RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche canne à carpe richardson mettali carpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boti

membre
Boti

Mon prénom : Recherche canne à carpe richardson métal il carpe
Localisation : 42
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2014

Recherche canne à carpe richardson mettali carpe  Empty
MessageSujet: Recherche canne à carpe richardson mettali carpe    Recherche canne à carpe richardson mettali carpe  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:15

Salut tous le monde cela fais plusieurs moi que je suis à la recherche d'une canne à carpe de marque richardson mtal il carpe
Peut être que quelqu'un peut m'aider? Se sont pas des canes très connues mais il me semble que la fabrication a était arrêté.jespere avoir une réponse positive.merci pour vos réponses.   Dsl je sus pas un pro des forums lol merci
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Recherche canne à carpe richardson mettali carpe  Empty
MessageSujet: Re: Recherche canne à carpe richardson mettali carpe    Recherche canne à carpe richardson mettali carpe  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:28

Dave richardson ? Le pêcheur imaginaire. Laughing
Boti

membre
Boti

Mon prénom : Recherche canne à carpe richardson métal il carpe
Localisation : 42
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2014

Recherche canne à carpe richardson mettali carpe  Empty
MessageSujet: Re: Recherche canne à carpe richardson mettali carpe    Recherche canne à carpe richardson mettali carpe  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:44

Lol soit disant mais sa m'avance pas trop tous sa lol j'espère que je vais aboutir à ma recherche désespère 1 Crying or Very sad
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Recherche canne à carpe richardson mettali carpe  Empty
MessageSujet: Re: Recherche canne à carpe richardson mettali carpe    Recherche canne à carpe richardson mettali carpe  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:38

Il va être difficile de faire mieux comme type de présentation...

J'arrive, je me sert sans dire bonjour et la suite sera peut-être de la même envergure ...  cheers 

Nickel  Rolling Eyes
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Recherche canne à carpe richardson mettali carpe  Empty
MessageSujet: Re: Recherche canne à carpe richardson mettali carpe    Recherche canne à carpe richardson mettali carpe  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:43

...Et de toute façon le quota de messages n'est pas atteint pour pouvoir déjà poster une recherche  Evil or Very Mad

Monsieur BOTI, faites nous déjà une présentation de vous un tant soi peu correcte et dites nous en un peu plus sur vos motivations a venir ici
D'avance merci
...en attendant...SUJET VERROUILLE   Twisted Evil

Et si toutefois vous vous décidez et si vous souhaitez faire une présentation envoyez moi un MP....(message privé)....ça se passe juste en bas de l'annonce avec l'enveloppe  ...et je dévérouille... Wink 

Alain - Modérateur


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Recherche canne à carpe richardson mettali carpe  Empty
MessageSujet: Re: Recherche canne à carpe richardson mettali carpe    Recherche canne à carpe richardson mettali carpe  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:22

...Merci pour ta présentation....Post a nouveau ouvert  
@ bientôt...et bonne chance dans ta recherche  Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Contenu sponsorisé





Recherche canne à carpe richardson mettali carpe  Empty
MessageSujet: Re: Recherche canne à carpe richardson mettali carpe    Recherche canne à carpe richardson mettali carpe  Empty

 

Recherche canne à carpe richardson mettali carpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Vous & nous :: Se présenter...-