RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 avis chariot de transport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tatayé

Membre actif


Date d'inscription : 14/11/2012

avis chariot de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:52

bon je viens d'acheter la bete, avant cela j'ai été voir le mack2 à pacific.
j'ai trouvé une grande difference entre les 2 mais ce qui m'a le plus frappé c'est la taille des roues du starbaits, format brouette

c'est clair que le format est xl, on peut en mettre du matos.

 il y a moyen de l'upgrader façon MK4, ou trax, car les pieds peuvent s'enlever, la structure est en 20mm profil carré

je posterai des photos apres modif
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

avis chariot de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:00

tatayé a écrit:
bon je viens d'acheter la bete, avant cela j'ai été voir le mack2 à pacific.
j'ai trouvé une grande difference entre les 2 mais ce qui m'a le plus frappé c'est la taille des roues du starbaits, format brouette

c'est clair que le format est xl, on peut en mettre du matos.

 il y a moyen de l'upgrader façon MK4, ou trax, car les pieds peuvent s'enlever, la structure est en 20mm profil carré

je posterai des photos apres modif

Top alors la roue xl ça passera facile! tu nous donneras ton avis une fois testé Wink
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2012

avis chariot de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:02

pas de probleme
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

avis chariot de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:25

Si les brouette 2 roues seraient plus performantes, on en utiliserai plus dans le tp et paysages  Rolling Eyes 

J'arrive après la guerre, mais je rejoins Ludo, une bonne brouette y'a rien de mieux. Possibilité de tunning avec réhausses ou barres de rallonge. On sent carrément moins le poids dans une vrai brouette...merci la roue plus centrée en dessous.
Avec des chariot je vous souhaite bon courage s'il faut faire dans le trajet tout terrain voir rentrer dans l'eau.
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2012

avis chariot de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:34

j'y connais rien car j'ai pas encore testé le chariot, mais je me dis que si la brouette etait parfaite tous les constructeurs auraient utilisé le meme principe, ou alors ils sont tous c..
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

avis chariot de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:38

Le problème de la brouette c'est l'encombrement.
Le second c'est qu'ils veulent pas que tout les carpistes fuient à Mr Bricolage trouver la même chose moins cher.
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2012

avis chariot de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:54

j'ai pas vu de brouette pliante à mr bricolage...
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2012

avis chariot de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:59

mamat90 a écrit:
je Vien de recevoir le chariot carpe spirit Monster trolley, il est énorme !!!
reste plus qu'a le tester..

c'est clair le monstre, 24kg, 2 roues de tracteur  affraid
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

avis chariot de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:05

tatayé a écrit:


mamat90 a écrit:
je Vien de recevoir le chariot carpe spirit Monster trolley, il est énorme !!!
reste plus qu'a le tester..



c'est clair le monstre, 24kg, 2 roues de tracteur  affraid

j'aime bien le système avec le sac dessous
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

avis chariot de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:13

tatayé a écrit:
j'ai pas vu de brouette pliante à mr bricolage...

Par ce que ça n'existe pas....

Je te dis juste que si nimporte qu'elle marque te sort une vraie brouette classique, avec le prix qui va bien parce que c'est spécial technicien carpiste.
Tout le monde aurait le bon sens d'aller dans un mago de bricolage chercher la même chose moins cher.

Mais comme ils ont un peu de bon sens les carpspirit and co n'en font pas. Heureusement pour eux ils reste l'argument de la place,  parce qu'en général la conception des chariots est pensé par des personnes qui ne les soulèvent probablement jamais.
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

avis chariot de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:17

avis chariot de transport - Page 2 <a href=avis chariot de transport - Page 2 40015310" />
On va faire une étude de marché et l'envoyer aux "techniciens" ingénieurs du matériel de pêche.
Il y a du potentiel apparemment Laughing
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2012

avis chariot de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:27

Razz
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

avis chariot de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:07

a part donné un avis concret que tu dis troller et exposé mes avis, opinion sur du vécu que tu dis bêtise, ben je me moque ouvertement des gens comme toi, sinon je boss et je pêche un peu comme sa une fois part an pour donné des avis fondé... cheers  cheers  cheers 

oui j'admet être technicien j'ai eu mon BTS paysagiste et oui un paysagiste sa sait aussi réfléchir a part travailler la terre.
donc pourquoi une brouette de chantier car c'est efficace stable et plus que n'importe quel chariot, si c'étais le chariot le mieux depuis des centaines d'années on porterai la terre sur des chariots, mais l'Homme réfléchie et créer la brouette...le plus c'est que des mec doué d'une logique(geo moi et qq autres encores) on pensé a utiliser leur savoir pour prendre leur brouette a 79euros et marcher quelque bornes chargé sur une roue plus pratique que deux car plus maniable et pour info une ou deux le poids reste le même...qu'un chariot nash ou fox ou vanderflutte a 300euros.
et pour info la brouette a moteur que tu met en tof ca rentre dans le coffre de mon berlingot et se n'est pas un semi remorque.
 
dit donc wahou avec 202 message tu expose souvent ton avis, et ton super hs que j'instruit est que jai juste une info utile a refourguer sur le sujet initiale.

