RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche bedchair leger confortable costaud pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
losloshigh

membre
avatar

Mon prénom : Laurent
Localisation : sélestat
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2012

Recherche bedchair leger confortable costaud pratique Empty
MessageSujet: Recherche bedchair leger confortable costaud pratique   Recherche bedchair leger confortable costaud pratique EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:55

Hello

je recherche un bedchair absolument moins de 10 kg , confortable , costaud forcément
et si possible pratique pour son installation et encombrement

je pense mettre dans les 200€ voir 250€ ... 
au dela non

j'exclu par exemple le fox flatliner car il es trop lourd, idem pour le nash indulgence mark 3 ( 11,3 kg )

j'ai vu ses 3 bedchairs :
CCR super Cocoon 3 Leg Bedchair ( 9.7kg, encombrement réduit et sac de transport )
TRAKKER RLX flat 6 ( poids au top 7.5kg , sympa l'encombrement réduit avec le sac de couchage )
CHUB Cloud 9 Bedchair JUMBO ( poids 10.2kg, a l'air tres confortable )

j'hésite vraiment entre les 2 premiers, 
je trouve pratique le fait 2 pouvoirs le lever les 2 pieds ça permet sur un boat de caler les fourreaux
et aussi sur la brouette ...
par contre , c'est top l'encombrement réduit du cocoon pour la voiture .

de ce que je vois aussi les pieds du trakker c'est moyen pour de la forte pente ...

bref pas simple

vos avis ?

merci ...
et bonne merdasse pour 2014 pour vos peches
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Recherche bedchair leger confortable costaud pratique Empty
MessageSujet: Re: Recherche bedchair leger confortable costaud pratique   Recherche bedchair leger confortable costaud pratique EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:00

Bedchair Ultimate Vision Ultralite

http://www.ultimate-direct.co.uk/product/1001/186/bodyline-ultra-lite-6-leg-bedchair#.UyLEIIWAlh4
.
Pieds de 50 cm déployé avec un débattement de 20 cm. Solide leger et confortable. Le meilleur que j'ai eu. J'ai pris un Anaconda pour le remplacé à cause d'une casse stupide de ma part. Mais ça vaut pas L'Ultimate.
losloshigh

membre
avatar

Mon prénom : Laurent
Localisation : sélestat
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2012

Recherche bedchair leger confortable costaud pratique Empty
MessageSujet: Re: Recherche bedchair leger confortable costaud pratique   Recherche bedchair leger confortable costaud pratique EmptyVen 14 Mar 2014 - 14:36

re,

merci déjà pour la réponse. ne serais tu pas la meme personne que sur le site de vente en ligne de wolfsheim np-products ?

j'ai vu il a l'air bien le bedchair.
en cherchant sur le forum , je vois qu'il faut rajouter 50 -60 livres pour les fdp
on est du coup proche des 200  €

je préfère partir sur une marque connu...

d'autre avis ?
Contenu sponsorisé





Recherche bedchair leger confortable costaud pratique Empty
MessageSujet: Re: Recherche bedchair leger confortable costaud pratique   Recherche bedchair leger confortable costaud pratique Empty

 

Recherche bedchair leger confortable costaud pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-