RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 duvet/ sac de couchage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

duvet/ sac de couchage  Empty
MessageSujet: duvet/ sac de couchage    duvet/ sac de couchage  EmptyMar 15 Oct 2013 - 17:39

Yop, j'y connais rien en duvet et j'aimerai investir dans quelques chose de vraiment chaud ( je peche toute l'hiver ) mon budjet est de moins de  80 euros..

J'ai un  peux zieuter et j'ai vu le big snooz de trakker et le decath qui rentrent dans mon budjet...

Quequ'un a déjà utilisé un de ces deux models ou connait quelque chose d'à peux pres equivalent ?
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

duvet/ sac de couchage  Empty
MessageSujet: Re: duvet/ sac de couchage    duvet/ sac de couchage  EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:04

d4
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

duvet/ sac de couchage  Empty
MessageSujet: Re: duvet/ sac de couchage    duvet/ sac de couchage  EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:33

celui là : http://www.decathlon.fr/kold-sleeping-bag-0c-id_8239243.html
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

duvet/ sac de couchage  Empty
MessageSujet: Re: duvet/ sac de couchage    duvet/ sac de couchage  EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:44

http://www.carpe-atomic.com/aqua-products-sleeping-bag-system-duvet-couverture-oreiller.html 

Un peu hors budget mais trouvable moins cher, mais un ensemble efficace. L'oreiller plus couverture toujours dans le bed. Et le sac à part et peu encombrent. Tu peux laisser le sac dans le bed aussi.
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

duvet/ sac de couchage  Empty
MessageSujet: Re: duvet/ sac de couchage    duvet/ sac de couchage  EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:55

Le JRC 5 saisons était à 69 euro la dernière fois que j'étais chez m&r et il est juste terrible comme duvet pour l'hiver...
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

duvet/ sac de couchage  Empty
MessageSujet: Re: duvet/ sac de couchage    duvet/ sac de couchage  EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:58

boubi67 a écrit:
Le JRC 5 saisons était à 69 euro la dernière fois que j'étais chez m&r et il est juste terrible comme duvet pour l'hiver...
A 79€ actuellement Wink
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

duvet/ sac de couchage  Empty
MessageSujet: Re: duvet/ sac de couchage    duvet/ sac de couchage  EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:01

Geo ton lien marche pas et j'suis pas fan des coussins de peche ( j'ai eu un avec mon bedchair et il est trop petit j'ai du mal a dormir sur un truc comme ça ( environ 30 cm sur 60, pas mesurer ))


Boubi t'est sur que t'as pas des actions chez jrc ? Laughing  je vais voir celui là Wink



Je précise aussi que je préférè avoir un truc vraiment chaud que quelque chose polyvalent et moins chaud, je pourrais toujours prendre mon ancien sac de couchage pour l'été....
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

duvet/ sac de couchage  Empty
MessageSujet: Re: duvet/ sac de couchage    duvet/ sac de couchage  EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:04

Sorry, le site de carpe atomic qui flanche Laughing

http://www.carpe-concept.com/aquaproducts-sleep-system.htm
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

duvet/ sac de couchage  Empty
MessageSujet: Re: duvet/ sac de couchage    duvet/ sac de couchage  EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:09

ouai, c'est carrément hors budjet Laughing  j'ai trop de truc a acheté en se moment et j'ai passer l'hiver dernier avec un sac de couchage vraiment basique et j'suis pas mort, c'est pour ca que j'ai pas envie de trop investir....
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

duvet/ sac de couchage  Empty
MessageSujet: Re: duvet/ sac de couchage    duvet/ sac de couchage  EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:28

Lééo a écrit:
Geo ton lien marche pas et j'suis pas fan des coussins de peche ( j'ai eu un avec mon bedchair et il est trop petit j'ai du mal a dormir sur un truc comme ça ( environ 30 cm sur 60, pas mesurer ))


Boubi t'est sur que t'as pas des actions chez jrc ? Laughing  je vais voir celui là Wink



Je précise aussi que je préférè avoir un truc vraiment chaud que quelque chose polyvalent et moins chaud, je pourrais toujours prendre mon ancien sac de couchage pour l'été....
Non aucune action... Very Happy
Justement le jrc n'est fait que pour l'hiver car tu ne peux pas enlever l'intérieur polaire donc c'est trop adapté à l'été mais pour l'automne-hiver il est top....
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

duvet/ sac de couchage  Empty
MessageSujet: Re: duvet/ sac de couchage    duvet/ sac de couchage  EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:29

ouai j'ai vu, ils indiquent -8, même si j'suis assez sceptique la dessus:lol:  il devrais me convenir, j'pense que j'vais me diriger vers celui là...
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

duvet/ sac de couchage  Empty
MessageSujet: Re: duvet/ sac de couchage    duvet/ sac de couchage  EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:31

Lééo a écrit:
ouai j'ai vu, ils indiquent -8, même si j'suis assez sceptique la dessus:lol:  il devrais me convenir, j'pense que j'vais me diriger vers celui là...
Ils doivent surement être plus juste en annonçant -8 que certains qui annonce les -20 et une fois sous les 5 degrés t'es congelé...
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

duvet/ sac de couchage  Empty
MessageSujet: Re: duvet/ sac de couchage    duvet/ sac de couchage  EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:48

j'ais le trakker  , il est impeccable pour sont prix.
carpiste1809

Membre VIP
Membre VIP
carpiste1809

Mon prénom : Guillaume
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/05/2011
http://guillaume68390.skyrock.com/

duvet/ sac de couchage  Empty
MessageSujet: Re: duvet/ sac de couchage    duvet/ sac de couchage  EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:01

http://www.fishingwarehouseshop.co.uk/product_info.php?currency=EUR&products_id=5856

Le big snooze est déjà bien chaud et quand tu rajoute la couverture c'est juste parfait pour l'hiver! J'ai acheter ce pack il y a un an et je regrette pas. L'inconvénient c'est que tu peux pas l'utiliser en été Laughing MAis alors tu prends juste la couverture Razz franchement pour le prix il est surement dans les meilleurs!
carpiste67

Membre actif +
carpiste67

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Au bord de l'eau...
Age : 41
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/12/2009

duvet/ sac de couchage  Empty
MessageSujet: Re: duvet/ sac de couchage    duvet/ sac de couchage  EmptyMer 16 Oct 2013 - 0:13

Moi j'ai le JRC 5 saisons et franchement c'est de la bombe je pense mm que cette hiver le poele a petrole resteras au garage.!
Contenu sponsorisé





duvet/ sac de couchage  Empty
MessageSujet: Re: duvet/ sac de couchage    duvet/ sac de couchage  Empty

 

duvet/ sac de couchage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-