RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Canne Starbaits Milspec LCR 50mm 13' 3.5lbs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

Canne Starbaits Milspec LCR 50mm 13' 3.5lbs ? Empty
MessageSujet: Canne Starbaits Milspec LCR 50mm 13' 3.5lbs ?   Canne Starbaits Milspec LCR 50mm 13' 3.5lbs ? EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:00

Avis aux connaisseurs

Quelqu'un parmi vous a-t-il un retour d' expérience sur ces cannes ?
Je cherche des cannes pour la rivière (plombs lourd) et pour la distance en plan d'eau parfois avec sticks ou méthod feeder
J' en ai vues en occas. récentes à des prix très honnêtes ce qui n'est pas forcément un bon signe .

Merci


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
hoogen68

Membre actif
hoogen68

Mon prénom : david
Localisation : niederhergheim
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2012

Canne Starbaits Milspec LCR 50mm 13' 3.5lbs ? Empty
MessageSujet: Re: Canne Starbaits Milspec LCR 50mm 13' 3.5lbs ?   Canne Starbaits Milspec LCR 50mm 13' 3.5lbs ? EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:01

Apparement sait pas des mauvaise cannes. Mai pour la rivière tu n'as pas besoin de 3.5lbs. Moi j'ai des prologique de 2.5lbs que j'utilise tout le temps , en grand lac , rivière , fleuve , avec 200gr je lance a 70 voir 80m!
Aucun soucis avec et jamais bloqué a cause de la puissance! Et je peut te dire que je pêche beaucoup les lac et fleuve , quasiment que sa. 
Honnêtement je ne voudrais plus jamais de cannes plus puissante que 2.5lbs a la limite 2.75 pas plus. Celui qui me dit que tu est bloqué avec une 2.5lbs ces totalement faut. Mise a part les distance de lancé.
lulu le carpiste

membre
lulu le carpiste

Mon prénom : Lulu
Localisation : Dettwiller
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/01/2012

Canne Starbaits Milspec LCR 50mm 13' 3.5lbs ? Empty
MessageSujet: Re: Canne Starbaits Milspec LCR 50mm 13' 3.5lbs ?   Canne Starbaits Milspec LCR 50mm 13' 3.5lbs ? EmptyLun 14 Oct 2013 - 1:09

Salouti,

Ayant possédé une milspec a mes débuts je peux te dire qu'elle conviendront parfaitement a des lancer a grandes distances avec sticks. Il n'y a pas longtemps j'ai fait une session avec un collègue qui en a 2 et honnetement elles envoient du lourd. Tu lances un stick avec un plomb de 80/90gr sans trop de problème a 120mètres. Après lui ne pratique que ce genre de pêche ( grandes distance) donc elles sont bien appropriées. si tu ne pêches que rarement grande distance orientes toi vers autres choses.

++
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2012

Canne Starbaits Milspec LCR 50mm 13' 3.5lbs ? Empty
MessageSujet: Re: Canne Starbaits Milspec LCR 50mm 13' 3.5lbs ?   Canne Starbaits Milspec LCR 50mm 13' 3.5lbs ? EmptyLun 14 Oct 2013 - 12:40

j'avais lu à droite et à gauche que ces cannes étaient tres raide.... si çà peut aider
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Canne Starbaits Milspec LCR 50mm 13' 3.5lbs ? Empty
MessageSujet: Re: Canne Starbaits Milspec LCR 50mm 13' 3.5lbs ?   Canne Starbaits Milspec LCR 50mm 13' 3.5lbs ? EmptyLun 14 Oct 2013 - 12:47

J'en ai 3 en 13p 3.75Lbs que j'utilise pour les pêches ''fortes'' entre autre ce que tu recherches, je pense que la 3,5Lbs est amplement suffisante.
A première vue tout le monde à tendance à qualifier cette canne de trique, mais je t'assure qu' elle travail très bien même sur des petits poissons. On peu la qualifier de rapide de pointe.
Ce que j'aime pas trop, c'est le vernis qui à tendance à se rayer facilement et puis les anneaux mono que je trouve un peu fragile lors du transport, (ca va mieux depuis que j'ai des houses individuelles). Un truc qu'il faut aimer aussi, c'est une canne assez lourde, pour ma part j'ai des emblèm pro dessus ca équilibre bien le tout mais comme dit faut avoir l'habitude.
En tout et pour tout, je suis plutôt satisfait de cette canne même si je ne l'utilise que dans des conditions bien spécifiques (je pense qu'elle a été conçue pour ca).
Si t'as besoin de plus de renseignements n'hésites pas Wink

PS. Petit liens pour avoir une idée de ce qu'elle a dans le ventre.
https://www.youtube.com/watch?v=IBdhHv3a7To
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Canne Starbaits Milspec LCR 50mm 13' 3.5lbs ? Empty
MessageSujet: Re: Canne Starbaits Milspec LCR 50mm 13' 3.5lbs ?   Canne Starbaits Milspec LCR 50mm 13' 3.5lbs ? EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:07

Si tu cherches absolument des 13' en 3,5lbs oriente toi vers les nec+ extrem de luxe que vend Patrick ici même...

J'avais ces cannes pendant 2 ans et c'est tout à fait ce qu'il te faut au vu de ta recherche...
BroCarpe25

membre
BroCarpe25

Mon prénom : Tony
Localisation : Audincourt
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2018

Canne Starbaits Milspec LCR 50mm 13' 3.5lbs ? Empty
MessageSujet: Re: Canne Starbaits Milspec LCR 50mm 13' 3.5lbs ?   Canne Starbaits Milspec LCR 50mm 13' 3.5lbs ? EmptySam 13 Jan 2018 - 19:27

Si ça peut t’aider j’en suis déçu au plus au point pas au niveau des sensations quel procure mais de la qualité de montage j’ai des starbaits milspec lcr 50 12 pieds 3,5 lbs , mon vernis cloque de partout à cause du soleil mon vernis de ligature est fissurer dé partout je regrette mes sportex pour c’est machins de mauvaise finition malgrés un blank haut gamme. Pour info le vernis est tout passé et tout mes vernis des ligatures est fissurer au même endroit sur toutes mes cannes même l’anneaux De départ 50 a une fissure de 1 cm a l’horizontale. Sur mes 3 cannes ! Et les anneaux très très fragile ! Ce ne sont même pas des cannes qui on reçu des grosse sacoche de 250gr 300gr je précise toujours pêcher déposer en bateaux ou lancer avec plomb de 90gr sans stick sans pva
Contenu sponsorisé





Canne Starbaits Milspec LCR 50mm 13' 3.5lbs ? Empty
MessageSujet: Re: Canne Starbaits Milspec LCR 50mm 13' 3.5lbs ?   Canne Starbaits Milspec LCR 50mm 13' 3.5lbs ? Empty

 

Canne Starbaits Milspec LCR 50mm 13' 3.5lbs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Canne Starbaits Milspec N Force 13' 3.5lbs
» Canne Free Spirit Launcher Spod LRS 12' 5lbs 50mm
» canne 10' starbaits milspec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-