RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 waders et bottes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

waders et bottes Empty
MessageSujet: waders et bottes   waders et bottes EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:29

quel type de waders avez vous?
Avez bottes, sans bottes?

que préférez vous? Comment les utilisez vous?


waders et bottes Icon_f10 Poster une image
waders et bottes Icon_f10Les règles d'utilisation
waders et bottes Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
Jérôme_67

Membre actif
Jérôme_67

Mon prénom : Jérôme
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/11/2008

waders et bottes Empty
MessageSujet: Re: waders et bottes   waders et bottes EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:58

Salut Roger.

Moi j ai des waders neoprene avec bottes.

si se serai a refaire je prendrai des pvc, plus legere plus facile a secher a transporter et moi cher que des neoprene enfin que des avantage quoi.

A+
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

waders et bottes Empty
MessageSujet: Re: waders et bottes   waders et bottes EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:04

avec pour nous deux


waders et bottes Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Invité

Invité
Anonymous


waders et bottes Empty
MessageSujet: Re: waders et bottes   waders et bottes EmptyVen 3 Sep 2010 - 3:23

des sert avec bottes en neoprene la top sauf l ete
qwetcho

membre
qwetcho

Mon prénom : Nico
Localisation : Haute saone
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/03/2010

waders et bottes Empty
MessageSujet: Re: waders et bottes   waders et bottes EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:45

un bon vieux wader en néoprène de chez décathlon. Avantage super bien quand l eau et froide et inconvénient ben l inverse.. Sinon les bottes accroche bien c est rare que je me casse la gueule avec.
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

waders et bottes Empty
MessageSujet: Re: waders et bottes   waders et bottes EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:11

Moi j'ai encore des bottes parforce avec néoprène 2.5mm assez hautes pour chasse (traque) et la pêche, des waders sont à venir :)
COoLZERo

Membre actif
COoLZERo

Mon prénom : Seyller David
Localisation : Metz
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009

waders et bottes Empty
MessageSujet: Re: waders et bottes   waders et bottes EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:49

est ce quelqu'un a des waders qui sont confortable au niveau botte , car mes Néoprène me font un peut mal ( frottement ) , j'ai les décathlon .
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

waders et bottes Empty
MessageSujet: Re: waders et bottes   waders et bottes EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:27

Des wadders en néoprene
Merci tony!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

waders et bottes Empty
MessageSujet: Re: waders et bottes   waders et bottes EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:18

Bin moi j'ai des simple bottes que j'ai commandé à mon taf,sinon je voudrais bien des cuissardes ou des waders,mais impossible de trouvé Crying or Very sad je fais du 48 o pied cheers
Fais ch... jocolor
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

waders et bottes Empty
MessageSujet: Re: waders et bottes   waders et bottes EmptyJeu 9 Sep 2010 - 6:11

pour moi des waders avec bottes, plus vite enfilée...

j'ai des sert, qui sont confortable et pas chere !! vu que je les changent tout les 2 ans
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

waders et bottes Empty
MessageSujet: Re: waders et bottes   waders et bottes EmptyJeu 9 Sep 2010 - 6:22

+1 avec jonathan...
pepsy

membre
pepsy

Mon prénom : mathieu
Localisation : seloncourt
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/03/2010

waders et bottes Empty
MessageSujet: Re: waders et bottes   waders et bottes EmptyJeu 9 Sep 2010 - 7:18

j'ai des waders avec bottes neoprene mack2 aussi que j'ai trouvé cet été en promo, elles sont confortable, et vendu avec un kit de réparation au cas ou tu fais un trou dedans
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

waders et bottes Empty
MessageSujet: Re: waders et bottes   waders et bottes EmptyJeu 9 Sep 2010 - 7:42

Salut
moi j'ai des wadders en néoprène carpspirit qui sont pas mal mais si je devais en prendre ça serait des MAD qui a la couture à la poche de devant protégé afin d'être parfaitement étanche.
Apès le truc c'est de retirer voir déplier Idea ses wadders lorsqu'on les enlève afin de les remettre plus facilement
A+
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

waders et bottes Empty
MessageSujet: Re: waders et bottes   waders et bottes EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:55

pepsy a écrit:
j'ai des waders avec bottes neoprene mack2 aussi que j'ai trouvé cet été en promo, elles sont confortable, et vendu avec un kit de réparation au cas ou tu fais un trou dedans

tu n'as pas un peu mal au niveau du raccord avec les bottes ??

j'ai un pote qui les as et qui a mal au niveau du raccords en les gardant longtemps !!
Contenu sponsorisé





waders et bottes Empty
MessageSujet: Re: waders et bottes   waders et bottes Empty

 

waders et bottes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-