessageSujet: Re: boite de pêche    boite de pêche  EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:42

mad max a écrit:
Pour le grembel à montages j'ai une boite Chub comme steve, certes pas aussi m'as tu ve qu'une phoquse  Laughing mais quand même 5 fois moins chère!

Apres 1 trousse à plombs si je pars longtemps, sinon quelques uns dans la boite, une boite quorda pour BDL / leadcore et tout un tas de trucs dont je me sers plus ou moins rarement TDLs, Krusha, sacs solubles, serviette, matos à sticks.

Le tout dans un petit carry-all

Et tout ça pour faire capot :-)
Moi j ai un grand sac carry all 
Celui ci 
http://www.mur-tackle-shop.de/fr/Nash-BarrowLogix-Tackle-XL_2117.html
Dans un compartiment 10 sacs de conservations 
Au milieu tout mon attirails 
Dans l autre les spombs et markers
Sur le cote des funnel web 
De k autre une grande lampe biwy 
Devant des petits choses piles etc
Dans la grande poche devant une fronde , une petite hache fiskars, ma frontale led lenser
Riverman

membre
Riverman

Mon prénom : Simon
Localisation : 88
Age : 27
Date d'inscription : 03/11/2013

boite de pêche  Empty
MessageSujet: Re: boite de pêche    boite de pêche  EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:46

judepêche a écrit:

boite de pêche  Articles-peche-boite-rangement-mitchell-img 

J'ai juste mis à part 2 trousses à plomb (1 pour le fleuve et 1 pour le reste ) car ça faisait lourd dans la boite!

Idem j'ai une boîte dans ce style mais du decathlon, et franchement c'est très pratique, tout le petit matériel passe, aiguilles,stop fil, bobine de tresses... J'ai des petite boites dedans pour les plombs, je mets même mes jumelles dedans !
En plus une trousse à bas de ligne et le reste en vrac dans le carry all.
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

boite de pêche  Empty
MessageSujet: Re: boite de pêche    boite de pêche  EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:43

Mes deux principales boites.

Celle-ci est de marque Flambeau

boite de pêche  Img_6710
boite de pêche  Img_6711

boite de pêche  Img_6712
boite de pêche  Img_6713

   J'en suis très satisfait.

                  Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Contenu sponsorisé





boite de pêche  Empty
MessageSujet: Re: boite de pêche    boite de pêche  Empty

 

boite de pêche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-