RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 recherche canne marker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeanot42

membre
jeanot42

Mon prénom : Jean-Francois
Localisation : Blanzac
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2013

recherche canne marker Empty
MessageSujet: recherche canne marker   recherche canne marker EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:02

Je suis à ma recherche d'une canne marker pas forcément d'une canne nommé marker mais une conne faisant cette office

Pour un budget de 80-100 euro en 12 pied de préférence

si vous avez des idées merci
Brice

membre
avatar

Mon prénom : Brice
Localisation : Fresse sur Moselle Vosges
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/05/2010

recherche canne marker Empty
MessageSujet: Re: recherche canne marker   recherche canne marker EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:24

salut une Fox warrior marker
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

recherche canne marker Empty
MessageSujet: Re: recherche canne marker   recherche canne marker EmptyVen 3 Jan 2014 - 0:20

Xtrem caperlan....
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

recherche canne marker Empty
MessageSujet: Re: recherche canne marker   recherche canne marker EmptySam 4 Jan 2014 - 15:20

Je me suis penché depuis quelques temps dessus car j en cherche une aussi .

Tu as la nsh h gun : 
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CDkQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.e-carpiste.com%2Fh-gun-12-spod-marker.html&ei=nRfIUtWNA-nB7AbNloH4BA&usg=AFQjCNEHvMauwhV4XAQXnmk0i2TRuyQZbQ&bvm=bv.58187178,d.ZGU

La mack 2 : 
http://www.mack2.fr/index.php?mact=Products,cntnt01,details,0&cntnt01hierarchy=Marker&cntnt01productid=19&cntnt01returnid=101

Sinon tu peut prendre une canne a spod légére , genre 12 p 4 livres ou une canne a carpe , puissance minimum 3.5 lbs.

OuBLie les 3 lbs , ce n est pas assez rigide pour bien sentir le fond .
jeanot42

membre
jeanot42

Mon prénom : Jean-Francois
Localisation : Blanzac
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2013

recherche canne marker Empty
MessageSujet: Re: recherche canne marker   recherche canne marker EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:06

C'est le remarque que je faisais sur la fox

la xtrem est en ce moment introuvable en tout cas pas dans mon décathlon et même sur le site (nouvelle gamme en 2014?)
jeanot42

membre
jeanot42

Mon prénom : Jean-Francois
Localisation : Blanzac
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2013

recherche canne marker Empty
MessageSujet: Re: recherche canne marker   recherche canne marker EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:13

Rez tu as fais ton choix?
jeanot42

membre
jeanot42

Mon prénom : Jean-Francois
Localisation : Blanzac
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2013

recherche canne marker Empty
MessageSujet: Re: recherche canne marker   recherche canne marker EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:25

Au passage quel moulinet avez vous sur vos cannes marker?
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

recherche canne marker Empty
MessageSujet: Re: recherche canne marker   recherche canne marker EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:16

jeanot42 a écrit:
Au passage quel moulinet avez vous sur vos cannes marker?

Shimano aero baitrunner 8010 
Léger et débrayable (utile pour lâcher du fil et mesurer la profondeur).
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

recherche canne marker Empty
MessageSujet: Re: recherche canne marker   recherche canne marker EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:24

Aerlex spod 
Prix sympa 
Ou daiwa emblem x
Tout les 2 récupère bien 
Il faut pas oublier que la canne a marker est celle que l on lance le plus souvent avant de trouver qqc
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

recherche canne marker Empty
MessageSujet: Re: recherche canne marker   recherche canne marker EmptyMar 7 Jan 2014 - 12:50

Pas fais mon choix , j attends déja les soldes , on ne sait jamais .

Pour le moulinet , sur mon ancienne canne a sonder j ai un navi xta avec le systéme baitrunner .
rez

Membre actif +
rez

Mon prénom : Sébastien
Localisation : Allonnes
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 09/01/2011

recherche canne marker Empty
MessageSujet: Re: recherche canne marker   recherche canne marker EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:23

J ai fait un tour et finalement j ai opter pour la wizard de chez Mack 2 en 3  brins , 12 pieds 3 livresd mais le fait que le blank est en 3 partie , elle est trés rigide .

En plus comme je passe souvent de mes 11 a 12 p ou que je sonde quand je péche au feeder , elle glisse dans tout mes fourreaux .

En plus , elle est en promo que demander de plus .
Contenu sponsorisé





recherche canne marker Empty
MessageSujet: Re: recherche canne marker   recherche canne marker Empty

 

recherche canne marker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-