le concour c'est une moquerie car je sais que je gagne easy, jai tester avec tt, chariot brouette viviane en velo a la main et la brouette est number 1
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

avis chariot de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:28

rivièriste67 a écrit:
a part donné un avis concret que tu dis troller et exposé mes avis, opinion sur du vécu que tu dis bêtise, ben je me moque ouvertement des gens comme toi, sinon je boss et je pêche un peu comme sa une fois part an pour donné des avis fondé... cheers  cheers  cheers 

oui j'admet être technicien j'ai eu mon BTS paysagiste et oui un paysagiste sa sait aussi réfléchir a part travailler la terre.
donc pourquoi une brouette de chantier car c'est efficace stable et plus que n'importe quel chariot, si c'étais le chariot le mieux depuis des centaines d'années on porterai la terre sur des chariots, mais l'Homme réfléchie et créer la brouette...le plus c'est que des mec doué d'une logique(geo moi et qq autres encores) on pensé a utiliser leur savoir pour prendre leur brouette a 79euros et marcher quelque bornes chargé sur une roue plus pratique que deux car plus maniable et pour info une ou deux le poids reste le même...qu'un chariot nash ou fox ou vanderflutte a 300euros.
et pour info la brouette a moteur que tu met en tof ca rentre dans le coffre de mon berlingot et se n'est pas un semi remorque.
 
dit donc wahou avec 202 message tu expose souvent ton avis, et ton super hs que j'instruit est que jai juste une info utile a refourguer sur le sujet initiale.

le concour c'est une moquerie car je sais que je gagne easy, jai tester avec tt, chariot brouette viviane en velo a la main et la brouette est number 1
Fifou a encore frappé! 
J'ai failli m'endormir en attendant ton post de fin de soirée!
Merci de me raconter ta vie avec ton BTS et compagnie, j'ai trouvé ça très enrichissant...
On voit que ta brouette te tient à cœur on l'a bien compris même si le post parle à la base du choix entre 3 différents chariots.
Tu exposes ton point de vue pas de problème, c'est le principe d'un forum mais tu dérapes vite fait du style"c'est de la daube"; "tu dois être un technicien" (un con pour ceux qui n'ont pas suivi) donc évident manque de respect d'autant plus que c'est lâche d'insulter les gens derrière son PC...
Y a un truc que t'as pas appris apparemment dans tout le chapitre c'est le respect des gens d'autant plus quand tu ne les connais pas et à voir les réponses données à plusieurs personnes tu ne respectes pas grand chose si ce n'est ta sainte parole...
Tout le monde pratique la pêche qu'il a envie avec les moyens dont il dispose ( réf aux appât en plastique et autres posts que j'ai lus ) et heureusement c'est la diversité qui est enrichissante.
Merci encore fifou et bonne nuit dans ta brouette Laughing
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

avis chariot de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 1:38

Bon, on se concentre plus sur le sujet messieurs et on laisse tomber les dialogues....merci d'avance!
(il serais dommage de condamner le topic...) 

J'apporte mon avis perso...

J'ai eu l'opportunité d'acheter un chariot SB neuf à très bon prix dans un magasin (promo FDS)
j'ai utilisé ce dernier un moment sur une petite rivière où je devais changer de poste très souvent car tellement petite que si un poisson était mi au sec il fallat changer d'endroit, ce n'était pas la seule et unique raison, les postes interessants étaient souvent trop éloignés de la voiture...bref.
J'ai explosé la roue de ce dernier car je n'ai pas surveillé la pression au fil des utilisations .
Je me suis fait plusieurs idées à ce sujet:
-une seule roue...attention au chargement, ca tangue de chaque coté et c'est dure à contrôler!
et visiblement c'est pas des plus costaud.
-pour la question de la solidité , l'alu c'est top et ça sera toujours assez costaud pour faire se que l'on a à faire avec et là je pense que toutes les marques se valent.
-là où certain modèles se démarquent c'est dans les conceptions et donc le pliage et coté pratique et dans la forme et les options (bagagerie sur mesure etc)
En tout ca je pense que ces brouettes ne reste utiles que lorsqu'on a vraiment besoin de beaucoup de matériel et donc pour faire plus qu'un 24h ou une nuit où il faut le bed et un abri, le reste du temps si on sais qu'on a un "bout de brousse" à faire pour pêcher, on peut très bien optimiser ses affaires pour ne devoir porter que les choses vraiment utile! Et c'est ce que je fait dorénavant...
Pourtant avant de faire cette expérience de la barrouette, je pêchais régulièrement des lacs de montagne à plus de 45 minutes de marche et en mode" grimpette", j'était déjà bien rodé dans ce type de pêche avec le strict minimum....mais bon,qu'est ce que vous voulez, on mettra ça sur le compte de la "fièvre achteuse"... Wink


Respect et humilité.....
anatol

Membre actif
anatol

Mon prénom : julien
Localisation : Dans les bois.
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 29/12/2009

avis chariot de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 4:11

judepêche a écrit:
avis chariot de transport - Page 2 <a href=avis chariot de transport - Page 2 40015310" />
On va faire une étude de marché et l'envoyer aux "techniciens" ingénieurs du matériel de pêche.
Il y a du potentiel apparemment Laughing
Dans le même style, chêne massif, 60 ans d'age, c'est du costaud !

avis chariot de transport - Page 2 Flrur_10

Ca vaut du fox ou du nash  Razz
Contenu sponsorisé





avis chariot de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis chariot de transport   avis chariot de transport - Page 2 Empty

 

avis chariot de transport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» chariot transport materiel de peche
» recherche chariot de transport
» Recherche Chariot de transport !! (brouette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-