RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Détecteurs PROWESS B4 LiPo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludo_002

Membre actif
ludo_002

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Illkirch
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2010

Détecteurs PROWESS B4 LiPo Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs PROWESS B4 LiPo   Détecteurs PROWESS B4 LiPo EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:50

C'est vraiment moche affraid et la réputation n'est toujours pas génial, alors je me demande bien pour quelle raison acheter ça scratch
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Détecteurs PROWESS B4 LiPo Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs PROWESS B4 LiPo   Détecteurs PROWESS B4 LiPo EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:42

16 leds !! .....coooool Rolling Eyes 
Encore un produit conçu pour attiré le consommateur par l’esthétique......raté pour ma part !!
Après les IKON, les EGO, et les NOS......curieux de voir le résultat de la version "camou" de ceux là............ Razz
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Détecteurs PROWESS B4 LiPo Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs PROWESS B4 LiPo   Détecteurs PROWESS B4 LiPo EmptySam 16 Nov 2013 - 22:45

Roger a écrit:
prise usb? Hum, je ne sais pas si l'on pourra classer ça dans de l'étanche.................

Design à part, mais surement d'actualité..........
Normalement étanche, si elles sont protégées. J'avais un smartphone étanche, j'ai jamais eu de soucis à filmer dans l'eau avec.

Mais n'empêche, c est moche, bling bling et probablement comme souvent de l'électronique peu fiable.
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 74
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Détecteurs PROWESS B4 LiPo Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs PROWESS B4 LiPo   Détecteurs PROWESS B4 LiPo EmptySam 16 Nov 2013 - 22:38

Jean a écrit:
Moi, j'aime bien la gorge profonde...

                Jean
Jean, tu nous parles là d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre.Laughing
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Détecteurs PROWESS B4 LiPo Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs PROWESS B4 LiPo   Détecteurs PROWESS B4 LiPo EmptySam 16 Nov 2013 - 22:14

Moi, j'aime bien la gorge profonde...

                Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Détecteurs PROWESS B4 LiPo Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs PROWESS B4 LiPo   Détecteurs PROWESS B4 LiPo EmptySam 16 Nov 2013 - 21:02

prise usb? Hum, je ne sais pas si l'on pourra classer ça dans de l'étanche.................

Design à part, mais surement d'actualité..........


Détecteurs PROWESS B4 LiPo Icon_f10 Poster une image
Détecteurs PROWESS B4 LiPo Icon_f10Les règles d'utilisation
Détecteurs PROWESS B4 LiPo Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
ruddy02

membre
ruddy02

Mon prénom : Prénom:ruddy
nom:laux
age:17ans

Localisation : laon
Age : 26
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 10/11/2013

Détecteurs PROWESS B4 LiPo Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs PROWESS B4 LiPo   Détecteurs PROWESS B4 LiPo EmptySam 16 Nov 2013 - 13:54

Ou que c'est laid! Shocked
Munch Arnaud

membre
Munch Arnaud

Mon prénom : Naunau
Localisation : Saverne
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 22/08/2013

Détecteurs PROWESS B4 LiPo Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs PROWESS B4 LiPo   Détecteurs PROWESS B4 LiPo EmptySam 16 Nov 2013 - 13:28

Il sont vraiment l'aire super ces détecteurs ! Very Happy et dire qu'on peut lire sur certains forum que certains pensent que Prowess est mort !
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Détecteurs PROWESS B4 LiPo Empty
MessageSujet: Détecteurs PROWESS B4 LiPo   Détecteurs PROWESS B4 LiPo EmptySam 16 Nov 2013 - 12:19

Détecteurs PROWESS B4 LiPo
Détecteurs PROWESS B4 LiPo Coffre10

En matière d’électronique, PROWESS innove à nouveau avec le détecteur B4 à batterie LiPo, tout droit venu du futur. Un boitier compact, une carte électronique haut de gamme et des composants innovants associés à un fonctionnement simple font du B4 un véritable bijou. 
Un seul bouton de sélection permet d’accéder aux différents réglages (volume, tonalité, sensibilité). Une touche +/- en gère les différents niveaux. La visualisation des touches est assurée par 2 rangées de 8 diodes. Rassurez-vous, pour ceux qui souhaitent rester discret au bord de l’eau, l’intensité des diodes est réglable ! Côté esthétique, le look hi-tech et design du B4 ne vous laissera surement pas indifférent, petit, extra plat et visuellement séduisant, le B4 s’intègre parfaitement dans l’équipement du pêcheur moderne. 
Mais la grosse innovation du B4 c’est l’absence de pile !!! En effet, l’alimentation de chaque boitier est assuré par une batterie lithium (LiPo) intégrée de haute capacité. L’autonomie est de plusieurs semaines, cela permet de voir venir sereinement en action de pêche. 
Pour charger les détecteurs et la centrale, il suffit d’utiliser les câbles de connexion compris dans le coffret et de choisir les solutions qui s’offrent à vous : Utiliser l’adaptateur secteur en association avec la prise USB (moyen recommandé), utiliser la prise USB sur n’importe quel appareil utilisant une sortie USB (ordinateur portable par exemple), utiliser un chargeur solaire ou encore la prise allume cigare d’un véhicule. Le pack B4 est livré dans une mallette antichoc.

Caractéristiques techniques du détecteur B4
- Technologie digitale
- Batterie Lithium haute capacité intégrée (Li-Po)
- Interrupteur de mise sous tension / fonctions
- Réglage du volume - 8 niveaux.
- Réglage de la tonalité - 8 niveaux.
- Réglage de la sensibilité - 6 niveaux.
- Différentiation des touches retours.
- Veilleuse de nuit
- 16 diodes basse consommation.
- Réglage de l’intensité des diodes – 8 niveaux.
- Temporisation lumineuse de 10 secondes.
- Prise pour accessoires lumineux (temporisation de 10 secondes).
- Mode silencieux.
- Alerte batterie faible
- Pas de vis inox.
- 100% étanche.
- Fréquence sans fil : 433MHz.

Caractéristiques techniques du récepteur B4
- Technologie digitale
- Batterie Lithium haute capacité intégrée (Li-Po)
- Interrupteur de mise sous tension
- Réglage du volume – 8 niveaux
- Tonalité individuelle à chaque détecteur
- Différenciation des touches retours
- Touche mémoire
- Mode vibreur
- 4 diodes témoins
- Temporisation lumineuse de 20 secondes
- Alerte batterie faible
- Fréquence sans fil : 433MHz

Prix indicatif coffret 4 + 1 : 319 euros


Détecteurs PROWESS B4 LiPo B4_rec10

Détecteurs PROWESS B4 LiPo B4_ble10



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Contenu sponsorisé





Détecteurs PROWESS B4 LiPo Empty
MessageSujet: Re: Détecteurs PROWESS B4 LiPo   Détecteurs PROWESS B4 LiPo Empty

 

Détecteurs PROWESS B4 LiPo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-