RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 avis biwy fox easy dome 2 place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loicdu 67

membre
loicdu 67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : 67110 bas rhin
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

avis biwy fox easy dome 2 place Empty
MessageSujet: avis biwy fox easy dome 2 place   avis biwy fox easy dome 2 place EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:36

J'aimerais savoir si il est bien , vite monter etanche etc ? Et c'est une bonne affaire a 200e ?
LAURENTB

membre
LAURENTB

Mon prénom : laurent
Localisation : laneuveville les lorquin
Age : 41
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/12/2012

avis biwy fox easy dome 2 place Empty
MessageSujet: Re: avis biwy fox easy dome 2 place   avis biwy fox easy dome 2 place EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:51

Rolling Eyes 
tu vas nous toutes la panoplies fox... ???
LAURENTB

membre
LAURENTB

Mon prénom : laurent
Localisation : laneuveville les lorquin
Age : 41
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/12/2012

avis biwy fox easy dome 2 place Empty
MessageSujet: Re: avis biwy fox easy dome 2 place   avis biwy fox easy dome 2 place EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:53

desole j ai oublié le mot "faire" tellement je suis a bout....lol
loicdu 67

membre
loicdu 67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : 67110 bas rhin
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

avis biwy fox easy dome 2 place Empty
MessageSujet: Re: avis biwy fox easy dome 2 place   avis biwy fox easy dome 2 place EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:54

Bah je me renseigne ^^
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

avis biwy fox easy dome 2 place Empty
MessageSujet: Re: avis biwy fox easy dome 2 place   avis biwy fox easy dome 2 place EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:58

les abris Fox ont connus de "légers" soucis a une période...

Et celui que tu cites en a fait très largement partie  Rolling Eyes
loicdu 67

membre
loicdu 67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : 67110 bas rhin
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

avis biwy fox easy dome 2 place Empty
MessageSujet: Re: avis biwy fox easy dome 2 place   avis biwy fox easy dome 2 place EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:01

Ah donc a conseiller ou deconseiller ??
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

avis biwy fox easy dome 2 place Empty
MessageSujet: Re: avis biwy fox easy dome 2 place   avis biwy fox easy dome 2 place EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:06

Vu la réputation du produit et les très nombreux retour en sav pour cause de non étanchéité du bivvy il me semble bon de passer ton chemin  Wink 

Maintenant a toi de voir.
loicdu 67

membre
loicdu 67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : 67110 bas rhin
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

avis biwy fox easy dome 2 place Empty
MessageSujet: Re: avis biwy fox easy dome 2 place   avis biwy fox easy dome 2 place EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:13

Ok merci :)
VéVér67

Membre actif
VéVér67

Mon prénom : Hervé"NP-team"
Localisation : Geispo,Hésingue...
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/01/2011
http://www.np-produts.com/

avis biwy fox easy dome 2 place Empty
MessageSujet: Re: avis biwy fox easy dome 2 place   avis biwy fox easy dome 2 place EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:43

Jj'avais le premier modéle 1place avec la premiére toile acheté en 2007: aucun soucis et revendu en 2011, et il est toujours au bord de l'eau.
En 2012 j'ai (re)pris l'easy dome 1place mais avec la nouvelle toile ventec, (re)aucun soucis (pour l'instant)

mes avantanges:

->rapidité de montage et démontage
->encombrement, se pose dans n'importe quel coin (le 1place)
->zéro soucis d'étanchéité, sous la neige, grêle, orage,...
->une vrai chambre intérieure
->peut-être utilisé comme brolly sans la chambre pour les pêches rapides
->qualité des matériaux, un vrai tapis de sol,de bonnes fermetures,moustiquaire, etc...

mes inconvénients:

->je cherche encore...désolé

Voilà pour mon avis, en éspérant t'avoir aidé un peu...
Nicolas Boisson

membre
Nicolas Boisson

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Citers
Age : 34
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/01/2012

avis biwy fox easy dome 2 place Empty
MessageSujet: Re: avis biwy fox easy dome 2 place   avis biwy fox easy dome 2 place EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:11

Je possède le Easy Dome 1 place et pour rien au monde je ne le revendrais

Rejoint totalement  Vévér67 !
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

avis biwy fox easy dome 2 place Empty
MessageSujet: Re: avis biwy fox easy dome 2 place   avis biwy fox easy dome 2 place EmptyJeu 23 Jan 2014 - 1:39

Comme quoi ...  Rolling Eyes 

J'ai du connaitre les 4 gars qui sont tombés sur les mauvaises séries alors  Laughing
Contenu sponsorisé





avis biwy fox easy dome 2 place Empty
MessageSujet: Re: avis biwy fox easy dome 2 place   avis biwy fox easy dome 2 place Empty

 

avis biwy fox easy dome 2 place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-