si certains d'entre vous ont l'habitude d'acheter des billes fraiches ou des composants à mixes par correspondance, faite un tour sur le site d'AQUACARPE....des produits d'une fraicheur incomparables,...vous trouverez peut-etre votre bonnheur dans certains produits. vous pouvez composer votre recette comme vous le souhaiter.
aquacarpe

Invité- Invité
- Message n°2
Re: aquacarpe
Moi je vient de commander mes bouillettes sur le site viacarpes. Et j'en suis super content

Invité- Invité
- Message n°3
blakbas68 a écrit:si certains d'entre vous ont l'habitude d'acheter des billes fraiches ou des composants à mixes par correspondance, faite un tour sur le site d'AQUACARPE....des produits d'une fraicheur incomparables,...vous trouverez peut-etre votre bonnheur dans certains produits. vous pouvez composer votre recette comme vous le souhaiter.
Est ce que tu aurais un lien, je trouve pas le site
Merci d'avance

blakbas68- Rédacteur et modérateur

Mon prénom: Non renseigné
Carpiste: plus de 20ans
- Message n°4
il est peut-etre pas finalisé.......le mois dernier ilétait encore en cour de montage......je te donne le mail de JEAN-FRANCOIS MOMI.....c'est le boss....il t'enverra la brochure ....
www.aquacarp.com
momi.jean-francois@neuf.fr
www.aquacarp.com
momi.jean-francois@neuf.fr

finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!

chark68- Membre CA

Mon prénom: charles
Carpiste: entre 10 & 15 ans
- Message n°6
OUI il faut commander chez Jef c'est de la bombe les produits sont frais et de bonne qualités et il est toujours là pour répondre a toutes vos questions.

Invité- Invité
- Message n°7
chark68 a écrit:OUI il faut commander chez Jef c'est de la bombe les produits sont frais et de bonne qualités et il est toujours là pour répondre a toutes vos questions.
+100000000

le-chalenger67- Membre CA

Mon prénom: loic
- Message n°8

rez- Membre CA

Mon prénom: Sébastien
- Message n°9
Je relance ce sujet pour avoir des retours .
Car il était distribué avant dans l activ péche a coté de chez moi avant qu il ferme , je n ai pas eu le temps de tester leur produit .
Cette année , je suis intéressé .
Car il était distribué avant dans l activ péche a coté de chez moi avant qu il ferme , je n ai pas eu le temps de tester leur produit .
Cette année , je suis intéressé .

rivièriste67- Membre CA

Mon prénom: ludovic
Carpiste: entre 5 & 10 ans
- Message n°10
il a un blog un peu compliqué mais des pellet qui pulse bien, merci vincent68 pour ces kg magik

Vincent 68- Membre CA

Mon prénom: Vincent
- Message n°11

rez- Membre CA

- Message n°12
Je ne croit pas que l on parle de la méme marque .
Il ne fait pas de pellets .
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=aquacarp&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CB4QFjAA&url=http%3A%2F%2Faquacarp.skyrock.com%2F&ei=XIypTvjBE4TRhAfVubmSDg&usg=AFQjCNHg74OovRM2bsAhN0MAfEnXqZiVhQ
Il ne fait pas de pellets .
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=aquacarp&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CB4QFjAA&url=http%3A%2F%2Faquacarp.skyrock.com%2F&ei=XIypTvjBE4TRhAfVubmSDg&usg=AFQjCNHg74OovRM2bsAhN0MAfEnXqZiVhQ

Vincent 68- Membre CA

Mon prénom: Vincent
- Message n°13
Bon bas demande à JF directement. Sur son blog il y a pas tout son catalogue. Une chose est sûre il les distribue mais ne les fait pas lui même.

rez- Membre CA

- Message n°14
Ha ok , pour l instant je n avais juste regardé son lien .
Je l avais vu en personne , lors d une démonstration dans l activ péche de ma région , personne trés agréable .
Je l avais vu en personne , lors d une démonstration dans l activ péche de ma région , personne trés agréable .

ATX34- Membre CA

Mon prénom: Sylvain
Carpiste: entre 15 & 20 ans
- Message n°15
De supers produits très efficaces et d'une qualité irréprochable.
Pour info , une sélection des produits AQUACARP est disponible au PACIFIC PECHE de Vandoeuvre.
A+
Pour info , une sélection des produits AQUACARP est disponible au PACIFIC PECHE de Vandoeuvre.
A+

Devenir Fan de